Se connecter

Project TL

Sujet : Loot WB comment ça marche ?
1
jeanr881
Niveau 6
07 novembre 2024 à 15:26:43

Hello,

Comment ça fonctionne pour loot du stuff sur les WB ? C’est du full hasard ou il faut être dans les X meilleurs sur le combats ?

La description disant « récompense pouvant être obtenue selon votre contribution à l’événement » ou un truc du genre me ferais penchez sur la deuxième options mais peut être simple problème de trad ?

Jetebox
Niveau 4
08 novembre 2024 à 19:12:58

Hasard en grande partie, en gros t'auras sûrement jamais rien même en faisant 5 boss par jour, j'en suis à 70 environ j'ai jamais rien au d'autre que du bleu, il parait que le DPS et le HEAL influe mais bon je suis à 3k5 de gearscore tjr dans les trois premiers de ma classe sur les boss solo du portail de l'infinité et je n'ai jamais loot un item épic, le seul que je connais qui a eu un item épic sur les world boss l'as eu sur Morokaï (l'espadon) sans mm être lvl 50 et il arrivé même pas à toucher le boss il faisait que des miss donc c'est vraiment un système bidon...

Shapeshape
Niveau 7
08 novembre 2024 à 20:13:12

Il serait illogique que les chances de loot sur les WB se base uniquement sur des stats de gros dps car cela voudrait dire que les healer ou les tanks aurait beaucoup moins de chance de looter...
Quand il parle de contribution je pense qu'il parle simplement de participation à l'événement autant que faire se peu...
Mais sinon je confirme le taux de drop est totalement ridicule j'ai du participer au moins à 60 et 22 ce type sans aucun doute en dehors du coffre de récompense.
Heureusement qu'il y a les WB guilde où il y a un autre systématique à chaque down mais bon pas top top ça

Yakmandji
Niveau 5
16 novembre 2024 à 07:53:10

C'est bien basé sur ta participation. Mais ta participation personnelle. En gros le but n'est pas d'avoir le plus gros zizi parmis tout le monde et heureusement d'ailleur...
Tu dois juste dps ou heal/buff un minimum et tu auras les même chances que tout le monde. C'est à dire une toute toute petite chance

1
Sujet : Loot WB comment ça marche ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page