Salut, je suis un nouveau joueur et je m'interrogeait sur la meta pour les pistol round. Autant en CT, j'adore l'usp, aucun souci, autant en terro, j'ai vraiment du mal avec le Glock... J'ai testé le tec9 et le P250 aussi et j'aime pas du tout non plus... Est-ce que vous auriez des recommandations pour ce fameux round en terro ? Ou alors persister avec une des armes que j'ai citées ?
Le 29 octobre 2024 à 09:22:23 :
Salut, je suis un nouveau joueur et je m'interrogeait sur la meta pour les pistol round. Autant en CT, j'adore l'usp, aucun souci, autant en terro, j'ai vraiment du mal avec le Glock... J'ai testé le tec9 et le P250 aussi et j'aime pas du tout non plus... Est-ce que vous auriez des recommandations pour ce fameux round en terro ? Ou alors persister avec une des armes que j'ai citées ?
ton index t'en fais une mitraillette tinquiete pas ton glock va mog tous les autres pistols au PR
un index bien musclé tu peux faire pleins de choses avec
alors on muscle son jeu
Glock + shield, tu vises la tete/haut du corps et tu artilles
Le glock c’est le meilleur, gros chargeur, rapide et précis même en courant
Cours partout + spam le click gauche de ta souris et là on existe avec le glock
[02:41:10] <LoveKurapika>
Cours partout + spam le click gauche de ta souris et là on existe avec le glock
Et je m'arrête pour viser ou je cours partout en tirant ?
Le 30 octobre 2024 à 09:24:37 :
Cours partout + spam le click gauche de ta souris et là on existe avec le glockEt je m'arrête pour viser ou je cours partout en tirant ?
Meta CS2 = beaucoup plus aggro
Faut que tu t'entraines à jouer sans crosshair, t'auras un avantage de fou une fois haut level
Cours partout + spam le click gauche de ta souris et là on existe avec le glockEt je m'arrête pour viser ou je cours partout en tirant ?
Non mais en vrai si tu veux vraiment développer ton aim pour arriver à un niveau aim de god, faut que tu ailles sur des serv dm hs only et tu prends l'awp
Bordel ces deux conseils de lvl 6 faceit plus haut, j'ai rarement entendu plus à chiez comme conseil pour s'entrainer
Alors 2 choses, ne joue jamais sans crosshair et si tu fais du dm va en hs only mais avec des armes comme l'ak ou le deagle
Perso je fais jamais d'entrainement avant de jouer car j'ai pas le temps, je fais une compétitive et ensuite je go faceit
Le 30 octobre 2024 à 13:41:24 :
Non mais en vrai si tu veux vraiment développer ton aim pour arriver à un niveau aim de god, faut que tu ailles sur des serv dm hs only et tu prends l'awp
Viser la tête à l' AWP
Le 06 novembre 2024 à 15:44:39 :
Le 30 octobre 2024 à 13:41:24 :
Viser la tête à l' AWP
Au SSG en sautant sinon c'est trop facile