Le 05 septembre 2022 à 19:18:26 :
Le 05 septembre 2022 à 19:14:50 :
Le 05 septembre 2022 à 19:09:12 :
Le 05 septembre 2022 à 19:05:24 :
Le 05 septembre 2022 à 18:25:42 :
> Le 05 septembre 2022 à 18:18:38 :
>C'est quoi le rapport avec les singes élémentaires et Evoli ?
>
> Les arguments des anti 5G c'est « Gneugneu j'aime pas donc c'est de la merde »
Ils n'ont juste aucun argument, juste de la rage et de la mauvaise foi
en matière de pokémon moche a sinnoh y'a a faire
Ouais, mais vu que c'est la première génération de beaucoup, la nostalgie fait son oeuvre. C'est comme ceux qui crachent sur Lugulabre, mais disent que Magneti est bon.
Lugulabre best spectre d'ailleurs.
Attends mais tu viens de te répondre à toi même
Les pro5G pourquoi vous avez tous cette manie de répondre à vous même alors que vous êtes cramés à des KM ? Vous ne savez pas être discret
J'suis le secondaire de Wolf-E, qu'est-ce que tu me chantes ?
Une masterclass ce Wolf-E, j'en entends très souvent parler et la légende dit que je serais le légendaire Wolf-E
Le 05 septembre 2022 à 19:19:26 :
Le 05 septembre 2022 à 19:18:26 :
Le 05 septembre 2022 à 19:14:50 :
Le 05 septembre 2022 à 19:09:12 :
Le 05 septembre 2022 à 19:05:24 :
> Le 05 septembre 2022 à 18:25:42 :
>> Le 05 septembre 2022 à 18:18:38 :
> >C'est quoi le rapport avec les singes élémentaires et Evoli ?
> >
> > Les arguments des anti 5G c'est « Gneugneu j'aime pas donc c'est de la merde »
>
> Ils n'ont juste aucun argument, juste de la rage et de la mauvaise foi
en matière de pokémon moche a sinnoh y'a a faire
Ouais, mais vu que c'est la première génération de beaucoup, la nostalgie fait son oeuvre. C'est comme ceux qui crachent sur Lugulabre, mais disent que Magneti est bon.
Lugulabre best spectre d'ailleurs.
Attends mais tu viens de te répondre à toi même
Les pro5G pourquoi vous avez tous cette manie de répondre à vous même alors que vous êtes cramés à des KM ? Vous ne savez pas être discret
J'suis le secondaire de Wolf-E, qu'est-ce que tu me chantes ?
Une masterclass ce Wolf-E, j'en entends très souvent parler et la légende dit que je serais le légendaire Wolf-E
Ça voudrait donc dire que tu es moi ?
Mais vu que je suis aussi Wolves, Libégon, Miguel et toute la clique... nous ne sommes qu'un !
Le 06 septembre 2022 à 20:25:12 :
Erreur N2B2 sont les opus les plus complets de la série à ce jour.
Hoenn peut se dire qu'elle possède la meilleure Zone de Combat de la licence + ainsi que la meilleure formule des Concours Pokémon.
Hoenn ils ont de l'eau
Le 06 septembre 2022 à 20:54:22 :
Erreur N2B2 sont les opus les plus mochesde la série à ce jour.
Hoenn peut se dire qu'elle possède la meilleure Zone de Combat de la licence + ainsi que la meilleure formule des Concours Pokémon.
J'ai corrigé
Le 07 septembre 2022 à 00:26:03 :
Non, sérieux..... L'élite 4 Sinnoh c'est :Une vieille qui s'est échappée de l'EHPAD
Un Afro Roux...?
Mon prof de musique
Titeuf....vert?
...
Et ils ont même pas leurs propres thèmes
Niveau charadesign en 4G on a soit du très bon (je pense à Lukas, Aurore et Barry dans leurs tenues de Platine qui ont l'un de mes design de prota/rivaux préféré), Gladys et Kimera qui ont des très bon design aussi, Cynthia bien entendu, les meneurs de zones aussi sont giga cool.... le reste des champions/conseil 4 je suis pas réellement fan (mais bon quand j'étais petit j'adorais leurs salle dans platine, surtout le tronc d'arbre d'Aaron ou on peut se cacher dedans
Même les remix de Pokémon Masters pour chaque membre de l'E4 de la 4g sont pas terribles par rapport aux autres.
En vrai ça m'énerve car j'aime pas rentrer dans le jeu de descendre une génération pour mettre une autre en valeur, j'ai un peu trop feed sur ce topic j'avoue
Mais le problème c'est que j'ai envie d'aimer la 4G, vraiment, mais j'arrive juste pas à trouver de choses qui me la font aimer plus qu'une autre, même sans être de mauvaise foi : j'aime pas la région, j'aime pas les perso, les ost ça va on va dire, le dex bof bof, genre même si j'y met du miens j'arrive pas à me dire "la 4G fais mieux que la ...G en terme de....." genre, à mon goût, la 4G ne fait rien de mieux quand je la compare aux autres génération
La 4G est la pire génération. Voici des arguments indémontables qui le prouvent.
Premièrement : Il n'y a pas de Teracristallisation à Sinnoh. C'est donc de la chiasse
Secondement : C'est une région sans âme qui a besoin de Johto (Tout est lié aux Zarbi) et de Kanto (Gros pokémon moches et obèses étant des évolutions de pokémon 1G)
Troisièmement : Elle à le pire maître jamais vu. Contrairement à un Peter qui sort du Plateau pour botter la Rocket, de Pierre Rochard qui vient te donner des petites quêtes (dont une autour des Eons dans les remakes), Goyah qui sort de la Ligue pour aider contre la Plasma, et même Euphorbe qui à un très bon rôle... Cynthia se résume à "La Team Galaxy vont trop loin, il faut agir... Sinon, t'as été voir les ruines ?". Même elle, elle s'en bats les ovaires de sa région.
Quatrièmement : Arceus, le Dieu créateur de Sinnoh... Doit aller à Johto pour utiliser son pouvoir de création. Tu parles d'un Dieu, il n'est même pas au maximum de ses capacités dans SA création.
Cinquièmement : Game Freak a /ignore Sinnoh avec brio l'année passée tellement ils n'aiment pas cette région. Déjà ils font faire le remake "le plus attendu" à une boite dont le palmarès c'est "J'ai fait une appli bourrée de bugs", mais en plus, Légendes Arceus se passe dans une région qui à été renommée pile pour l'occasion. De Sinnoh à Hisui juste parce qu'ils avaient pas envie de dire "c'est Sinnoh"... Et pour la renommer Sinoh de nouveau dans le futur. Même les créateurs des jeux n'aiment pas Sinnoh.
Dernièrement : Cynthia a gagné face à Iris seulement parce qu'Iris se bat comme une vraie sans gimmicks foireux. Sinon, elle la défonçait avec le sourire.
Le 07 septembre 2022 à 13:50:32 :
Le 07 septembre 2022 à 13:46:31 :
Route bloquée à Unys = Le pont est levé. Logique.Route bloquée à Sinnoh = Des Canartichos ont mal au crâne. Vous pourriez passer à côté pour les contournés, voir vous défendre, si vraiment ils attaquent. Mais....... Non. Faut aller chercher de la pômade.
Route bloquée à Unys : des gens dansent en chantant "We are dancing for no reason, we'll disappear for no reason"
ptdrrrrrr bien joué tu l'as démoli, pourtant t'es dans son camp
En fait tu es très utile
Edit : aayaaa il a supprimé, trop tard je t'ai cité
Route bloquée à Unys : Des gens dansent en chantant qu'ils sont littéralement des roadblocks qui partiront sans raison
Route bloquée à Unys = Le pont est levé. Logique.Route bloquée à Sinnoh = Des Canartichos ont mal au crâne. Vous pourriez passer à côté pour les contournés, voir vous défendre, si vraiment ils attaquent. Mais....... Non. Faut aller chercher de la pômade.
Nouvelle humiliation pour Trollkia et sa clique.
Le 07 septembre 2022 à 13:54:03 :
Le 07 septembre 2022 à 13:50:32 :
Route bloquée à Unys : des gens dansent en chantant "We are dancing for no reason, we'll disappear for no reason"
ptdrrrrrr bien joué tu l'as démoli, pourtant t'es dans son camp
En fait tu es très utile
Edit : aayaaa il a supprimé, trop tard je t'ai cité
J'suis dans aucun camp, j'me fous de la tronche de tout le monde et je copie un peu tout le monde.
Copier Miguel et Kushina c'est drôle, tu devrais essayer.
Le 07 septembre 2022 à 13:54:55 :
Nouvelle humiliation pour Trollkia et sa clique.
giga CSC tu viens de te faire ultra ratio
4 ème gen pour ma part
Le 07 septembre 2022 à 14:01:08 :
Le 07 septembre 2022 à 13:54:38 :
Route bloquée à Unys : Des gens dansent en chantant qu'ils sont littéralement des roadblocks qui partiront sans raison
Plus cohérent que des Psykokwaks
Faire face à des Pokémons eau/psy, que tu peux démonter avec un seul Pokémon du bon type.
Notamment une attaque plante, qui couvre tout le terrain.Ou
Faire face à de potentiels possesseurs de Pokémon variés, donc plus dangereux et intimidants, qui peuvent attaquer tous en même temps.
Perd pas plus de temps avec des trolls comme ça, moi je laisse tomber, c'est inutile et puérile, donc à leurs images
Le 07 septembre 2022 à 14:02:55 :
Faire face à des Pokémons eau/psy, que tu peux démonter avec un seul Pokémon du bon type.
Faire face à de potentiels possesseurs de Pokémon variés, donc plus dangereux et intimidants, qui peuvent attaquer tous en même temps.
Perd pas plus de temps avec des trolls comme ça, moi je laisse tomber, c'est inutile et puérile, donc à leurs images
Le problème c'est qu'ils continueront à polluer l'espace du forum.
Le 07 septembre 2022 à 14:07:35 :
J'y prête plus attention, c'est juste des trolls qui n'ont rien à faire de leurs existences
Le 07 septembre 2022 à 14:09:33 :
Le 07 septembre 2022 à 14:07:35 :
J'y prête plus attention, c'est juste des trolls qui n'ont rien à faire de leurs existences
De toutes façons, ils se feedent eux même pour pas trop avoir le seum.
Ils se sont fait Rekt.
On aura bientôt de l'info sérieuse, cet aprèm, t'inquiète