Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : Topic des Leaks (et du blabla qui va avec ...)
kushina38
Niveau 21
15 août 2022 à 16:20:46

Vous savez parfaitement que la 6G est incomplète et souffre du mauvais retour de la 5G et du passage à la 3D.

Sans cela, on aurait eut une 6G écrasant toute les autres Gen objectivement.

attendez troll ou pas

Badou-Sama
Niveau 25
15 août 2022 à 16:21:55

La 6G > la 8G > la 7G, y a zéro débat. Après si certains ont aimé la 7G par rapport à ce qu’elle propose, c’est cool mais vous nous ferez pas croire en sa suprématie, et ce malgré vos pavés à base de « Dans quelques années les gens vous verray » :content:

Dans quelques années ça sera XY qui sera jugé de BGE, les avis commencent déjà à changer. :hap:

Voltoutou
Niveau 39
15 août 2022 à 16:25:36

Le 15 août 2022 à 16:21:55 :
La 6G > la 8G > la 7G, y a zéro débat.

"y'a zéro débat"
pour moi c'est littéralement l'inverse, et je déteste pas la 6G, juste comparé aux deux autres elle fait pale figure

pyrobut
Niveau 8
15 août 2022 à 16:34:32

De toute façon c'est vraiment 8G > 6G > 7G, mais je pense qu'on est tous d'accords pour dire que la 7G c'est la pire.

Badou-Sama
Niveau 25
15 août 2022 à 16:35:47

Le 15 août 2022 à 16:25:36 :

Le 15 août 2022 à 16:21:55 :
La 6G > la 8G > la 7G, y a zéro débat.

"y'a zéro débat"
pour moi c'est littéralement l'inverse, et je déteste pas la 6G, juste comparé aux deux autres elle fait pale figure

Mais je comprends pas, la 6G c’est une refonte totale des sprites et de la technique du jeu, met en place les méga (qui ont permis les attaques Z plus nulle), apporte la personnalisation des héros, a le meilleur multi, un dex plus respectables qu’en 8G. Littéralement rien que pour le fait d’avoir retravailler tous les Pokemon sans en oublier aucun, et posant les bases pour toutes les gens à venir la 6G dépasse les deux autres.

La 7G se contente de reprendre ce que la 6G possède pour en faire une proposition dans 70% des cas plus mauvaises. Les attaques Z c’était éclaté, avec la danse creepy des dresseurs.

Le seul réel bon point de cette gen c’est les pokemon dominant. Et à la limite les UC.

Après venez pas me parler de scénarios et de team ennemis, si vous avez été impressionné par ça c’est juste que votre cadre de référence est giga pauvre. C’est mauvais en terme d’histoire comme 80% des jeux de la licence.

Puis ne parlons même pas des jeux complémentaires, les pires qu’ont ai eu …

kushina38
Niveau 21
15 août 2022 à 16:43:44

Littéralement rien que pour le fait d’avoir retravailler tous les Pokemon sans en oublier aucun

Bravo à Creatures Incorporated pour la création des modèles 🙏 mais du coup Game Freak a contribué en quoi à la seule qualité que trouvent les fans à la 6G ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 63
15 août 2022 à 16:44:20

La 6G a été rushée malheureusement. La 7G nous a refait les coûts des complémentaires…

Enfin, elles restent toujours meilleures qu’EB qui est le pire jeu Pokémon pour moi, et même sans avoir joué à EV, je sais qu’ils seront meilleurs.

kushina38
Niveau 21
15 août 2022 à 16:45:18

encore un petit effort Badou-Sama tu es à deux doigts de nous dire que toi tu joues à d'autres jeux et que par conséquent tu as de meilleurs standards, je sais que tu peux le faire

SuperSinnoh
Niveau 6
15 août 2022 à 16:47:12

palu votre débat mais 4G (moi) > all > 5G (DA) https://www.noelshack.com/2022-33-1-1660574830-vergil-sourit-face-a-un-anti-sinnoh-en-pls.png

Ichiya10
Niveau 10
15 août 2022 à 16:48:19

Le 15 août 2022 à 15:01:10 :
Perso j'attend juste l'évo d'Insolourdo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Qu'est-ce que ça coutait de mettre l'evo de Girafarig en Psy/Ténèbres et celle d'Insolourdo en Normal/Dragon sérieusement ? :nonnon:

Ichiya10
Niveau 10
15 août 2022 à 16:57:03

Le 15 août 2022 à 16:20:46 :

Vous savez parfaitement que la 6G est incomplète et souffre du mauvais retour de la 5G et du passage à la 3D.

attendez troll ou pas

Contrairement à toi qui aime persiflez, je ne trolle pas. La 6G aurait put devenir une des meilleures gen si elle n'avait pas subis le boudage de la 5G dans sa conception, le passage dans la douleur pour GF de passer à la 3D + la totale suppression de la complémentaire car pour fêter les 20 ans de Pokemon, on devais la faire via une nouvelle Gen.

La 6G souffre de problèmes que les autres Gen n'ont pas et pourtant elle est celle qui fait partis des plus apprécier autant le jeu que l'anime et celle que beaucoup gardent de souvenir positif et qui continue de pérenniser avec le temps.

kushina38
Niveau 21
15 août 2022 à 17:02:25

bah du coup je vois pas l'intérêt de reprocher aux gens de critiquer la 6G sous prétexte qu'il y a une ligne d'univers différente où elle est peut-être la meilleure dsl

menop89
Niveau 23
15 août 2022 à 17:04:52

Le 15 août 2022 à 16:57:03 :

attendez troll ou pas

Contrairement à toi qui aime persiflez, je ne trolle pas. La 6G aurait put devenir une des meilleures gen si elle n'avait pas subis le boudage de la 5G dans sa conception, le passage dans la douleur pour GF de passer à la 3D + la totale suppression de la complémentaire car pour fêter les 20 ans de Pokemon, on devais la faire via une nouvelle Gen.

La 6G souffre de problèmes que les autres Gen n'ont pas et pourtant elle est celle qui fait partis des plus apprécier autant le jeu que l'anime et celle que beaucoup gardent de souvenir positif et qui continue de pérenniser avec le temps.

La 5G n'influe absolument pas l'avis des gens sur la 6G.
En 6G tout est oubliable, personnage horrible, Map osef et répétitive, musique Ok-tier, Post ligue ok-tier aussi
J'ai été tellement déçu de voir que le post ligue cetais juste un scénario te fait faire des aller retour et juste un petite village avec un maison de combat oubliable

Rien ne vaut les poste ligue quo te donne accès à une portions de la Map a exploré

Cette Gen est vraiment fade sur tout les aspects le seul truc positif c'est les Méga

Voltoutou
Niveau 39
15 août 2022 à 17:05:43

Le 15 août 2022 à 16:57:03 :

attendez troll ou pas

"arrêtez de vous acharner sur la 6G! Si on change les modèles du jeu, si on change les graphismes, si on lui rajoute une version complémentaire, si elle avait été mieux traiter, ça aurait été la meilleure!"

MigueluSan86
Niveau 42
15 août 2022 à 17:07:10

Le 15 août 2022 à 16:47:12 :
palu votre débat mais 4G (moi) > all > 5G (DA) https://www.noelshack.com/2022-33-1-1660574830-vergil-sourit-face-a-un-anti-sinnoh-en-pls.png

Encore une fois, 0 répartie et 0 argument

Voltoutou
Niveau 39
15 août 2022 à 17:08:25

La 5G n'influe absolument pas l'avis des gens sur la 6G.

Vrai, mais c'est pas ce que son message disait, car sur cette partie je suis d'accord avec lui
la 5G a été giga mal reçue, elle a été critiquer alors qu'on voit très bien que GF a mit toute son âme dedans, ils ont essayé de commencer un passage à la 3D, ils ont fait un énorme dex, bcp de contenu, un scenario solide etc etc, et les gens se sont plaint, du coup ils ont totalement changer leurs façon de faire, après y'a aussi le fait qu'ils soient devenu plus fainéant etc j'en doute pas, mais la reception de la 5G a changer la trajectoire de Pokémon c'est quasi sur

Badou-Sama
Niveau 25
15 août 2022 à 17:10:26

Le 15 août 2022 à 16:45:18 :
encore un petit effort Badou-Sama tu es à deux doigts de nous dire que toi tu joues à d'autres jeux et que par conséquent tu as de meilleurs standards, je sais que tu peux le faire

Aller encore un petit effort et tu seras à deux doigts de découvrir le fait que c’est déjà dit et la notion de subtilité. Putain tu m’étonnes que les scénarios de Pokemon soit aussi basique, t’as besoin que tout soit écrit noir sur blanc. :)

kushina38
Niveau 21
15 août 2022 à 17:12:58

Le 15 août 2022 à 17:10:26 :

Aller encore un petit effort et tu seras à deux doigts de découvrir le fait que c’est déjà dit et la notion de subtilité. Putain tu m’étonnes que les scénarios de Pokemon soit aussi basique, t’as besoin que tout soit écrit noir sur blanc. :)

encore un petit effort et tu découvriras que je me suis mis à survoler tes messages quand j'ai compris que t'avais pas l'intention de répondre aux miens 🙈

contente-toi d'insulter libégon vu que t'es bon pour ça et on pourra continuer de bien s'entendre, pokémon c'est pas pour toi 😭😭😭

Badou-Sama
Niveau 25
15 août 2022 à 17:18:15

Le 15 août 2022 à 17:12:58 :

encore un petit effort et tu découvriras que je me suis mis à survoler tes messages quand j'ai compris que t'avais pas l'intention de répondre aux miens 🙈

contente-toi d'insulter libégon vu que t'es bon pour ça et on pourra continuer de bien s'entendre, pokémon c'est pas pour toi 😭😭😭

Effectivement, comme GF nous le montre Pokemon c’est surtout pour les enfants. :)
Content que tu t’y retrouves là dedans je te jure. :coeur:

kushina38
Niveau 21
15 août 2022 à 17:19:51

Le 15 août 2022 à 17:18:15 :

Le 15 août 2022 à 17:12:58 :

Effectivement, comme GF nous le montre Pokemon c’est surtout pour les enfants. :)

je l'ai toujours dit

évite de faire des messages dépassant 280 caractères je sais pas lire au-delà 😔

Sujet : Topic des Leaks (et du blabla qui va avec ...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page