Le 10 novembre 2022 à 18:52:27 Cris697 a écrit :
Du coup pourquoi "suicune" paradoxe?Il ressemble aux 3 en même temps, et c'est des pokemon a part, ils ne portent pas le nom de celui a qui ils ressemblent
P'tet parce qu'il est bleu/violet
Il aura pas le nom de Suicune de toute manière. Ça se trouve le leaker s'est juste pas fait chier pour nous le décrire
Le 10 novembre 2022 à 18:19:24 :
Spoil histoire Le directeur de l'école qui est le boss de la team star on ne s'y attendait pas du tout
Ok l'histoire pue la merde je pensais qu'il allait relever un le niveau en 9G mais c'est plutôt le contraire
Le 10 novembre 2022 à 18:28:28 :
Il va être incroyable…
Un leak pour Viridium ?
Bonsoir, savez-vous si il existe déja un lien avec les stats des pokémons de la géné?
Le 10 novembre 2022 à 18:47:50 :
Le 10 novembre 2022 à 18:45:21 :
Je vais peut-être attendre Home pour faire l'aventure avec ArcheducEnfin si Home est en post-ligue
Home printemps 2023, ça a ete annoncé lundi sur le site officiel
Ouais mais la possibilité de transférer sera possible au tout début du jeu ou il faudra finir la Ligue?
Je me souviens plus avec Épée/Bouclier si on devait avoir fini la Ligue pour pouvoir transférer depuis Home
Fusionner 3 pokemon c'est un mauvais concept qui ne mène qua une bouille.
Il y a surement un lien avec le légendaire a l'origine de la tera cristallisation vus que cette mécanique ajoute un 3e type.
[18:52:27] <Cris697>
Du coup pourquoi "suicune" paradoxe?Il ressemble aux 3 en même temps, et c'est des pokemon a part, ils ne portent pas le nom de celui a qui ils ressemblent
Pourquoi Gallame paradoxe aussi ? Il fallait bien en choisir un, les gens partiraient en cacahuètes si tu disais le mot "fusion".
J'avais prédit le concept de fusion pour la 10g, ça viendra avant
Le 10 novembre 2022 à 19:00:37 :
Fusionner 3 pokemon c'est un mauvais concept qui ne mène qua une bouille.Il y a surement un lien avec le légendaire a l'origine de la tera cristallisation vus que cette mécanique ajoute un 3e type.
La traduction du texte à côté de l'image du Pokémon laisse sous-entendre qu'il a été aperçu dans un rêve dans la zone zéro. Perso je préfère une fusion des trois, c'est plus cohérent que sortir Suicune ou Viridium pour aucune raison, d'autant que je suis sûr à 99% qu'ils ont aucun rapport avec les originaux et que la similitude est juste dû à l'imaginaire.
Un peu comme quand t'as des bêtes mythologique ou autres chimères inventé de toutes pièces en se référençant sur quelque chose de connu
Le 10 novembre 2022 à 19:03:04 7Z7 a écrit :
J'avais prédit le concept de fusion pour la 10g, ça viendra avant
ça fait depuis la 5G qu'on la, la fusion
Le texte en question qui a été traduit depuis une application askip
L'image été accompagné de cette interprétation : "Translation of text - apparently it’s a dreamed up Pokemon (that somehow comes to life in zone zero)???"
Le 10 novembre 2022 à 18:26:32 :
L'évo d'insolourdo est le plus gros troll de game freak c'est officiel
Le troll du genre "on à la flemme de concevoir une évolution donc on fait ça" ahhi
Le 10 novembre 2022 à 19:05:16 :
Le 10 novembre 2022 à 19:03:04 7Z7 a écrit :
J'avais prédit le concept de fusion pour la 10g, ça viendra avantça fait depuis la 5G qu'on la, la fusion
Ouais mais une fusion plus poussée que ça
Le 10 novembre 2022 à 19:04:57 :
Fusionner 3 pokemon c'est un mauvais concept qui ne mène qua une bouille.Il y a surement un lien avec le légendaire a l'origine de la tera cristallisation vus que cette mécanique ajoute un 3e type.
La traduction du texte à côté de l'image du Pokémon laisse sous-entendre qu'il a été aperçu dans un rêve dans la zone zéro. Perso je préfère une fusion des trois, c'est plus cohérent que sortir Suicune ou Viridium pour aucune raison, d'autant que je suis sûr à 99% qu'ils ont aucun rapport avec les originaux et que la similitude est juste dû à l'imaginaire.
Un peu comme quand t'as des bêtes mythologique ou autres chimères inventé de toutes pièces en se référençant sur quelque chose de connu
Donc c'est quoi l'idée.
Ho-oh a aperçu cette créature, puis il a utilisé cette image pour créer 3 être distinct a partir de lui.
Et dans le futur les Mousquetaires ne font plus qu'un pour faire reigner la justice face aux robots rebelles
Le 10 novembre 2022 à 19:12:46 :
Le 10 novembre 2022 à 19:04:57 :
Un peu comme quand t'as des bêtes mythologique ou autres chimères inventé de toutes pièces en se référençant sur quelque chose de connuDonc c'est quoi l'idée.
Ho-oh a aperçu cette créature, puis il a utilisé cette image pour créer 3 être distinct a partir de lui.Et dans le futur les Mousquetaires ne font plus qu'un pour faire reigner la justice face aux robots rebelles
Ce que je veux dire, c'est que les paradoxes n'ont strictement aucun lien avec le matériel original, et qu'ils relèvent de l'imaginaire, leur existence serait dû à l'influence de quelque chose [à déterminer]. Bien entendu, ceci reste encore à confirmer je continue les recherches
Le 10 novembre 2022 à 19:06:07 :
L'image été accompagné de cette interprétation : "Translation of text - apparently it’s a dreamed up Pokemon (that somehow comes to life in zone zero)???"
Donc ça confirme que les paradoxes ne sont pas de vrai versions futur et présent ?
J'ai lu vite fait sur 4chan à plusieurs reprises que c'était un délire d'imagination plus qu'autre chose sans trop chercher de source .
Au fait on a pas reparlé du perroquet, il a vraiment 16 formes/skins en fin de compte ou pas ?
Qqn a le recap des stats / talents des 4 légendaires svp ? j’ai pas trouvé en refaisant toutes les derniere pages 😭
Le 10 novembre 2022 à 19:15:14 :
Le 10 novembre 2022 à 19:06:07 :
Donc ça confirme que les paradoxes ne sont pas de vrai versions futur et présent ?
J'ai lu vite fait sur 4chan à plusieurs reprises que c'était un délire d'imagination plus qu'autre chose sans trop chercher de source .
Khu avait tease qu'il s'agissait de quelque chose d'imaginaire, qui n'est pas sensé existé. Mais bon à voir s'il nous induisait en erreur ou non, il lui arrive d'interpréter les choses de façon un peu bancale