Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : [Animé] La série Pokémon
Tsuchinotama
Niveau 65
20 septembre 2024 à 23:12:30

Aujourd'hui, 1ère victoire de Liko et Roy vs Onikisu et Sango respectivement, si je me trompe pas. Par contre, Sango fait trop sa peste à pas vouloir reconnaitre sa défaite, :rire:

SirCrustibald
Niveau 69
21 septembre 2024 à 17:41:52

Je m'attendais à un combat plus impressionnant pour casser la chaine de défaite de Liko mais l'épisode était bien quand même. Ça suffira à lui faire supporter la défaite de l'épisode suivant quand le starter de Rhod évoluera pendant leur combat. :hap:

MomoAkanegakubo
Niveau 44
21 septembre 2024 à 18:03:06

Bon bah pour Grusha, pas besoin d'avoir eu une revanche :hap:

RaMs
Niveau 24
22 septembre 2024 à 16:20:36

Très content que Liko ait passé son test, je me demandais combien de temps ça allait durer. L'épisode était cool. :hap:

kisageek
Niveau 9
27 septembre 2024 à 12:36:01

Trailer du nouvel arc de l'anime :
https://www.youtube.com/watch?v=fs6IVwrmMZo&ab_channel=%E3%83%9D%E3%82%B1%E3%83%A2%E3%83%B3%E5%85%AC%E5%BC%8FYouTube%E3%83%81%E3%83%A3%E3%83%B3%E3%83%8D%E3%83%AB

guiguie34
Niveau 17
27 septembre 2024 à 13:36:52

Qu'est ce que serait cet animé sans Oshida à l'animation :rire: , il est trop fort, j'espère qu'il restera encore longtemps dans le staff.
Sinon à part ça malheureusement j'ai été spoil que Liko allait perdre le combat donc pas trop de surprises en regardant mais le combat était quand même sympa.

MomoAkanegakubo
Niveau 44
27 septembre 2024 à 13:54:25

Les fans de Liko en PLS :rire:

Simili-Roxas
Niveau 23
27 septembre 2024 à 19:10:18

Waouh! Que dire de cet épisode ? Il est simplement l'un des meilleurs qu'on a eu dans horizons.
Fulgulairo et Chapotus on eu le droit a de beaux moments cette fois-ci. Alors oui, Chapotus n'a peut-être pas tenue très longtemps, mais le fait qu'elle est préférée se sacrifier pour guérir Matourgeon j'ai trouvé ça incroyable et ça fait probablement partie des mes moments préférés dans ce combat.

Pour le reste, on a bien senti que ce combat était réellement amical mais que tous les coups étaient permis et que peu importe le résultat, le respect mutuel que se porte les enfants se fait sentir.

Malheureusement ça n'aura pas était un arc très gratifiant pour Liko en ce qui concerne les combats mais on voit quand-même qu'elle a grandement évoluée, que ce soit dans le plaisir qu'elle prend dans les combats, sa confiance en elle ect..

Pour terminer, si on ne pouvait avoir que des épisodes avec autant d'intensité ça serait génial .

JohannZarcoGP
Niveau 51
27 septembre 2024 à 19:53:17

Pour la preview spéciale (si vous n'avez pas vu la preview et que vous ne voulez pas être spoilé, ne lisez pas la suite. Je ne sais pas pourquoi, les balises spoils ne fonctionnent plus chez moi :rire:)

Je vois deux théories pour la femme qui apparaît devant Liko:

-Soit c'est juste une vision de Liko adulte.

-Soit c'est la mère de Diana, donc l'arrière grand-mère de Liko. On pourrait apprendre que Lucius est le mari de la mère de Diana et que celle-ci a caché le lien père-fille de Diana avec Lucius. Ou alors, Diana elle-même savait qu'elle était la fille de Lucius mais ne l'a pas dit à Liko mais je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça :rire:

RaMs
Niveau 24
28 septembre 2024 à 17:24:35

Super épisode, l'animation était vraiment incroyable durant la 2e moitié. :noel:

C'était le meilleur arc je trouve, j'espère que le suivant sera aussi bien maintenant qu'on est retourné à un format que j'apprécie davantage avec plus de combats pour les enfants. :hap:

Je viens de voir le trailer du prochain arc, le nouvel opening a l'air trop cool même si j'ai beaucoup aimé le précédent. :hap:

SirCrustibald
Niveau 69
28 septembre 2024 à 18:39:14

Très satisfait aussi de cette épisode, Liko a bien combattu même si globalement dans l'arc, comme dit plus haut, elle a eu beaucoup d'échecs. Mais ça serait d'autant plus agréable de la voir progresser.

Le 27 septembre 2024 à 19:53:17 :
Pour la preview spéciale (si vous n'avez pas vu la preview et que vous ne voulez pas être spoilé, ne lisez pas la suite. Je ne sais pas pourquoi, les balises spoils ne fonctionnent plus chez moi :rire:)

Je vois deux théories pour la femme qui apparaît devant Liko:

-Soit c'est juste une vision de Liko adulte.

-Soit c'est la mère de Diana, donc l'arrière grand-mère de Liko. On pourrait apprendre que Lucius est le mari de la mère de Diana et que celle-ci a caché le lien père-fille de Diana avec Lucius. Ou alors, Diana elle-même savait qu'elle était la fille de Lucius mais ne l'a pas dit à Liko mais je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça :rire:

J'ai pas encore d'idée précise mais je pense effectivement d'une part qu'il y a une histoire de descendance entre Lucius et Liko, et d'autre part, (c'est juste ma théorie sans fondement) qu'il y a un lien entre Liko et Amethio, dans tous les cas on en apprendra sûrement plus dans l'arc suivant qui semble se rencentrer sur Terrapagos.

guiguie34
Niveau 17
28 septembre 2024 à 19:29:33

Le 28 septembre 2024 à 17:24:35 :
Super épisode, l'animation était vraiment incroyable durant la 2e moitié. :noel:

C'était le meilleur arc je trouve, j'espère que le suivant sera aussi bien maintenant qu'on est retourné à un format que j'apprécie davantage avec plus de combats pour les enfants. :hap:

Je viens de voir le trailer du prochain arc, le nouvel opening a l'air trop cool même si j'ai beaucoup aimé le précédent. :hap:

Le troisième était de loin le meilleur, même par rapport au premier je trouve. J'espère qu'ils ne vont pas repartir dans la même structure que le deuxième arc pour celui arrive, sinon ça risque d'être rapidement ennuyant.
Ca me paraît impossible que ça soit déjà le dernier arc mais c'est sûrement l'avant dernier donc il faut que ça monte crescendo encore.

Et pour les openings/endings faut quand même noter que ça sera déjà le quatrième opening en moins de 70 épisodes. Une belle performance pour la production, surtout quand on regarde le deuxième (qui est dans le top all time des OP Pokémon pour moi au moins visuellement) mais aussi le troisième. Et à côté en plus on a eu un vrai ending en pleins de versions musicales/visuelles, donc c'est encore plus notable (je ne compare absolument pas avec d'autres endings récents, pas vrai Pokémon Shitori :o)) )

Tsuchinotama
Niveau 65
29 septembre 2024 à 21:48:04

Déjà dit plus haut, mais la 2ème partie de l'épisode est vraiment jolie à regarder, surtout les effets de lumière. On a enfin les 3 starters à leur 1er stade d'évolution (même si je trouve toujours Crocogril moche). Du coté des Explorateurs, on semble se diriger vers Spinel et Ageeto qui vont faire bande à part.

Le 28 septembre 2024 à 19:29:33 :

Et pour les openings/endings faut quand même noter que ça sera déjà le quatrième opening en moins de 70 épisodes. Une belle performance pour la production, surtout quand on regarde le deuxième (qui est dans le top all time des OP Pokémon pour moi au moins visuellement) mais aussi le troisième. Et à côté en plus on a eu un vrai ending en pleins de versions musicales/visuelles, donc c'est encore plus notable (je ne compare absolument pas avec d'autres endings récents, pas vrai Pokémon Shitori :o)) )

C'est d'autant plus marquant quand je vois le CD des génériques de la saison 2019-2022 de l'anime qui fait littéralement 7 pistes, dont 3 identiques de 1-2-3, soit à peine autant (en comptant ces doublons) que les saisons XY et XYZ (aussi à 7)

RaMs
Niveau 24
30 septembre 2024 à 15:03:34

Le troisième était de loin le meilleur, même par rapport au premier je trouve. J'espère qu'ils ne vont pas repartir dans la même structure que le deuxième arc pour celui arrive, sinon ça risque d'être rapidement ennuyant.
Ca me paraît impossible que ça soit déjà le dernier arc mais c'est sûrement l'avant dernier donc il faut que ça monte crescendo encore.

Faut voir, j'ai du mal à imaginer la 10G avant 2026 pour les 30 ans de la série, je pense que seul Légendes ZA sortira l'an prochain. L'anime peut encore durer un peu. :noel:

C'est vraiment cool d'avoir beaucoup d'openings et endings, j'en avais marre des 2 seuls endings pas terribles de Journeys. Le dernier de Horizons est bien meilleur je trouve. :noel:

Sharkedo
Niveau 9
01 octobre 2024 à 14:35:54

Incroyable l’épisode de vendredi

JohannZarcoGP
Niveau 51
04 octobre 2024 à 20:48:44

Le 30 septembre 2024 à 15:03:34 :

Faut voir, j'ai du mal à imaginer la 10G avant 2026 pour les 30 ans de la série, je pense que seul Légendes ZA sortira l'an prochain. L'anime peut encore durer un peu. :noel:

C'est vraiment cool d'avoir beaucoup d'openings et endings, j'en avais marre des 2 seuls endings pas terribles de Journeys. Le dernier de Horizons est bien meilleur je trouve. :noel:

Amplement d'accord, Horizons a encore une longue durée de vie à mon avis. Surtout, qu'en plus du prochain arc, ils n'ont pas encore rencontré tous les Héros + ils doivent encore voyager à Hisui/Sinnoh qui a été teasée il y a quasiment 1 an + Kalos qui devrait logiquement apparaître pour teaser Pokemon Legends ZA. :hap: Ils ont encore beaucoup de régions à parcourir avant d'arriver à Rakua :hap:

Et puis vu qu'Horizons est une nouvelle ère, on ne sait pas ce qu'ils vont faire par la suite. Est-ce qu'ils vont continuer avec Liko ? Ou allons nous maintenant passer dans le même format que Yu-Gi-Oh par exemple, qui change de personne principal à chaque fin de cycle ?

SirCrustibald
Niveau 69
04 octobre 2024 à 22:22:18

Il me semble avoir lu dans une obscure interview au début de la série que les réalisateurs avaient l'espoir que Liko ait le même impact dans la durée qu'Ash Ketchum. Je pense honnêtement que le changement de ton et de rythme par rapport à l'anime original permettra de faire continuer la série un moment, après à voir, comme souvent y'a des contraintes d'audience, de moyen et autre qui font que tout n'est pas entre les mains des réalisateurs.

RaMs
Niveau 24
06 octobre 2024 à 14:53:49

Comme y a pas Pokémon ce week end j'en ai profité pour mater l'épisode 1 du reboot de Ranma (j'adore ce manga) et le premier de Dandadan, j'ai pris une bonne claque avec ce dernier. C'était vraiment trop bien, si vous savez pas quoi regarder, allez tester. :noel:

Sinon on a eu le titre pour l'épisode 69 : October 18th: PM2023 069 - I'm a Pokémon and You're Me?!
épisode de body swap ?

Simili-Roxas
Niveau 23
08 octobre 2024 à 09:13:31

Titre de l'épisode 70:
Episode 70: Tinkatink's Hammer Was Not Built In A Day!

Un Lestombaile ça apparaître dans cet épisode.

guiguie34
Niveau 17
10 octobre 2024 à 19:39:10

Pour ceux qui sont intéressés, voici le nouvel opening (la musique version full) : https://youtu.be/uNoR45UFooE?feature=shared

Sujet : [Animé] La série Pokémon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page