Le 24 octobre 2024 à 17:18:33 :
Le 24 octobre 2024 à 16:52:52 :
Le 24 octobre 2024 à 16:50:09 :
Le 24 octobre 2024 à 16:29:20 :
Le 24 octobre 2024 à 12:48:36 :
> Le 24 octobre 2024 à 12:31:05 :
>> Le 24 octobre 2024 à 11:20:13 :
> >Bon en même temps mettre 170€ dans un jeu qu'on savait être P2W à l'avance, d'autant plus qu'il a bidé en Corée et qu'il perd 20k de population chaque jour en occident tout en se faisant envahir de bots, c'est pas le move le plus intelligent
> >
> > Après faut quand même reconnaître que t'as pas compris grand chose au gear, le plus smart ça reste de focus les traits du stuff WB avec les pierres de déverouillage et le reste de ton stuff fallait stack la bénédiction à fond quand t'avais du bleu pour la transférer sur l'epic pour l'utiliser sur les traits les plus cher
>
>
>
> Je parle de tout ça dans le post. Les pierres de déverouillage c'est un trait aléatoire et ca prend 2 semaines à farmer. Et la bénédiction déjà faut looter ton bleu d'un même trait et puis vu les prix actuels ca rapporte bien plus de vendre le trait bleu pour acheter du mauve derrière.
Non, 100 pierres c'est un trait que tu veux à 100%
Et faux, dans 95% des cas vendre un bleu en utilisant des pierres d'exctractions + la taxe qu'on perd c'est clairement pas worth plutôt que de l'utiliser
D'autant que tu stack de la blessing donc c'est de base 1 chance sur 10 mais en moyenne tu passes un b leu en 8 ou 9 try max
Oui encore une fois j'en parle. Si tu n'utilises pas les 100 pierres tu peux avoir un trait random tout aussi merdique et tu te retapes les semaines de farm que tu auras faites pour rien du tout
Semaines de farm ? Ces pierres t'en a 100 par semaine via la guilde, et bien plus avec les clés mystiques/portails mystiques et runs hebdos 3 étoiles du Portail secret
Ce qui te fait à minima 1 roll et demi par semaine, c'est déjà pas mal, sachant que tu peux opti en mettant full traits de merde les moins cher sur ton item pour que ça roll la stat que tu veux (car oui ça ne peut pas roll une stat déjà présente sur l'item)
Bref, tu découvres les MMORPG, tu pensais être full stuff en claquant 170€ et tu t'e rendu compte que non, le jeu est même pas sorti y a un mois, je suis d'accord il a des défauts, mais espérer clear le endgame et être full stuff en moins d'un mois sur ce type de jeux (coréen qui plus est) c'est être totalement délu
Ca reste du farm pour rien si jamais tu chopes un autre trait useless. C'est une mécanique absolument pourrie qui te pousse à l'achat du bon trait directement. Le nier serait de la mauvaise foi
Edit : J'espérais absolument pas être full stuff au bout d'un mois ! Je trouve juste cela regrettable la façon dont les traits endgame s'obtiennent.
Et ca fait 20 ans que je joue à des MMORPG bah clairement j'ai jamais vu des mécaniques endgame aussi pourries ! Uniquement basé sur le farm intensif qui peut s'avérer inutile ou bien le fait de sortir la CB pour acheter le trait qu'on veut directement ! Je le répète c'est un modèle qui ne correspond absolument pas à la mentalité occidentale et le jeu risque bel et bien de capoter juste à cause de ce simple fait.
Vachement culotté cela dit de se plaindre de ce système quand tu as toi même foutu 170€ pour essayer justement de bénéficier de ces "mécaniques endgame pourries"
Puis de toute façon tu te plains pour rien au final, le jeu est déjà mort, 145k une après-midi à peine 1 mois après le lancement, sans parler du fait qu'NCSoft a avoué récemment que les recettes du jeu ne sont pas à la hauteur et ils ont déjà remaniés les équipes, autrement dit ça sent pas bon pour la suite
Dans 1 mois à peine il est à 50k (et encore, c'est en comptant les centaines de bots qui farment sur chaque serveur) et il sombrera peu à peu dans l'oubli en rejoignant les dizaines de MMORPG hype qui ont bidés ces dernières années
Je pense aussi que l'avenir du jeu est fortement compromis à cause des nombreux points que j'évoque plus haut Et oui je me sens vraiment con d'avoir mis des € dedans
Encore plus après avoir vu le topic sur le Tier2 qui arrive bientot avec lequel tu montes à 5000GS Si au moins on pouvait extraire les 12 traits de ses items pour les remanier comme on veut dans d'autres pièces d'équipement... Ca permettrait de pouvoir faire plusieurs builds sans devoir mettre un item qui peut valoir 100 balles à la poubelle... Mais non de nouveau tout est pensé pour qu'on passe à la caisse
Surtout que Amazon quand y'a un risque que ca fonctionne pas ils hésitent pas à couper court... Y'a qu'à voir Blue Protocol le MMO style animé qui a été annulé alors qu'il devait sortir cette année donc produit presque terminé...
https://www.playblueprotocol.com/fr-ca/news/articles/the-future-of-blue-protocol