Se connecter

Counter-Strike 2

Sujet : Je comprend rien au système de rank
1
krakoukasse
Niveau 19
18 janvier 2024 à 17:42:11

Bonjour/bonsoir
J'ai compris qu'il fallait faire 10 victoires sur une map pour voir son rank sur celle ci, ça ok, mais c'est quoi l'élo ? je veux dire comment la faire apparaître ? est ce que je dois faire mes 10 victoires sur toute les map pour la voire ? ou alors c'est le rank dédié au mode Premier une fois celui ci débloqué ?
C'est expliqué nul part, ils pourraient faire un effort avec une explication claire nom de Dieu !

krakoukasse
Niveau 19
18 janvier 2024 à 18:08:38

ah oui et aussi, pourquoi quand je passe ma souris sur Dust II en compétitif c'est écrit, cette map ne fait pas partie des map de sélection compétitif ? pourquoi la proposer dans la sélection alors ? merci

crazy_emotion
Niveau 49
18 janvier 2024 à 19:46:59

Le 18 janvier 2024 à 18:08:38 :
ah oui et aussi, pourquoi quand je passe ma souris sur Dust II en compétitif c'est écrit, cette map ne fait pas partie des map de sélection compétitif ? pourquoi la proposer dans la sélection alors ? merci

Car les maps compétitive (mode premier) sont selectionnées en fonction du map pool des compétitions mondiales. (C'est Valve qui choisi le map pool)

Donc oui, D2 ne fait pas parti du map pool donc elle ne sera pas en mode premier. Par contre tu peux l'a jouer en mode compétitif dans le jeu.

Attention, mode compétitif et mode premier sont deux modes de compétitions différentes.
Le mode PREMIER tu as un elo attribué, en général ça tryhard un peu plus que le mode compétitif ou tu joue pour avoir un grade (elo caché) et monter.

krakoukasse
Niveau 19
19 janvier 2024 à 19:58:28

Le 18 janvier 2024 à 19:46:59 :

Le 18 janvier 2024 à 18:08:38 :
ah oui et aussi, pourquoi quand je passe ma souris sur Dust II en compétitif c'est écrit, cette map ne fait pas partie des map de sélection compétitif ? pourquoi la proposer dans la sélection alors ? merci

Car les maps compétitive (mode premier) sont selectionnées en fonction du map pool des compétitions mondiales. (C'est Valve qui choisi le map pool)

Donc oui, D2 ne fait pas parti du map pool donc elle ne sera pas en mode premier. Par contre tu peux l'a jouer en mode compétitif dans le jeu.

Attention, mode compétitif et mode premier sont deux modes de compétitions différentes.
Le mode PREMIER tu as un elo attribué, en général ça tryhard un peu plus que le mode compétitif ou tu joue pour avoir un grade (elo caché) et monter.

ok merci a toi tout est plus clair dorénavant

Druftino
Niveau 8
23 janvier 2024 à 11:23:54

Du coup, le mode compétitif classique n'est pas devenu un peu obsolète avec le mode premier ? En reprenant le jeu, j'ai voulu faire mes parties compétitives classiques : expérience désastreuse, beaucoup de déco, de trolls et pas de communication. J'ai testé le premier, rien à voir. On sent une vraie envie de gagner. Du coup je ne jouerai plus en compétitif classique...

krakoukasse
Niveau 19
23 janvier 2024 à 21:12:07

Le 23 janvier 2024 à 11:23:54 :
Du coup, le mode compétitif classique n'est pas devenu un peu obsolète avec le mode premier ? En reprenant le jeu, j'ai voulu faire mes parties compétitives classiques : expérience désastreuse, beaucoup de déco, de trolls et pas de communication. J'ai testé le premier, rien à voir. On sent une vraie envie de gagner. Du coup je ne jouerai plus en compétitif classique...

Oui en mode compétitif 1 game sur 2 t'as personne qui communique il est largement prit a la légère comparé au mode premier qui est le vrai mode compétitif de ce que j'ai compris

1
Sujet : Je comprend rien au système de rank
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page