Se connecter

Counter-Strike 2

Sujet : [ Sérieux ] Qui à 20k+
2
[BB-Girl]
Niveau 46
27 février 2024 à 10:26:30

Le 26 février 2024 à 18:31:19 :

Le 26 février 2024 à 16:43:17 :
20300 elo ici mais j'ai arrêté car trop de cheaters.

vraiment ? Mais des obvious ? Parce que franchement j'ai repris y'as 1 gros mois, j'ai poncé 120game à peu près, j'ai eu un doute sur un match... pas plus

Ma dernière game c'est un mec sur nuke qui tue toute l'équipe au scout sans viser, changement de side il nous laissait planter la bomb et faisait sa retake clutch il était content, le pire c'est que les mecs avec lui voulait pas le kick parce que FrEe ElO et si tu leaves tu manges -1k elo :)
Go faceit !

H0mmeCoussInets
Niveau 25
29 février 2024 à 11:40:11

Ma dernière game c'est un mec sur nuke qui tue toute l'équipe au scout sans viser, changement de side il nous laissait planter la bomb et faisait sa retake clutch il était content, le pire c'est que les mecs avec lui voulait pas le kick parce que FrEe ElO et si tu leaves tu manges -1k elo :)
Go faceit !

moi j'ai encore vu zéro toupie, alors hier sur inferno y'avait un mec au scout et awp qui à rentrer des dingueries mais franchement je vois pas l'intérêt de cheat pour faire gagné ( et surtout perdre 11 round )
13-11 je sais même pas si il cheatait je pense surtout que c'était du smurf

Bon sinon je suis content j'arrive à 17k, ça commence à jouer différemment, plus lent, avec un des mecs en face qui commence à avoir de l'aim, je vois bien la diff :(

Je pense aussi que pour passer le cap des 20k va falloir que je travaille 2-3 smoke sur les maps car la j'ai tout oublié à part sur mirage, je suis un full débile qui court sur une flash pour entry

Klaousse
Niveau 13
29 février 2024 à 13:27:24

Les mecs qui poncent le mode premier sont soit des cheater soit des enormes casu c'est pas possible autrement, j'ai jamais vu autant de cheat même sur csgo :rire:

J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse autant encaisser de merde sur un jeu qui se dit competitif , 0 alternative à faceit si vous voulez jouer sérieux.

2
Sujet : [ Sérieux ] Qui à 20k+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page