Il serait peut-être plus judicieux de garder le reste de l'argent pour le DLC
Le 04 octobre 2022 à 21:02:44 :
Il serait peut-être plus judicieux de garder le reste de l'argent pour le DLC
Le DLC va surement sortir dans un an et ma carte cadeau s'arrête bien avant donc bon je me dis autant faire le foufou
Le 04 octobre 2022 à 20:59:57 :
Pour la sortie de E/B j'ai eu les deux jeux sans rien payer, j'ai gagné un vieux tournoi tout pété organisé par la fnac
les deux carrément en plus? stylax Le seul jeu que j'ai eu gratuit c'était fire emblem 3 houses j'avais gagné le concours organiser par nintendo france
et là j'ai reçu ajd une carte cadeau de mon job d'été donc bon.... je me dis let's go quoi comme dirait suicune
Le DLC va surement sortir dans un an et ma carte cadeau s'arrête bien avant donc bon je me dis autant faire le foufou
Perso, j'ai 160 euros de Carte cadeau, donc j'aurai ma Switch Pokemon a moitié prix. Valable jusqu'à fin novembre (Cadeau d'anniv :D )
Je pourrai acheter les jeux avec, mais flemme. Une console me servira plus.
Le 04 octobre 2022 à 21:08:09 :
Perso, j'ai 160 euros de Carte cadeau, donc j'aurai ma Switch Pokemon a moitié prix. Valable jusqu'à fin novembre (Cadeau d'anniv :D )
Je pourrai acheter les jeux avec, mais flemme. Une console me servira plus.
purée la classe, le genre de cadeau qui fait bien plais
Avec mon travail étudiant, j'ai 120€ de carte cadeau fnac à noël et ça fait plaisir j'avoue, le problème c'est que ça part très vite bien souvent...
Le 05 octobre 2022 à 08:55:40 :
Avec mon travail étudiant, j'ai 120€ de carte cadeau fnac à noël et ça fait plaisir j'avoue, le problème c'est que ça part très vite bien souvent...
Souvent juste avec les cadeaux pour la famille, t'as déjà tout dépensé...
Le 05 octobre 2022 à 08:58:39 :
Avec mon travail étudiant, j'ai 120€ de carte cadeau fnac à noël et ça fait plaisir j'avoue, le problème c'est que ça part très vite bien souvent...Souvent juste avec les cadeaux pour la famille, t'as déjà tout dépensé...
Effectivement, ça ne suffit même pas
Le 05 octobre 2022 à 10:08:00 :
Avec mon travail étudiant, j'ai 120€ de carte cadeau fnac à noël et ça fait plaisir j'avoue, le problème c'est que ça part très vite bien souvent...Souvent juste avec les cadeaux pour la famille, t'as déjà tout dépensé...
La bonne époque ou tu offrais des cadeaux pas très cher parce que les JV n'étaient pas démocratisés...
A l'époque, Noel c'était l'occasion d'avoir un jeu vidéo.. un an sur deux.
Avoir enfin Pokémon Cristal alors que tout le monde était déjà sur GBA et parlait des pokémon de Hoenn, des concours, ou des bases secrètes..
Maintenant, un Noel, c'est un jeu par ci, un machin par là, une carte prépayée pour untel, quelques gadgets pour les parents... et ça chiffre vite, surtout quand les prix de l'occase et du rétro ont explosé
Hâte d'acheter ce jeu pokemon master race
Salut le café !
Salut, Vodka RedBull svp, je suis pas très original je sais.
Tu ne l'as jamais été
Quand on mène les tendances, on peut vite avoir un procès de conformisme alors que c'est la masse qui m'imite.
[11:49:34] <Daekuri>
?
Le 05 octobre 2022 à 10:58:17 :
Le 05 octobre 2022 à 10:08:00 :
La bonne époque ou tu offrais des cadeaux pas très cher parce que les JV n'étaient pas démocratisés...
A l'époque, Noel c'était l'occasion d'avoir un jeu vidéo.. un an sur deux.Avoir enfin Pokémon Cristal alors que tout le monde était déjà sur GBA et parlait des pokémon de Hoenn, des concours, ou des bases secrètes..
Maintenant, un Noel, c'est un jeu par ci, un machin par là, une carte prépayée pour untel, quelques gadgets pour les parents... et ça chiffre vite, surtout quand les prix de l'occase et du rétro ont explosé
On s'offre surtout des livres chez moi, mais quand il y en plusieurs ça monte vite quand même, je ne demande plus de jeux depuis longtemps, je me les prends quand ça sort
À l'ère du dématérialisé c'est plus compliqué aussi pour les non initiés d'offrir des jeux. A l'époque de nos grands parent ils allaient juste en grande surface mais maintenant c'est plus la même.
Le 05 octobre 2022 à 11:49:34 :
C’est quoi ça encore ?
Le 05 octobre 2022 à 13:20:18 :
Le 05 octobre 2022 à 11:49:34 :
C’est quoi ça encore ?
Sympa, non ?
Le 05 octobre 2022 à 16:55:40 :
Enfin un TRAILER.
Punaise, le manque de news se faisait sentir
j'arrive pas à me concentrer sur mon cours car je suis trop hype