Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : [Animé] La série Pokémon
Triplewater
Niveau 6
01 mars 2022 à 22:13:41

Le 01 mars 2022 à 21:59:16 :
Alors l'inverse c'est mieux Koharu >>>>>>>Serena

Mais koharu ne sert à rien de toutes l’anime elle fait mille épisodes pour décider ce qu’elle veut faire alors que serena a décidé ce qu’elle veut faire des l’épisode 60 (c’est tard mais c’est mieux que rien) et koharu a toujours un seul pokemon alors que serena en avait deux à ce moment (voltoutou compte pas comme son vrai pokemon et on le voit même voyager avec elle).

Bas comme Serena la premiere saison de X et Y c'est " Je suis Sacha et rien d'autre " et tout ça pour qu'elle fasse des concours en moins bien Koharu elle sert au moins pour le scénario dans les épisode ou elle est là il a fallu 66 épisode environ pour qu'elle fasse un truc donc 6 épisode de plus que Koharu

Triplewater
Niveau 6
01 mars 2022 à 22:28:07

Et aussi parce que j'ai oublié de préciser Koharu apparait dans beaucoup moins d'épisode que Serena donc niveau développement Serena est beaucoup moins bien géré que Koharu sachant que son idée de base ( Serena ) c'est " Je suis amoureuse de Sacha " qui est pas l'idée la plus folle du siècle

Nacchara
Niveau 8
01 mars 2022 à 22:33:03

FLora > All franchement.
Serena + aurore = Flora
Néanmoins aurore est un bon perso .

Ievuenilsin
Niveau 7
02 mars 2022 à 11:01:16

De toute façon cette saison est à la pire avec noir et blanc mais au moins noir blanc c’est beau tandis la c’est hyper moche je ne suis pas un rageux mais comparé soleil et lune niveau animation soleil et lune est plus beau comparé à ce truc fait à la va vite finalement les meilleurs saison de l’anime reste xyz diamant perle et soleil lune.

Triplewater
Niveau 6
02 mars 2022 à 13:56:42

Le 02 mars 2022 à 11:01:16 :
De toute façon cette saison est à la pire avec noir et blanc mais au moins noir blanc c’est beau tandis la c’est hyper moche je ne suis pas un rageux mais comparé soleil et lune niveau animation soleil et lune est plus beau comparé à ce truc fait à la va vite finalement les meilleurs saison de l’anime reste xyz diamant perle et soleil lune.

Pourquoi c'est la pire pour toi ( excepté le coté visuel ) ? perso je trouve pas du tout on est clairement sur une bonne série ils prennent le temps d'explorer beaucoup de personne même ceux qui était osef le mec avec le magnéti c'est au moins dans le top 2 des série pokémon qui explore autant les personne avec des combat cool a coté ( Iris et tanguy pour cité les meilleurs )

DialgaSinnoh2
Niveau 42
02 mars 2022 à 14:00:32

Serena = plante verte inutile amoureuse de Sacha.

Elle n'a aucun charisme ni utilité. Heureusement qu'elle ne soit plus là.

akuseru6
Niveau 14
02 mars 2022 à 14:03:17

Le 01 mars 2022 à 19:01:19 Triplewater a écrit :

Le 01 mars 2022 à 12:12:55 :
Cette saison est un gâchis serena>>>>>koharu

Alors l'inverse c'est mieux Koharu >>>>>>>Serena

Aussi inutile que l'autre

Le 01 mars 2022 à 19:34:52 JohannZarcoGP a écrit :
C'est quoi vos attentes pour le nouvel l'opening ? Quels personnages ou Pokémon vous voudriez revoir ? Moi ce serait Amphinobi et Paul :bave:

J'en attends rien, ça sera certainement raté comme avec Régis et Aurore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642975359-sacha-pikachu-chat.png

JohannZarcoGP
Niveau 51
02 mars 2022 à 16:16:00

Le 02 mars 2022 à 14:00:32 :
Serena = plante verte inutile amoureuse de Sacha.

Elle n'a aucun charisme ni utilité. Heureusement qu'elle ne soit plus là.

La seule raison de son possible retour c'est la quête de Chloé et Evoli qui doivent rencontrer un Nymphali :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2022 à 16:21:51

Je me demande qui sont les trois dernier dresseurs qui font partie de la Master Class.

pipon624
Niveau 38
02 mars 2022 à 16:44:09

Laisse Levuenilsin j’ai beaux essayer de les raisonner ce sont quasiment tous des anti-serena. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de gens qui sont plus nostalgique de Aurore alors que je suis désolé mais Aurore était devenu décevante souvenez-vous dans noir et blanc elle a rabaissé Sacha à ce moment là je me suis dit que plus jamais je ne prête attention à ce personnage qui est devenu décevant mais bon que voulez-vous quand on est fan d’un personnage (voilà quoi 😶)Alors que Serena n’a quasiment jamais changé son comportement avec sacha même temps c’est normal elle n’était là que dans un cycle après a voir si il y’a un son retour. Parce que oui mesdames et Monsieur y’a surtout le comportement envers le héros qui compte car si le personnage n’est pas sympa bah désolé on s’attache pas forcément à elle ou à lui c’est aussi ça le principe d’un lanime il faut qu’on s’attache aux personnages et pour cela il faut qu’il soit sympa voilà. Et dernièrement Pokémon ce n’est pas que les concours ou les combats voilà point final.

Ievuenilsin
Niveau 7
02 mars 2022 à 16:45:37

Vous préférez amphinobi ou lucario de Sacha
je préfère amphinobi

Triplewater
Niveau 6
02 mars 2022 à 16:57:35

Le 02 mars 2022 à 16:44:09 :
Laisse Levuenilsin j’ai beaux essayer de les raisonner ce sont quasiment tous des anti-serena. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de gens qui sont plus nostalgique de Aurore alors que je suis désolé mais Aurore était devenu décevante souvenez-vous dans noir et blanc elle a rabaissé Sacha à ce moment là je me suis dit que plus jamais je ne prête attention à ce personnage qui est devenu décevant mais bon que voulez-vous quand on est fan d’un personnage (voilà quoi 😶)Alors que Serena n’a quasiment jamais changé son comportement avec sacha même temps c’est normal elle n’était là que dans un cycle après a voir si il y’a un son retour. Parce que oui mesdames et Monsieur y’a surtout le comportement envers le héros qui compte car si le personnage n’est pas sympa bah désolé on s’attache pas forcément à elle ou à lui c’est aussi ça le principe d’un lanime il faut qu’on s’attache aux personnages et pour cela il faut qu’il soit sympa voilà. Et dernièrement Pokémon ce n’est pas que les concours ou les combats voilà point final.

Bas contrairement a Serena Aurore est mieux dev dans DP de base ( certe NB c'est mal foutu mais bon c'est le cas de toute la génération ) alors que Serena son développement déjà elle est épisode 66 environ ( personage principal a avoir un développement le plus long de tout les animé pokémon confondu quand même ) et en plus la premiere partie c'est juste pour dire je suis Sacha parce que "je suis amoureuse" donc même si la relation est sympa les autre truc a coté non
Donc d'aprés ton exemple Paul est un perso nul aussi désolé mais un bon perso c'est pas résumé qu'a ça si Aurore est considéré comme un bon personnage c'est qu'il y a plus de point positif que de point négatif ce qui est malheureusement pas le cas de Serena

pipon624
Niveau 38
02 mars 2022 à 17:08:20

Je fais comme si je n’avais rien entendu de toute façon que vous le vouliez oh non moi contrairement à vous j’apprécie le personnage de Serena Pas forcément pour ses concours mais surtout pour sa relation avec Sasha parce que je suis désolé mais c’était la première fois qu’il y avait une relation avec Sasha forte (certes avec Sasha on pouvait se met le doute mais bon) et en tout cas a cet époque c’était un changement énorme qu’ils avaient fait alors que vous je suis désolé même si je vous respecte vous avez tort. Car un personnage d’anime qui soit combatif ou non ne se limite pas justement au combat dans un anime japonais mais aussi aux relations des personnages c’est pas pour rien que dans Naruto hinata a fini avec Naruto lui-même vous allez me dire ça n’a rien à voir mais je suis désolé ça reste un animé japonais comme Pokémon prenez en compte voilà point final. :ok:

Ievuenilsin
Niveau 7
02 mars 2022 à 17:51:38

La team rocket ne sert strictement à rien dans cette saison pourquoi l’avoir gardée(pour remplir l’épisode peut être) et leur distributeur est ridicule ils obtiennent des pokemons puissants(ex: tyranocif et leviator) ils arrivent à perdre alors c’est de la merde ce distributeur rocket.
Cette saison aurait pu être la meilleure mais ils la gâchent avec de la merde.

JohannZarcoGP
Niveau 51
02 mars 2022 à 17:57:44

La seule chose que j'ai préféré avec Serena par rapport aux autres Pokégirls, c'est que la seule fois où elle s'est prise la tête avec Sacha, c'était sur un sujet sérieux. Là où avec Ondine, Flora, Aurore ou Iris, c'était pour des débilités.

Triplewater
Niveau 6
02 mars 2022 à 17:57:56

Le 02 mars 2022 à 17:51:38 :
La team rocket ne sert strictement à rien dans cette saison pourquoi l’avoir gardée(pour remplir l’épisode peut être) et leur distributeur est ridicule ils obtiennent des pokemons puissants(ex: tyranocif et leviator) ils arrivent à perdre alors c’est de la merde ce distributeur rocket.
Cette saison aurait pu être la meilleure mais ils la gâchent avec de la merde.

Parce que si tu l'enleve tout le monde rale forcément et puis ils ont toujours perdu même avec des pokémon broken même avant donc juste parce que c'est récent c'est a la mode de dire "C'est nul"

az99
Niveau 17
02 mars 2022 à 18:17:02

Le 02 mars 2022 à 17:08:20 :
Je fais comme si je n’avais rien entendu de toute façon que vous le vouliez oh non moi contrairement à vous j’apprécie le personnage de Serena Pas forcément pour ses concours mais surtout pour sa relation avec Sasha parce que je suis désolé mais c’était la première fois qu’il y avait une relation avec Sasha forte (certes avec Sasha on pouvait se met le doute mais bon) et en tout cas a cet époque c’était un changement énorme qu’ils avaient fait alors que vous je suis désolé même si je vous respecte vous avez tort. Car un personnage d’anime qui soit combatif ou non ne se limite pas justement au combat dans un anime japonais mais aussi aux relations des personnages c’est pas pour rien que dans Naruto hinata a fini avec Naruto lui-même vous allez me dire ça n’a rien à voir mais je suis désolé ça reste un animé japonais comme Pokémon prenez en compte voilà point final. :ok:

Très mature comme réaction, "vous n'êtes pas d'accord avec moi je vous écoute plus" Ok :hap:

Concernant mon avis sur la relation Sacha/Serena, je n'ai rien contre les histoires d'amour dans les shonen mais il faut que ça mène à quelques choses. Avec le format de cette animé c'était évident que Serena allait partir et qu'on entendrait plus parler de ce personnage durant des années du coup cette relation n'avait vraiment aucun intérêt puisque il n'y aurait aucune réel conclusion.

Du moins c'est ce que je pensais petite surprise à la fin avec le bisou je ne pensais pas que les scénariste irait jusque là mais bon comme prévu Serena s'est quand même barrer quand à Sacha il en a rien à foutre de son premier baiser on fait comme si rien ne c'était passer. Avec cette série y a une chance qu'elle revienne mais est ce que les scénariste von assumer la fin de XYZ ou bien...

RitsuTainaka
Niveau 66
02 mars 2022 à 22:39:04

Koharu/Chloé et Evoli c'est surtout pour une possible nouvelle évolition, vu que la nouvelle génération vient d'être annoncé
sachant que la petite Evoli réfléchit encore, ça ne ferait aucun doute

maintenant, quel pourrait être le nouveau type ? Dragon ? Spectre ? Poison ? Insecte ?

Niba
Niveau 26
03 mars 2022 à 04:02:22

Le 02 mars 2022 à 22:39:04 :
Koharu/Chloé et Evoli c'est surtout pour une possible nouvelle évolition, vu que la nouvelle génération vient d'être annoncé
sachant que la petite Evoli réfléchit encore, ça ne ferait aucun doute

maintenant, quel pourrait être le nouveau type ? Dragon ? Spectre ? Poison ? Insecte ?

ou peut-être qu'au final elle va juste avoir la forme gigamax car je crois pas que le gigamax d'evoli soit encore apparu dans l'animé

pipon624
Niveau 38
03 mars 2022 à 09:10:22

Bon ok je suis désolé je suis peut-être allé un peu fort sur " je fais comme si je n'avais rien entendu" et je m'en excuse c'est juste que je trouve dommage que l'on crache sur un personnage qui a tant a offrir dans l' animé Pokémon après oui chacun ses préférences moi ma préférence pour les pokégirl pour l' animé Pokémon c'est Serena il y en a d'autres qui aime Aurore mais voilà après je respecte mais bon après oui chacun fait ce qu'on veut.

Pour en Revenir à l'animé justement on sait pas ce qui va se passer justement est-ce que ça va être réellement les dernières aventures de Sacha si oui va-t-il enfin gagné le tournoi que l'on a tant atendu est devenir maître Pokémon ?

Les scénaristes vont-ils enfin se décider à faire grandir Sacha s'il gagne et que Sacha est enfin une copine ? Est-ce qu'on va enfin avoir un nouveau héros certes peut-être plus jeune ? parce que oui c'est quand même Pokémon malheureusement je sais déjà.

Pour pâlir au manque de Pikachu est-ce qu'ils vont décider de mettre un autre Pikachu ? Voilà en tout cas nous verrons bien pour l'animer seul l'avenir nous le dira. Vous en pensez quoi ?

Sujet : [Animé] La série Pokémon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page