J'entends parler partout que le V.A.C 2.0 sorti très récemment revolutionne le truc et que le nombre de cheater a drastiquement baissé, qu'en est-il svp ?
J'ai fait une semaine de Premier à 21k, et je suis tombé sur des cheaters flagrants seulement hier (le mec ne s'en cachait même pas, il annonçait ma position dans le chat quand il était mort etc.).
Pour le reste j'ai rien vu de flagrants. Après tu peux jamais être sûr à 100%, t'as des mecs qui ont des cheats "légers" et qui vont faire semblant de check les angles etc.
Par contre les serveurs restent toujours aussi catastrophiques.
surement que les petits cheats à 10€ sont grillés mais c'est pas avec une version abouties avec un anti cheat invasif sur le pc que les gros disparaitront
Y' a clairement du progrès et faut prendre en compte qu'un jeux sans cheat c'est impossible, faut espérer que ça continue d' ailleurs overwatch devait revenir normalement sa aiderait à limiter les risques aussi.
J'avais pas fait de "premier" depuis très longtemps. J'ai lancé une game y'a genre 2-3 semaines, un mec dans notre team annonçait toutes les positions des adversaires, du début à la fin du round. Il était content de nous dire que c'était parfaitement indetectable puisque pas sur le PC sur lequel il jouait
Bien évidemment, je n'ai jamais relancé de premier depuis.
perso les wallhack me dérange moins que les aim assist, un gars avec wallhack et des reflex de grand même ou aucune maitrise de ses balles finira par terre en premier
Déjà il faudrait remettre en place le Overwatch.
Ensuite j'attends toujours le Ban d'un mec avec très très gros wallhack + aimhack bon la totale, j'ai téléchargé la game carrément pour rigoler un coup.
Le mec prend même plus la peine de viser
Go faceit, arrêtez avec le premier les gars c'est flingadax
Par contre ça ban des mecs qui achètent des claviers HDG
beaucoup de wallhack croisé ( sur à 100% en regardant le replay ) mais par contre 0 aim assist