Le 13 août 2022 à 20:50:08 :
Le 13 août 2022 à 20:21:50 :
Le 13 août 2022 à 20:11:32 :
Du coup j’ai Ps vu la réponse qui expliquait le bordel entreAncien pokemon
Futur pokemonEt fake pokemon. Je comprends pas c’est quoi des fake pokemon
Pokemon Forme Antique : Pokemon du temps passé qui ont une autre apparence (ainsi qu'un autre nom) que le pokemon du temps présent (exemple = "Gaulet" forme antique à des pieds, ses poings ont des piques et il a des lianes sur son chapeau)
Des pokemons qui ont vécu à la même période que les fossiles en gros.
Mais du coup pourquoi ça parle de rondoudou antique et pas grosdoudou? En gros à l’époque rondoudou avait Ps d’évolution
Pokemon Forme Futuriste : même chose que les Forme Antique sous que cette fois c'est une apparence futur.
Donc en gros c’est comme les formes régionales qui ont évolué avec le temps.
Pokemon RFake : un pokemon dont le design rappel étrangement un autre pokemon (exemple une anguille qui ressemble a Taupiqueur ou un champion ressemblant à Tentacruel)
What ? J’ai rien compris donc c’est des nouveaux pokemons ?
Miraidon & Koraidon sont des formes future & passé d'un autre pokémon qui serait présent dans le jeu par exemple
les "rfakes" pr le moment les infos sûres qu'on a c'est pour taupiuquer & tentacool, en fait c'est juste des formes régionales mais c'est des nouveaux pokémons et pas des formes régionales
Le 13 août 2022 à 23:45:34 :
Le 13 août 2022 à 20:50:08 :
Le 13 août 2022 à 20:21:50 :
Le 13 août 2022 à 20:11:32 :
Du coup j’ai Ps vu la réponse qui expliquait le bordel entreAncien pokemon
Futur pokemonEt fake pokemon. Je comprends pas c’est quoi des fake pokemon
Pokemon Forme Antique : Pokemon du temps passé qui ont une autre apparence (ainsi qu'un autre nom) que le pokemon du temps présent (exemple = "Gaulet" forme antique à des pieds, ses poings ont des piques et il a des lianes sur son chapeau)
Des pokemons qui ont vécu à la même période que les fossiles en gros.
Mais du coup pourquoi ça parle de rondoudou antique et pas grosdoudou? En gros à l’époque rondoudou avait Ps d’évolution
Pokemon Forme Futuriste : même chose que les Forme Antique sous que cette fois c'est une apparence futur.
Donc en gros c’est comme les formes régionales qui ont évolué avec le temps.
Pokemon RFake : un pokemon dont le design rappel étrangement un autre pokemon (exemple une anguille qui ressemble a Taupiqueur ou un champion ressemblant à Tentacruel)
What ? J’ai rien compris donc c’est des nouveaux pokemons ?
Miraidon & Koraidon sont des formes future & passé d'un autre pokémon qui serait présent dans le jeu par exemple
les "rfakes" pr le moment les infos sûres qu'on a c'est pour taupiuquer & tentacool, en fait c'est juste des formes régionales mais c'est des nouveaux pokémons et pas des formes régionales
Ah c’est le troisième pokemon légendaire le pokemon de Mirai et Korai…
Les pokemon fake ça me fait penser à mimiki un peu il copie Pikachu mais c’est un nouveau pokemon
Bonjour
Je repost ma question vu que l’autre topic a été supprimer, concernant le breed c’est confirmer par les leaks que ça sera plus supprimer ? Ça vient de la même source du début où il y a eu plusieurs sources/leak à propos de ça ?
Merci
Pourquoi faire ?
Edit: Dire que c'est à cause des mecs qui se plaignaient des sous-discussions, voilà pourquoi on les écoutait pas avant
Ahiiiiii
C'est quoi ce forum sérieux.
Pour moi 100% fake mais pour le fun je poste
je vais MP Yoshi pour voir s'il s'occupe du google drive, s'il le fait pas je m'en occupe aujourd'hui et je donnerais le droit à quelques personnes de confiance (des habitués du topic) pour qu'ils le mettent à jour
Mon idée originale était un site simple regroupant les leaks, mais il faudrait de la préparation. Un GDoc sera plus simple à mettre en place et à mettre à jour. Quel que soit le créateur, je serais là pour aider à la màj du doc.
le site c'est une bonne idée mais est-ce que le rapport temps/rentabilité vaut-il la chandelle?
Le 14 août 2022 à 09:57:33 :
c'est legit y a koraidon et l'héroïne derrière 👍
Ont dirait vachement un design officiel, j'ai envie d'y croire
Le 14 août 2022 à 11:13:37 :
c'est legit y a koraidon et l'héroïne derrière 👍
Ça veut rien dire
Les evo des starter n'ont toujours pas fuité?!
Le 14 août 2022 à 11:34:41 :
Les evo des starter n'ont toujours pas fuité?!
Y a des "leaks", mais rien d'officiel pour l'instant
[10:56:56] <Voltoutou>
le site c'est une bonne idée mais est-ce que le rapport temps/rentabilité vaut-il la chandelle?
Si je fais le site, ça serait un truc simple. Mais faudra réfléchir à l'agencement général. J'avais pensé à une sorte de dashboard que j'aurais mis en place pour le datamine à l'origine. Mais une fois tout en place, c'est juste du c/c des news leaks. Je pourrais fournir un prototype du site d'ici demain
- The new coin Pokémon is very hard to get, like Spiritomb in Pokémon Legends: Arceus.
Comme prévu avec les énigmes de Khu, le pokemon trésor sera dur a obtenir (on parie combien de fragments pour le débloqué celui-là 200 ? 300 ?)
Le 14 août 2022 à 12:45:58 :
- The new coin Pokémon is very hard to get, like Spiritomb in Pokémon Legends: Arceus.Comme prévu avec les énigmes de Khu, le pokemon trésor sera dur a obtenir (on parie combien de fragments pour le débloqué celui-là 200 ? 300 ?)
Le 14 août 2022 à 12:45:58 :
- The new coin Pokémon is very hard to get, like Spiritomb in Pokémon Legends: Arceus.Comme prévu avec les énigmes de Khu, le pokemon trésor sera dur a obtenir (on parie combien de fragments pour le débloqué celui-là 200 ? 300 ?)
On dirait bien qu'on tient ce qui servira de Korogus dans ces jeux.
Dommage, ça le rend injouable pour l’aventure.
Sinon je reviens sur le 45 news lines pour SV, si on regarde tous les pokemons leakés, on est a environ 40 lines de leaké (c'est sans compté les evos cross-gen et les formes paradoxes).
Le 14 août 2022 à 13:15:20 :
Sinon je reviens sur le 45 news lines pour SV, si on regarde tous les pokemons leakés, on est a environ 40 lines de leaké (c'est sans compté les evos cross-gen et les formes paradoxes).
40 lignes, ça fait en moyenne 85-90 pokémon.
Avec ce jeu on dépassera facilement les mille entrées.