Le 03 octobre 2022 à 16:39:49 :
Le 03 octobre 2022 à 16:36:16 :
J’hésite à prendre Splatoon aussi
J’ai fais le 1 et le 2 mais j’ai arrêté d’y jouer y a au moins 1 ans et demi, c’est un jeu grave chronophage je trouve, quand je commence j’y passe beaucoup beaucoup trop de tempsA la base, je voulais prendre le premier qui avait l'air fun, puis dès que j'ai compris que ce serait un jeu basé sur le multi uniquement... j'ai changé d'avis. Pas très fan des jeux "100% multi"
Moi non plus de base, mais j’ai été conquis par le gameplay et franchement c’est fun
Askip le mode solo est sympa sur le dernier mais je n’ai lu que des avis
Le 03 octobre 2022 à 16:45:01 :
Le 03 octobre 2022 à 16:39:49 :
J’ai fais le 1 et le 2 mais j’ai arrêté d’y jouer y a au moins 1 ans et demi, c’est un jeu grave chronophage je trouve, quand je commence j’y passe beaucoup beaucoup trop de tempsA la base, je voulais prendre le premier qui avait l'air fun, puis dès que j'ai compris que ce serait un jeu basé sur le multi uniquement... j'ai changé d'avis. Pas très fan des jeux "100% multi"
Moi non plus de base, mais j’ai été conquis par le gameplay et franchement c’est fun
Askip le mode solo est sympa sur le dernier mais je n’ai lu que des avis
Ouais le solo est très sympa en vrais, après c'est vrais que l'intérêt principal c'est le online.
Mais y'a quand même la Salmon Run si on préfère le PvE.
On est demain et je suis toujours cercled bronze :D
Edit : bah, post et je suis passé SILVERENT
From platine to ELITE
Je suis passé de or à diamant pendant la nuit sans passer par platine
Perso, Bronze > Argent
1 point > 3 points. C'est bizarre.
J’ai fais le 1 et le 2 mais j’ai arrêté d’y jouer y a au moins 1 ans et demi, c’est un jeu grave chronophage je trouve, quand je commence j’y passe beaucoup beaucoup trop de temps
tu loupes, le jeu est génial (très rageant)
Le 04 octobre 2022 à 09:12:06 :
J’ai fais le 1 et le 2 mais j’ai arrêté d’y jouer y a au moins 1 ans et demi, c’est un jeu grave chronophage je trouve, quand je commence j’y passe beaucoup beaucoup trop de tempstu loupes, le jeu est génial (très rageant)
La dernière new IP de Nintendo qui a percée et de grande qualité (très bon game design / level design pour le solo, et fun / addictif / nerveux en multi qui est le cœur du jeu) .
Platine -> Champion
58 -> 2347 pts
N'allez pas croire que j'ai like 2000 commentaires sur les news récentes, certainement pas.
Les news sont blindés de comms et de votes maintenant. JV a reussi a faire interagir les gens alors que personne les calculait, ces news.
J'ai enfin mon cadre !
Si vous êtes pas au moins ÉLITENT comme moi ne m'adressez même pas la parole les GUEUENT.
Le 04 octobre 2022 à 10:39:56 :
Platine -> Champion
58 -> 2347 pts
N'allez pas croire que j'ai like 2000 commentaires sur les news récentes, certainement pas.
Les news sont blindés de comms et de votes maintenant. JV a reussi a faire interagir les gens alors que personne les calculait, ces news.
Y'a que des likes sur les commentaires depuis le délire des cercles je vois plus aucun dislike. J'ai commenté "OK." sur une news j'ai eu 19 likes.
C’est n’importe quoi et bien triste.
Au moins ils ont réussi leur coup.
Le 04 octobre 2022 à 11:37:54 :
C’est n’importe quoi et bien triste.Au moins ils ont réussi leur coup.
ça boost les vues et les intéractions sur le site, ils ont totalement réussi leur coup ça c'est sur
ça boost les vues et les intéractions sur le site, ils ont totalement réussi leur coup ça c'est sur
Bah, depuis le temps, il ne restait que les forums et le reste du site était mourant. Ils ont totalement reussi leur coup.
Bah pas tant que ça sachant que les gens commentent sans lire, pareil pour les likes (suffit d'aller voir les quelques articles).
À moins que ça aide pour le référencement ?
Puis c'est une fausse solution étant donné qu'après deux mois chacun récupérera définitivement sa petite récompense À moins qu'ils réitèrent régulièrement l'opération, mais même dans ce cas de figure ça ne fonctionnera pas sur le long terme
Je pense que c'est pour mesurer l'engouement avant de remettre un systeme de badges, avec classement.
Le 04 octobre 2022 à 12:01:16 :
Bah pas tant que ça sachant que les gens commentent sans lire, pareil pour les likes (suffit d'aller voir les quelques articles).À moins que ça aide pour le référencement ?
Ça génere du trafic et de l'engagement. Ça aide pour trouver des boîtes qui sont prêtes à payer pour une news sponso.
Le 04 octobre 2022 à 12:06:20 :
Je pense que c'est pour mesurer l'engouement avant de remettre un systeme de badges, avec classement.
Quelle idée d'avoir enlevé les CDV avec le rang n'empêche... On pouvait faire des choses sympatoches
Le 04 octobre 2022 à 12:20:13 :
Le 04 octobre 2022 à 12:06:20 :
Je pense que c'est pour mesurer l'engouement avant de remettre un systeme de badges, avec classement.Quelle idée d'avoir enlevé les CDV avec le rang n'empêche... On pouvait faire des choses sympatoches
C'était le bon temps