Donc on est sûr que Sacha ne fera pas usage à ses Pokémon au Laboratoire du Professeur Chen ?
Décevant et dommage c'était sûr.
Le 15 mai 2022 à 23:46:28 :
Donc on est sûr que Sacha ne fera pas usage à ses Pokémon au Laboratoire du Professeur Chen ?Décevant et dommage c'était sûr.
Non, officiellement pour l'instant on ne sait rien ni du format, ni des adversaires, ni des pokémons que Sacha va utiliser
Donc tout reste possible.
Le 11 mai 2022 à 22:54:00 :
Le 11 mai 2022 à 22:18:28 :
Yo !
Vous en êtes tous à la fin de l'anime ? Je tombe ici par hasard je suis en train de tout me faire mais j'en suis qu'à l'épisode 343.J'avais suivi les premières saisons en direct à Kanto et à Johto mi en francais, mi en japonais, quand j'arrivais à tomber dessus/quand ma famille japonaise m'envoyait les épisodes, puis j'ai arrété l'anime jusqu'à la fin de la Ligue de Kalos, où je suis tombé sur certaines images de l'anime par hasard, ca m'avait plu, et j'avais recommencé à suivre le déroulement normal de l'anime.
Il y'a un an environ, j'ai recommencé à me regarder tous les épisodes depuis le début (2 par jour environ), et actuellement, j'en suis au début de Noir et Blanc.
Du coup, les seuls épisodes que j'ai jamais vu pour l'instant sont situés entre le Noir et Blanc 14 (n°671, juste avant le combat à l'arène de Maillard) et le XY 131 (n°930, le dernier de la Ligue de Kalos).
Du coup, ca te donne une idée du temps qu'il faut pour rattraper la série actuelle : à un rythme de 2 épisodes par jour (et un peu plus les week-ends), ca fait du 1 an et demi environ, et personnellement, j'arriverais pas à regarder plus de 2 épisodes tous les jours, déjà que j'ai vraiment l'impression de regarder en accéléré.
Avec plusieurs jours de retard.
Oui oui je sais bien que c'est un pari sur le (très) long terme mais étant déjà à l'épisode 343, je me dis que ça se fait.
Et puis je passe plusieurs jours sans en regarder. Généralement je lance une salve d'épisodes quand je suis en télétravail.
C'est quand meme frustrant, si ils auraient moins fais de la merde sur les 100 premiers épisodes qu'ils auraient pris le temps de mettre un certain nombre de choses en place des le debut, on aurait pas eu à se soucier d'un possible rush pour terminer l'arc final, la série à vraiment un gros soucis de rythme
Mais quel épisode magnifique ce 1er épisode sur Hisui
Épisode vu juste trop court.
Eh merce Wit Studio
L'épisode de vendredi me hype le retour de Lillie, Gladio et les Golems seront au complet
Pour le premier épisode sur Hisui, que c'est beau bon sang
Nouveau scan épisode 112 qui semble révéler qui Sacha affrontera dans la bataille royale :
Ça a l'air d'être Sacha vs Euphorbe vs Gladio vs Kiawe
Le 20 mai 2022 à 08:10:21 :
Nouveau scan épisode 112 qui semble révéler qui Sacha affrontera dans la bataille royale :
Oracle page 48 :
Le 09 mai 2022 à 14:37:41 :
Le 09 mai 2022 à 12:10:35 :
Le 09 mai 2022 à 12:07:36 :
Le 09 mai 2022 à 11:50:28 :
Le 09 mai 2022 à 11:38:07 :
<spoil>New Episode Titles (via Gryphon Cool)JN111 (May 20) "Mohn and Lillie, A Snowfield Reunion!"
JN112 (May 27) "Triumphant Return! The Alola Champion!"
</spoil>
Le summary du premier épisode : Ash and Goh will head over to the Crown Tundra to investigate a new Pokemon they've been hearing rumours about and along the way they'll run into Lillie and Gladion still searching for Mohn...
Summary du deuxième épisode :
Le second épisode est sans intérêt .
Je trouve pas que ce soit sans intérêt, j'aimerai bien voir Sacha 1v3 Kiawe, Gladios et Kukui perso
Surtout que ça à l'air d'attirer du monde, engouement pareil ça va l'encourager pour le tournoi c'est indéniable
Voilà, c'est plus crédible que Lilie
Le 20 mai 2022 à 10:00:45 Pokeluck[v2] a écrit :
Ça a l'air d'être Sacha vs Euphorbe vs Gladio vs KiaweOracle page 48 :
Le 09 mai 2022 à 14:37:41 :
Le 09 mai 2022 à 12:10:35 :
Le 09 mai 2022 à 12:07:36 :
Le 09 mai 2022 à 11:50:28 :
> Le 09 mai 2022 à 11:38:07 :
><spoil>New Episode Titles (via Gryphon Cool)
>
> JN111 (May 20) "Mohn and Lillie, A Snowfield Reunion!"
>
> JN112 (May 27) "Triumphant Return! The Alola Champion!"
>
> </spoil>
Le summary du premier épisode : Ash and Goh will head over to the Crown Tundra to investigate a new Pokemon they've been hearing rumours about and along the way they'll run into Lillie and Gladion still searching for Mohn...
Summary du deuxième épisode :
Le second épisode est sans intérêt .
Je trouve pas que ce soit sans intérêt, j'aimerai bien voir Sacha 1v3 Kiawe, Gladios et Kukui perso
Surtout que ça à l'air d'attirer du monde, engouement pareil ça va l'encourager pour le tournoi c'est indéniable
c'était pas très compliqué à théorisé même si j'aurai bien aimé un retour de guzma
Épisode très touchant, j'ai faillit verser une petite larme à un moment donné
Xptdrrrr on sens vraiment les épisodes où ca a ramener des directeurs des autres séries
Le soin apporté à cet episode par rapport à d'autre c'est du n'importe quoi les idée de mise en scène etc c'est juste trop bien
Ils ont bien traité cet épisode, logique quand on sait qui a travaillé dessus
Sinon le moment où Sacha apparaît pour sauver Lillie est vraiment bien animé j'ai trouvé, pour le reste j'ai trouvé le jeu d'ombre des visages des personnages mieux travaillés que d'habitude
+ En voyant la preview de la semaine, ça s'annonce encore comme un festival de fan service . Au moins ils respectent bien Alola
L'épisode du retour de Lilie qui surpasse tous les autres retours de Pokégirls selon moi (même celui de Serena)
Le 20 mai 2022 à 12:31:25 :
L'épisode du retour de Lilie qui surpasse tous les autres retours de Pokégirls selon moi (même celui de Serena)
Je dois bien avouer que meme en tant que grand fan de serena, on est battus là
Super épisode
La semaine prochaine, Chloé va apprendre pour le sacre de Sacha à la Ligue d'Alola et va faire la connaissance du "petit frère" de ce dernier