Le 10 novembre 2022 à 08:12:10 :
Le 10 novembre 2022 à 08:08:00 :
Le 10 novembre 2022 à 08:05:35 :
Je vous trouve sévère avec le Pokedex ! Il est bien plus sombre que les précédents, on retrouve ce côté un peu horreur qu’on avait lors de la 1G.Je vais me faire fouetter mais pour moi c’est une des meilleures gen depuis la 5G !
Je la trouve très uniforme et cohérente pas comme la 8G qui avait du très bon et du très mauvais.
Là c’est homogène et déroutant, certes, mais très intéressant !
C'est surtout très original, pour une fois y'as un peu de prise de risque
Yes voilà et c’est de l’original réfléchi.
Tandis que dans la 8G on sentait qu’ils se cherchaient un peu, certains design semblaient dire « je suis original pour être original et basta ».
Là il y a prise de risques et pour ma part ça fonctionne !
Parce que une coccinelle ovni ou un démon qui attaque avec ses cheveux ou encore un dragon qui tire des missiles qui est en fait sa pré évolution c'est pas original ? Moi je trouve pas ce piment original je le trouve horrible
Le 10 novembre 2022 à 08:13:57 :
Je vous trouve sévère avec le Pokedex ! Il est bien plus sombre que les précédents, on retrouve ce côté un peu horreur qu’on avait lors de la 1G.Je vais me faire fouetter mais pour moi c’est une des meilleures gen depuis la 5G !
Je la trouve très uniforme et cohérente pas comme la 8G qui avait du très bon et du très mauvais.
Tandis que dans la 8G on sentait qu’ils se cherchaient un peu, certains design semblaient dire « je suis original pour être original et basta ».
Parce que une coccinelle ovni ou un démon qui attaque avec ses cheveux ou encore un dragon qui tire des missiles qui est en fait sa pré évolution c'est pas original ? Moi je trouve pas ce piment original je le trouve horrible
Le piment est absolument original, même si tu le trouve moche hein
Le 10 novembre 2022 à 08:13:57 :
Bah c’est typiquement un Pkmn qu’on aurait pu avoir dans la 1g le piment
Une génération nouvelle est toujours déroutant mais celle-ci est quand même bien réalisée.
Je le redis mais c’est une agréable surprise pour moi.
https://twitter.com/kaki_o_kaki/status/1590596531874594816?t=uehc92rjXAmRSygEs79yfQ&s=19
Je sais pas si ça a déjà été posté mais couaffeton 3 sur un Paso Doble vaut le détour
Mon pari sur les noms FR des nouvelles évolutions, au vu des noms ces dernières années :
Annihilape : Boolossinge
Kingambit : Scalprey
Dudunsparce : Deuxsolourdo (nom déjà déposé par un khey)
Clodsire : Maraistox
Putain les graphismes sont juste inadmissibles c'est incroyable
Le 10 novembre 2022 à 07:07:15 :
Évo de Mordudor
Mdrrr il kiffe sa life
Le Surfeur d'Argent
Ouffff mais quel déception presque aucun pokémon n'a de bonne évolution....ce Dex est clairement le pire pour moi avec tout ce que j'ai détesté de Galar!
Aller j'aime bien le Tatsugiri...mais grosse déception pour le dauphin et Insolourdo....
Le 10 novembre 2022 à 08:15:49 :
https://twitter.com/kaki_o_kaki/status/1590596531874594816?t=uehc92rjXAmRSygEs79yfQ&s=19Je sais pas si ça a déjà été posté mais couaffeton 3 sur un Paso Doble vaut le détour
J’ai explosé c’est quoi cette passive
Le 10 novembre 2022 à 08:16:46 :
Ouffff mais quel déception presque aucun pokémon n'a de bonne évolution....ce Dex est clairement le pire pour moi avec tout ce que j'ai détesté de Galar!Aller j'aime bien le Tatsugiri...mais grosse déception pour le dauphin et Insolourdo....
Vraiment ?
Le 10 novembre 2022 à 08:15:49 :
https://twitter.com/kaki_o_kaki/status/1590596531874594816?t=uehc92rjXAmRSygEs79yfQ&s=19Je sais pas si ça a déjà été posté mais couaffeton 3 sur un Paso Doble vaut le détour
C’est normal c’est un Canard Danseur dans sa description
Le 10 novembre 2022 à 08:16:23 :
Mon pari sur les noms FR des nouvelles évolutions, au vu des noms ces dernières années :
Annihilape : Boolossinge
Kingambit : Scalprey
Dudunsparce : Deuxsolourdo (nom déjà déposé par un khey)
Clodsire : Maraistox
Évolution de patachiot je dirait Dobernut
Le piment c'est le piperaduo de dragon quest avec la DA de shin megami tensei, donc non pas original et ne ressemble pas à un pokemon.
Insolourdo bouge pas en fait il est juste plis gros
Honnêtement c’est l’un des pires dex avec la 7G pour moi.
Le problème c’est qu’il y a zéro stade finaux qui sont stylés quoi. En 8G on avait quand même des stades finaux propres (Corvaillus, Fulgudog, Monthracite, Sorcilence, Angoliath, Beldeneige, Hastacuda….) la y en a aucun je vais vraiment jouer avec une équipe que d’anciennes générations
Ahi on peut pas reset le starter sans recommencer tout le jeu, ça sauvegarde juste après
Le 10 novembre 2022 à 08:20:09 :
Honnêtement c’est l’un des pires dex avec la 7G pour moi.Le problème c’est qu’il y a zéro stade finaux qui sont stylés quoi. En 8G on avait quand même des stades finaux propres (Corvaillus, Fulgudog, Monthracite, Sorcilence, Angoliath, Beldeneige, Hastacuda….) la y en a aucun je vais vraiment jouer avec une équipe que d’anciennes générations
Pareil j'arrive pas à faire une équipe, j'adore le chien zombie et le starter plante à la limite. Ajoute à ça un paradoxe du passé et un du futur..
Le félin avec des runes dans sa gueule c'est un légendaire ?
Il est magnifique
[08:20:09] <freebasebengz>
Honnêtement c’est l’un des pires dex avec la 7G pour moi.Le problème c’est qu’il y a zéro stade finaux qui sont stylés quoi. En 8G on avait quand même des stades finaux propres (Corvaillus, Fulgudog, Monthracite, Sorcilence, Angoliath, Beldeneige, Hastacuda….) la y en a aucun je vais vraiment jouer avec une équipe que d’anciennes générations
Moi je sens que je vais jouer qu'avec des pokemon stade 2.
Ce qui est chiant cest que les meilleurs pokemon cest des spectre feu , du coup sa fait vite doublons dans les teams
chochodile, le piments, les chevaliers, toutombe, colosinge ect