On peut rencontrer autant de fois qu'on veut des paradoxes d'une même espèce comme les UC dans USUL ?
Desolate c'est pour toi :
https://twitter.com/pory_leeks/status/1590817116802146304?s=19
QUESTION
Les paradoxes sont dispo seulement en post-game ?
Le 10 novembre 2022 à 22:49:10 :
Desolate c'est pour toi :
https://twitter.com/pory_leeks/status/1590817116802146304?s=19
Merci ! Aller, manque plus qu'on nous dise qu'il peut éclore en un dragon lumineux
Toujours aucune réponse sur l'origine du cratère n'empêche, j'imagine qu'on va devoir attendre les dlc
En vrai ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait autant d'élément "visible" du prétendu DLC, je commence à me demander si on a vraiment un DLC avec Bête et Lame Paradoxe + troisième légendaire. On dirait que c'est très teasé, et que ça s'ajoute prochainement.
Le DLC de EB ne laissait rien sous entendre de tout ça, oui on se doutait qu'il allait en avoir un, mais tout son contenu été dissimulé
Bordel j'ai pas pu suivre les réseaux de la journée et là je vois tout ça j'ai tellement le seum pourquoi ils ont pas fait ça hier
Putain le pokémon amy-rose
Le léopard des neiges aussi...
Les souris...
Et omg je le kiffe lui
Par contre y'en c'est vraiment horrible, l'évo d'insolourdo a été flingué littéralement. Le canard gay j'en parle même pas quelle deception...
Omhori à vraiment fait beaucoup de merde dans ce dex depuis que masuda est partis
Quelqu’un a des photos claires de l’évolution de Scalproie ?
Déjà que Scalproie est fort il va être top tier
Le dauphin et sa fameuse évolution :
https://twitter.com/j4sonblue/status/1590822979662794752?t=HZ_fb8J5NM8Ew8LI0kD9tg&s=19
Le 10 novembre 2022 à 22:57:15 :
Bordel j'ai pas pu suivre les réseaux de la journée et là je vois tout ça j'ai tellement le seum pourquoi ils ont pas fait ça hierPutain le pokémon amy-rose
Les souris...
Et omg je le kiffe lui
Par contre y'en c'est vraiment horrible, l'évo d'insolourdo a été flingué littéralement. Le canard gay j'en parle même pas quelle deception...
Omhori à vraiment fait beaucoup de merde dans ce dex depuis que masuda est partis
Parle mieux du dieu Insolourgoat
Le 10 novembre 2022 à 22:55:00 :
En vrai ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait autant d'élément "visible" du prétendu DLC, je commence à me demander si on a vraiment un DLC avec Bête et Lame Paradoxe + troisième légendaire. On dirait que c'est très teasé, et que ça s'ajoute prochainement.Le DLC de EB ne laissait rien sous entendre de tout ça, oui on se doutait qu'il allait en avoir un, mais tout son contenu été dissimulé
D'accord avec toi.
Ça sent la MAJ gratuite un ou deux mois après la sortie du jeu. En même temps que l'annonce du DLC payant par exemple.
[22:58:00] <Klao2>
Le 10 novembre 2022 à 22:57:15 :
Bordel j'ai pas pu suivre les réseaux de la journée et là je vois tout ça j'ai tellement le seum pourquoi ils ont pas fait ça hierPutain le pokémon amy-rose
Les souris...
Et omg je le kiffe lui
Omhori à vraiment fait beaucoup de merde dans ce dex depuis que masuda est partisParle mieux du dieu Insolourgoat
Non non par contre on peux pas défendre ça je suis désolé stop lehess GF comme ça omg
Le semi-légendaire poisson de feu est littéralement un des meilleurs designs qui ai jamais vu le jour depuis les chiens légendaires
Je ne parlerai pas non plus de l'escargot je ne voudrai pas faire des fâchés
Le 10 novembre 2022 à 22:46:27 :
Starters chromatiques https://twitter.com/demialt_/status/1590822251523629056?t=b3Iv-UdhQNiiSRwpbSu_Gw&s=19Autres chromatiques
https://twitter.com/demialt_/status/1590822438623145985?t=f9hHrvUvOG6ccTOf0olewA&s=19
Pas fan des versions shiney. Au moins, pas de reset comme pour Grenousse
Le 10 novembre 2022 à 23:00:16 :
Le semi-légendaire poisson de feu est littéralement un des meilleurs designs qui ai jamais vu le jour depuis les chiens légendairesJe ne parlerai pas non plus de l'escargot je ne voudrai pas faire des fâchés
Le poisson et l'escargot sont les deux meilleurs.
Le 10 novembre 2022 à 23:00:16 :
Le semi-légendaire poisson de feu est littéralement un des meilleurs designs qui ai jamais vu le jour depuis les chiens légendairesJe ne parlerai pas non plus de l'escargot je ne voudrai pas faire des fâchés
Envoie les liens en dépit de ent
Dites ça a changé pour nymphali ? Je viens de faire monter de niveau un évoli avec une attaque fée mais l'évolution n'a pas eu lieu
Ça aussi c'est MASTERCLASS au passage, après à voir aussi son modèle 3d in game mais ça a l'air d'atomiser l'ensemble du dex
Vraiment je commence à me demander si la Màj à venir va pas contenir le 3ème légendaire et le paradoxe manquant (bête et lame) pour le postgame.
C'est juste trop bizarre que des éléments du DLC sois mis en avant de façon aussi explicite dans l'histoire non ? Car là ça fait que théoriquement on connait l'apparence de paradoxe lame et paradoxe bête, et qu'on sous-entend quelques petites choses sur le complémentaire.
Après peut-être qu'ils ont changé leur stratégie et que je fais fausse route
Le 10 novembre 2022 à 22:57:27 :
Quelqu’un a des photos claires de l’évolution de Scalproie ?Déjà que Scalproie est fort il va être top tier
Cest lui non?