Le 10 novembre 2022 à 10:28:53 traspok a écrit :
https://mobile.twitter.com/icebergvgc/status/1590636469236174850Tauros eau
Le moins pire des 3, mais je pige pas l'intérêt de les avoir tous faits quasi-identiques avec juste les cornes et quelques points de couleur qui changent.
Le 10 novembre 2022 à 10:29:49 :
c'est qui lui
c'est le chien ténèbres
Le 10 novembre 2022 à 10:25:17 :
Le 10 novembre 2022 à 09:19:35 :
Le 10 novembre 2022 à 09:14:20 :
C'est sérieux tout les gens qui crachent sur le canard parce qu'il "fait gay" ?Ça se plaint que les pokés étaient ultra statique et maintenant qu'il y en a qui bouge et qui dégage de la personnalité dans leur animation ça crache dessus
J'ai vu pas mal de commentaire comme ça sur Twitter notemment, et j'aime pas du tout le fait que l'on associe en 2022 encore un fois le côté "extraverti" comme " faire gay".... comme si l'on pouvait pas être extraverti est hétéro...
Gay = extraverti metrosexuel
Lesbienne = camionneuseC'est juste pas possible en 2022...
Non mais arretez de faire vos aveugles + victimisation
Coifetton 3 se dandine comme vincent ma doom et remue ses fesses comme bilal hassani.
C'est pas juste un dansseur de flamenco.
Il represente clairement un transexuel extraverti du carnaval de rio
Oh bichette, tu dois avoir du mal à passer les portes avec ta carrure d'homme super viril je suppose.
[10:26:53] <Phitoflop>
Le 10 novembre 2022 à 10:25:17 :
Le 10 novembre 2022 à 09:19:35 :
Le 10 novembre 2022 à 09:14:20 :
C'est sérieux tout les gens qui crachent sur le canard parce qu'il "fait gay" ?Ça se plaint que les pokés étaient ultra statique et maintenant qu'il y en a qui bouge et qui dégage de la personnalité dans leur animation ça crache dessus
J'ai vu pas mal de commentaire comme ça sur Twitter notemment, et j'aime pas du tout le fait que l'on associe en 2022 encore un fois le côté "extraverti" comme " faire gay".... comme si l'on pouvait pas être extraverti est hétéro...
Gay = extraverti metrosexuel
Lesbienne = camionneuseC'est juste pas possible en 2022...
Non mais arretez de faire vos aveugles + victimisation
Coifetton 3 se dandine comme vincent ma doom et remue ses fesses comme bilal hassani.
C'est pas juste un dansseur de flamenco.
Il represente clairement un transexuel extraverti du carnaval de rioEt au pire, et alors? Tant mieux qu'il y ait de la diversité.
C'est pas de la diversité, c'est du déjà vu, alors que ces fanarts, non seulement c'est esthétique mais en plus c'est du jamais fait :
cette catastrophe le gameplay est plus lent que dans LPA comment c'est possible ?
Ces quoi cette merde ????
Pourquoi c'est full pixel dégueulasse les pnj sont à 2 fps ? Et les pkm ?
[10:30:40] <beucher32>
Le 10 novembre 2022 à 10:28:53 traspok a écrit :
https://mobile.twitter.com/icebergvgc/status/1590636469236174850Tauros eau
Le moins pire des 3, mais je pige pas l'intérêt de les avoir tous faits quasi-identiques avec juste les cornes et quelques points de couleur qui changent.
Aucun Minotaure.
Oui je suis d'accord Tauros eau est le mieux des 3 mais je m'attendais à plus de changements entre les 3! Un minautaure ça aurait été vraiment cool
Vous auriez déjà le .moyen d’évolution de Colossinge?
Le 10 novembre 2022 à 10:33:05 :
Akwakwak est aussi grand??? Ou c'est un dominant ou un truc du genre?
ayaa mario sunshine est plus beau que ça
Des nouvelles de l'évolution alternative du sushi ?
J'attends la deuxième evo du dauphin c'est le dernier à découvrir je crois
La famosa échelle
Quand j'ai dit que les pokémon était minucule on m'as dit la fameuse échelle bah la preuve
ton ordinateur le pij
même l'ia est à chier (le pkm fait cage éclair sur un pokémon déjà paralysé)
Nan mais oui y a un gros gros gros problème de graphisme y a des pokémon il sont tellement petit on les voit jamais et d autre il font 50m tu les voit des moins ce déplacer à 2 FPS pixellisé comme Nevers
PS je joue sur Switch donc ...
Le 10 novembre 2022 à 10:37:59 :
PS je joue sur Switch donc ...
on aura pas ce probleme sur ps5 je pense