Selon les leaks de khu ils viendrait ni du passé ni du futur mais serait des anomalie créer par l'imagination des gens ou un truc du genre.
https://www.smogon.com/forums/attachments/1668093742385-png.464111/
Protéen qui ne marche qu'une fois par switch-in
Finito le chat furry finalement
Ferrossinge c’est Erased Head en fait
Colossinge ssj5 fanart des années 2000 vraiment c'est dans le mille pour mon moi d'il y a 20 ans
La fleur Roche/Poison je l'ai pas dit par contre mais elle est magnifique.
Vite, mon Viridium paradoxe, vite !!
Le 10 novembre 2022 à 16:25:02 :
Bonjour, quelqu'un peut-il mettre un résumé du pokedex des nouveaux Pokemons en image svp ?
Ici :
Colossinge et Scalproie régalent avec leur evo, on est loins des elekable lagana et rhinastoc hortible qui ont détruit leurs familled.
Le 10 novembre 2022 à 16:28:36 :
il explose de colère
très beaux reflets métalliques
Bg le scalproie
La xcl de violet n'est pas dispo faut pas s attendre à le voir de si tôt le viridium paradox.
Viridium nous fait une couaffeton sur ce coup là
Le 10 novembre 2022 à 16:34:33 :
Colossinge et Scalproie régalent avec leur evo, on est loins des elekable lagana et rhinastoc hortible qui ont détruit leurs familled.
Ptain mais comment Maganon s'est transformé en lagana mdr
[16:24:41] <revelunatique>
attendez mais le suicune il a aucun sens, de base c'est Ohoh qui a redonner la vie a trois pokémon mort dans un incendie.
C'est plus ou moins confirmé par le fait qu'on les a vu se balader dans la tour qui avait brulé, donc c'est pas qu'une légende.Donc même si je peux accepter qu'un pokémon legendaire s'adapte au fil du temps, jusqu'à même se séparer entre 3 entité différente. Ca n'a aucun sens
Plusieurs hypothèses :
- Considère le comme un 4e membre qui a disparu sinon.
- Ho-Oh a créé les 3 chiens en ayant en tête d'images de ce Pokemon. Il n'a donc rien à voir biologiquement avec les 3 fauves légendaires.
J'ai un téléphone avec l'écran tactile à moitié briser plus auto correcteur, ça fait des dingueries xd
Nous n'avons toujours pas les entrées de Pokédex des légendaires et des paradoxes ?
Le 10 novembre 2022 à 16:39:10 :
Nous n'avons toujours pas les entrées de Pokédex des légendaires et des paradoxes ?
On les aura le 4 novembre
[16:39:10] <DesolateLand>
Si y a Donfort sur un autre topic.
J'imagine que le livre en dit plus.
Talent de l'évolution de Scalproie
https://media.discordapp.net/attachments/930568916168753152/1040289180598685777/IMG_7039.jpg
Augmente son attaque quand il entre dans le terrain selon le nombre de pokémons KO de son équipe
En gros tu joues 5 pokemons avec explosion puis tu one shot tout avec lui
Attaque signature : order up
il fait des sushi