Se connecter

Counter-Strike 2

Sujet : Road to lvl 10 (lvl 9), conseils
1
Saibot_
Niveau 23
21 avril 2024 à 10:19:59

Hello, j'ai quelques semaines devant moi où je vais pouvoir grind le sésame. J'avoue vouloir try hard.

Je suis actuellement lvl 9 (1784 elo) et je suis en road to lvl 10, j'aimerai bien monter jusqu'à 2100 question de pouvoir conserver mon lvl 10 et le maintenir, je ne pense pas avoir le niveau pour monter bien au dessus (i'm too old for this shit à 33 ans).
Quels seraient vos conseils pour la dernière ligne droite ?

Mes atouts : Excellente comm (peut-être trop parfois car j'essaie de donner l'info à l'instant T même en fight), hyper chill, je fuis la toxicité, j'essaie de booster l'équipe en félicitant le plus possible.
Mes défauts : Pas assez d'utilisation du stuff (en dehors des quelques smokes), manque de patience (en CT ça commence à aller mieux mais en terro j'ai trop souvent tendance à jouer trop rapidement) et parfois pas assez d'analyse du jeu. Certainement d'autres défauts.

Pour certains ce n'est qu'une formalité d'arriver lvl 10 mais pour moi ça a toujours été un objectif. Je ne sais pas vraiment si j'ai le niveau pour l'être m'enfin j'essaie quand même.
Quels pourraient être vos conseils SVP ?

Par ailleurs si certains d'entre vous sont tentés de faire quelques games ce sera avec plaisir.

-Baboulinet
Niveau 36
21 avril 2024 à 16:03:04

Pour travailler ton stuff tu as ce site https://www.csgonades.com/ en T sa fait clairement gagner des rounds

1
Sujet : Road to lvl 10 (lvl 9), conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page