Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : [Animé] La série Pokémon
Ievuenilsin
Niveau 7
01 avril 2022 à 16:57:08

Deux épisode de merdes pour le prix d’un, par où je commence le combat expédié entre lem et Sacha ensuite Goh qui attrape un grenousse on voit bien que le grenousse a pas envie d’être avec ce braconnier il aura sûrement un arc avec l’amphinobi de Sacha. Le combat contre drasna est nul a chier avec leur expression et ils en font des tonnes, l’animation moche toujours au rendez-vous
le gars Thyméo est lourd de pleurer comme un bébé c’est répétitif finalement déçu par ces deux épisodes amphinobi va monter la hype pour rien et va décevoir comme le retour de Paul si il participe pas au tournoi.

31-JAPANAX
Niveau 52
01 avril 2022 à 17:02:52

Imaginez la saison du tournoi se termine et Sacha fini 9ème :rire:

Ievuenilsin
Niveau 7
01 avril 2022 à 17:29:21

Elle sert a quoi koharu, c’est pas la faute de scénaristes si serena a une fandom pourrie

pipon624
Niveau 38
01 avril 2022 à 18:04:00

J’ai commis des erreurs moi aussi mais moi contrairement à tous ces fan je suis pas comme eu jamais je n’oserais faire ce que Ces fan ont fait. C’est pour cette raison que j’ai une chose à dire : scénariste de Pokémon je tiens à vous présenter nos plus plates excuses.🙇‍♀️ Pardon. De toute façon ce qui est fait est fait on peut malheureusement plus revenir en arrière. En espérant que Sacha finissent par gagner oui je sais vous allez me dire que je suis de retour mais d’un côté comme on dit le proverbe y’a que les idiots qui changent pas d’avis.

DesolateLand
Niveau 32
01 avril 2022 à 18:34:56

Le 01 avril 2022 à 16:11:39 :

Le 01 avril 2022 à 12:57:41 :
Sacha a gagné il est n° 9
Serena supprimée même dans le flashback https://www.noelshack.com/2022-13-5-1648810604-fpqbr-gvkacngag.jpg triste :hap:

Bravo à certains pros-Serena qui sont allés jusqu'au menace de mort :rire: A cause d'eux, même les scénaristes sont arrivés à détester Serena au point de ne même pas la placer dans un flashback comme Rachid ou Pierre dans les épisodes sur Iris et Aurore :rire:

Sans vouloir être méchant, les fans qui font ça ont vraiment des problèmes psychologiques, c'est rien de plus qu'un personnage fictif.
Quitte à leur écrire, déjà qu'ils retirent les menaces de mort. Ensuite que ce soit fait pour des choses utiles. Parce que bon que Serena soit absente ou présente, ça ne change pas le fait que Pokémon n'est pas un bon anime :hap:

pipon624
Niveau 38
01 avril 2022 à 18:39:47

Desolateland pas faux :) .

az99
Niveau 17
01 avril 2022 à 20:18:49

Le 01 avril 2022 à 19:58:48 :
Le leakeur a révélé des informations sur l'épisode 105, c'est tellement improbable mais si c'est vrai ça va embrasser le topic :rire:
Je précise que tant que les leaks ne sont pas confirmés officiellement ça reste des théories et que d'y croire ou non n'engage que vous :ok: .
A titre personnel je n'y crois pas tellement c'est fou mais la source est crédible donc c'est pour ça que je poste quand même ce message.
Et ce n'est pas un poisson d'avril (en tout cas c'est ce que le leakeur affirme)
Ce que l'on sait officiellement grâce aux previews/summary :
- Apparition d'Atalante avec son Altaria
- Apparition de Marc (actuellement champion d'Arène)
- Présence d'un Nymphali mais on ne sait pas à qui il appartient actuellement
- Chloe participe à un concours.
Le leakeur affirme que Serena va apparaitre directement dans l'épisode, ainsi que Flora et Pierre Rochard en flashback pour ces deux derniers.
Si le leaker n'avait pas annoncé le retour d'Amphinobi dans l'opening et pas leak le contenu de plein d'épisodes depuis quelques mois, je n'aurais pas pris la peine d'en faire un message. Mais là, qu'on le veuille ou non la source semble être bien informée et avoir accès aux épisodes en avance. Cependant ce qui est très bizarre c'est que l'on a aucune promotion sur Serena, Flora, etc ... Donc très incohérent. Bref on verra vendredi prochain mais je vous conseille de ne pas y croire, ça évitera les déceptions :rire:

Il a beau dire que ce n'est pas un poisson d'avril il ne faut pas baisser sa garde.

Même avec les leakers les plus fiables faut faire très très très attention aujourd'hui :hap:

guiguie34
Niveau 17
01 avril 2022 à 20:21:17

Le 01 avril 2022 à 20:18:49 :

Le leakeur a révélé des informations sur l'épisode 105, c'est tellement improbable mais si c'est vrai ça va embrasser le topic :rire:
Je précise que tant que les leaks ne sont pas confirmés officiellement ça reste des théories et que d'y croire ou non n'engage que vous :ok: .
A titre personnel je n'y crois pas tellement c'est fou mais la source est crédible donc c'est pour ça que je poste quand même ce message.
Et ce n'est pas un poisson d'avril (en tout cas c'est ce que le leakeur affirme)
Le leakeur affirme que Serena va apparaitre directement dans l'épisode, ainsi que Flora et Pierre Rochard en flashback pour ces deux derniers.
Si le leaker n'avait pas annoncé le retour d'Amphinobi dans l'opening et pas leak le contenu de plein d'épisodes depuis quelques mois, je n'aurais pas pris la peine d'en faire un message. Mais là, qu'on le veuille ou non la source semble être bien informée et avoir accès aux épisodes en avance. Cependant ce qui est très bizarre c'est que l'on a aucune promotion sur Serena, Flora, etc ... Donc très incohérent. Bref on verra vendredi prochain mais je vous conseille de ne pas y croire, ça évitera les déceptions :rire:

Il a beau dire que ce n'est pas un poisson d'avril il ne faut pas baisser sa garde.

Même avec les leakers les plus fiables faut faire très très très attention aujourd'hui :hap:

Alors c'est dingue que tu postes ça pile maintenant mais il vient bien de relever que c'était un poisson d'Avril du coup, il ne faut pas tenir compte de mon message précédent :rire: . J'ai une pensée pour les gens qui y ont cru sur Twitter :rire:

J'ai supprimé le message pour éviter de donner des faux espoirs :rire:

JohannZarcoGP
Niveau 51
01 avril 2022 à 20:54:11

Le 01 avril 2022 à 20:21:17 :

Le 01 avril 2022 à 20:18:49 :

Alors c'est dingue que tu postes ça pile maintenant mais il vient bien de relever que c'était un poisson d'Avril du coup, il ne faut pas tenir compte de mon message précédent :rire: . J'ai une pensée pour les gens qui y ont cru sur Twitter :rire:

J'ai supprimé le message pour éviter de donner des faux espoirs :rire:

C'était tellement improbable :hap: Par contre, il doit mal connaître la fanbase de Serena :rire: Il va tellement prendre cher le pauvre :rire:

Nacchara
Niveau 8
01 avril 2022 à 20:55:28

Le 01 avril 2022 à 18:34:56 :

Serena supprimée même dans le flashback https://www.noelshack.com/2022-13-5-1648810604-fpqbr-gvkacngag.jpg triste :hap:

Bravo à certains pros-Serena qui sont allés jusqu'au menace de mort :rire: A cause d'eux, même les scénaristes sont arrivés à détester Serena au point de ne même pas la placer dans un flashback comme Rachid ou Pierre dans les épisodes sur Iris et Aurore :rire:

Sans vouloir être méchant, les fans qui font ça ont vraiment des problèmes psychologiques, c'est rien de plus qu'un personnage fictif.
Quitte à leur écrire, déjà qu'ils retirent les menaces de mort. Ensuite que ce soit fait pour des choses utiles. Parce que bon que Serena soit absente ou présente, ça ne change pas le fait que Pokémon n'est pas un bon anime :hap:

Tu découvres que des gens ont mille fois plus de sentiments pour des personnages fictifs que des êtres humains ?

JohannZarcoGP
Niveau 51
01 avril 2022 à 21:14:10

Je doute que c'était fait exprès par les scénaristes mais certains sur twitter ont pris les escalateurs au début de l'épisode comme une référence à Serena. On va loin quand même :hap:

MomoAkanegabuko
Niveau 18
01 avril 2022 à 23:42:12

Le 01 avril 2022 à 21:14:10 :
Je doute que c'était fait exprès par les scénaristes mais certains sur twitter ont pris les escalateurs au début de l'épisode comme une référence à Serena. On va loin quand même :hap:

Ayaaa jpp :rire: :rire:

DesolateLand
Niveau 32
02 avril 2022 à 02:39:58

Le 01 avril 2022 à 20:55:28 :

Le 01 avril 2022 à 18:34:56 :

Tu découvres que des gens ont mille fois plus de sentiments pour des personnages fictifs que des êtres humains ?

Oui, j'ignorais qu'il était possible d'atteindre un tel niveau de détresse :ouch:
Quand un individu se préoccupe plus de l'apparition d'un personnage secondaire que de la qualité globale de la série, c'est inquiétant. M'enfin bon à ce stade chacun fait ce qu'il veut, mais pour les menaces de mort ils ont dépassé leurs droits et porte atteinte à autrui

Sacred_Samurott
Niveau 8
02 avril 2022 à 12:33:29

Le premier épisode était correct, mais je trouvais que ça trainait un peu en longueur, enfin, ça ne fait pas de mal de mettre Hydragon un peu en valeur.

Le 2ème épisode nous a offert un bon combat, pas meilleur que celui contre Tanguy, mais appréciable. J'ai sincèrement cru qu'en voyant Hydragon sortir de sa Pokéball, Dracéna allait proposer de partir dans un combat Duo, mais c'est assez sympa d'illustrer l'amitié entre 2 Pokémon de la même équipe de cette façon. Le plus gros reproche à faire à l'épisode serait la réutilisation du même plan des gradins plusieurs fois dans l'épisode, et des fois avec, même pas 5 minutes d'écart. Bon, je suis quand même très déçu que l'épisode ne se conclut pas par une vision des prochains adversaires de Sacha (enfin, pour ce que valait cet même aperçu après le combat contre Iris).

PNJstopban
Niveau 10
03 avril 2022 à 16:51:39

https://m.youtube.com/watch?v=FjLtsryzscw

Go ash :fete:

Meruemu-27
Niveau 10
03 avril 2022 à 19:12:38

Y a vraiment des gens qui regardent l'anime? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
à part les saintes saisons que sont XY Méga-évolution et XYZ, c'est quand même vachement médiocre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510087363-calme.png

JohannZarcoGP
Niveau 51
03 avril 2022 à 19:48:44

Ayaa sur Serebii, ils y croient toujours au retour de Serena vendredi prochain :rire:

Adamentin
Niveau 7
03 avril 2022 à 19:54:05

Le 03 avril 2022 à 19:12:38 :
Y a vraiment des gens qui regardent l'anime? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
à part les saintes saisons que sont XY Méga-évolution et XYZ, c'est quand même vachement médiocre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510087363-calme.png

Hoenn >> XY

PNJ-GLITCH
Niveau 10
03 avril 2022 à 19:56:41

Le 03 avril 2022 à 19:54:05 :

Le 03 avril 2022 à 19:12:38 :

Hoenn >> XY

Hoenn/sinnoh > journey > All

guiguie34
Niveau 17
03 avril 2022 à 20:00:33

Le 03 avril 2022 à 19:48:44 :
Ayaa sur Serebii, ils y croient toujours au retour de Serena vendredi prochain :rire:

En fait ce qui est bizarre c'est que le leaker a pas formellement dit que c'était un poisson d'avril son annonce. Il a juste supprimé le message concernant l'épisode et il en a posté un nouveau avec une image de milobelus et une autre image qui n'a rien à voir (que moi j'interprète comme un poisson d'avril).
En plus comme le leaker est une chinoise et qu'elle poste donc en chinois sur un forum c'est compliqué d'interpréter tout ce qu'elle dit :rire: mais j'ai cru comprendre qu'elle en avait plus ou moins marre que ses informations soient reprises par des américains/européens sur Twitter donc c'est possible qu'elle essaie juste de troll Twitter.
Bref on verra bien vendredi :rire:

Sujet : [Animé] La série Pokémon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page