Le 23 janvier 2024 à 17:42:44 :
J'ai supprimé pour pas polluer inutilement au vu de la pauvreté de ma réponse...
Mon poste était apparemment pas valide j'ai dû en supprimer une partie, pas compris pourquoi.Ça c'est du à la qualité du site
En général tu force sur le bouton poster et ça passe^^
Ah mais f*ck je suis une nouille x)
Merci...^^"
C'est des "magnets" tu peux les coller sur le frigo
Ah ooook...... Merci ^^
J'ai appris un truc ^^
j avais une superbe figurine ecto de super qualité avec des couleurs très jolies qui a contribué à mon affect pour ce Pokémon
Ça devait être joli^^
Le 23 janvier 2024 à 09:51:53 :
Faudra que je développe ce point, pareil pour sunshine.
Mario Sunshine encore un jeu plein de défaut et très critiquable, mais je l'adore aussi !
Cela dit je ne suis pas contre une refonte tout dépend de ce que ça apporte. Gf est tout autant réfractaire au changement mais je les comprends. Arceus avait pourtant de bonnes idées.
Oui, Arceus avait des bonnes idées, même si je ne les aime pas toutes, et que pour moi, le jeu reste un ratage complet, y'avait des idées intéressantes que j'aimerais voir revenir comme le dynamisme des combats et des manières d'interagir avec le monde et les pokémons.
Et quand je dis dynamisme, je ne parle pas d'enlever le tour par tour, pour moi, le tour par tour est très bien, c'est un style de jeu que j'apprécie, mais tour par tour ne veut et ne doit pas dire lent et ennuyeux, on peut faire du tour par tour amusant ; dans un genre qui n'a rien à voir Baldur's Gate 3 par exemple.
j'avais même une carte qui a été redesigné/censuré car elle laissait apparaître le haut de corp d'une femme... (je ne sais plus le nom de la carte parcontre)
Oui, Omos en a déjà parlé ici plusieurs fois, c'est fameuse carte où on voit Misty à poil et qui a été censurée après.
Mon poste était apparemment pas valide j'ai dû en supprimer une partie, pas compris pourquoi.
Comme l'a dit SM1, faut parfois le faire plusieurs fois pour que ça marche, en général, plus le message est long plus ça bug, parfois pour les très long message, je dois m'y reprendre à presque 10 fois pour le poster.
Ma technique, c'est de supprimer toutes les citations dans les citations, quand tu cites un message avec une citation dedans, ça fait une Inception de citation pour à la fin donner tellement de citations les unes dans les autres que ça devient aussi inutilement complexe que le film susmentionné.
Attention tout de même, il existe 3 erreurs courantes quand on poste un messages sur JVC, 2 d'entre elles sont des « message non valide » et l'une de ses deux erreurs n'est pas un bug et est bien définitive, en général soit parce que le message contient des mots interdits ou parce qu'il est trop long et dépasse la limite.
Le 23 janvier 2024 à 12:30:25 :
Venez faire ce puzzle pokémon onlinehttps://jigex.com/ZKcPf
On peut aussi faire des combats de familiers online !
https://www.familiars.io/
J'ai ouvert mes premières Paradox Rift, et 4 rarettes en 5 boosters
J'ai affiché les codes, je vais foutre à la poubelle toute façon
Sympa les glaces
Le 23 janvier 2024 à 16:45:01 :
Le 23 janvier 2024 à 12:30:25 :
Venez faire ce puzzle pokémon onlinehttps://jigex.com/ZKcPf
Quesako?
Bah il a été terminé avant que tu arrive, mais j'en ferai un autre
Bah il a été terminé avant que tu arrive, mais j'en ferai un autre
Yep pas de soucis, à l'occase ^^
J'ai ouvert mes premières Paradox Rift, et 4 rarettes en 5 boosters
J'ai affiché les codes, je vais foutre à la poubelle toute façon
Sympa les glaces
Classe ^^
Mario Sunshine encore un jeu plein de défaut et très critiquable, mais je l'adore aussi !
Dans mon top 3 rien que pour le côté île paradisiaque et le système de jeu avec J.E.T.
Pour être entrain de me refaire DePs ( histoire de faire un peu de collec pour les prochains jeux) je vois pas l'inquiétude qu'on les gens pour le remake 5G
DePs est plutôt bien foutu ( bon faut aimer la région et le dex, ce qui est compliqué pour ma part, les 36000 Keunotor en début de game c'est l'horreur, on le voit trop^^)
Le seul soucis c'est le contenu de Platine manquant mais, il n'y aura pas ce problème dans B/W remake du coup, car les jeux sont déjà plus complet que Perle/Diamant de base
Donc je ne vois pas ce qui pourrait être inquiétant dans le fait que ILCA s'occupe des remakes 5G( en sachant qu'ils ne vont sûrement pas se priver de sortir B/W 2 remake aussi étant donné que ce ne sont pas les mêmes jeux
Le 24 janvier 2024 à 10:03:40 :
Le 24 janvier 2024 à 08:53:52 :
Pour être entrain de me refaire DePs ( histoire de faire un peu de collec pour les prochains jeux) je vois pas l'inquiétude qu'on les gens pour le remake 5GDePs est plutôt bien foutu ( bon faut aimer la région et le dex, ce qui est compliqué pour ma part, les 36000 Keunotor en début de game c'est l'horreur, on le voit trop^^)
Le seul soucis c'est le contenu de Platine manquant mais, il n'y aura pas ce problème dans B/W remake du coup, car les jeux sont déjà plus complet que Perle/Diamant de base
Donc je ne vois pas ce qui pourrait être inquiétant dans le fait que ILCA s'occupe des remakes 5G( en sachant qu'ils ne vont sûrement pas se priver de sortir B/W 2 remake aussi étant donné que ce ne sont pas les mêmes jeux
C'est surtout parceque on aurait préféré un vrai "remake" plutôt qu'un remaster...il y a aussi la mécanique de l'affection qui altère la difficulté sur un jeu déjà pas bien difficile. après le coté chibi on accroche ou non.Au moins il y a une TDC...
Là où j'arrive à y trouver du positif c'est que sur l'ensemble des jeux switch on y retrouve plusieurs formules, ici pour DEPS le côté ancienne formule est sympa.
Bah après difficile de faire mieux avec un matériau de base aussi bas de gamme^^
DePs c'était un peu les jeux " on les fais vite fait pour faire plaisir aux quelques fans de ces jeux et ensuite on se concentre sur de vrais bons jeux"
Pour le coup, ça sent bon pour B/W et B/W 2 remake^^
Quand on voit le travail fourni lors de la 5G, on voit bien que vu tout les efforts de l'époque, ils ne vont pas laisser leurs petits chouchous subir n'importe quel traitement ^^
Quand tu vois les trailers animés, tout le teasing dans les Pokémon Sunday, le crossover Pokémon Trash x Pokébip pour nous faire un "court-métrage" sur la team Plasma, les seuls jeux avec une réel suite, etc^^
Bonjour depuis le monde d’après.
Le 24 janvier 2024 à 12:36:37 :
Salut zaantaTu as prévu quelque chose sur le topic du fou furieux ?
Que de passage, pas envie de sombrer dans la folie aussi.
?
Le 24 janvier 2024 à 12:23:16 :
Le 24 janvier 2024 à 10:48:49 :
Le 24 janvier 2024 à 10:03:40 :
Le 24 janvier 2024 à 08:53:52 :
Pour être entrain de me refaire DePs ( histoire de faire un peu de collec pour les prochains jeux) je vois pas l'inquiétude qu'on les gens pour le remake 5GDePs est plutôt bien foutu ( bon faut aimer la région et le dex, ce qui est compliqué pour ma part, les 36000 Keunotor en début de game c'est l'horreur, on le voit trop^^)
C'est surtout parceque on aurait préféré un vrai "remake" plutôt qu'un remaster...il y a aussi la mécanique de l'affection qui altère la difficulté sur un jeu déjà pas bien difficile. après le coté chibi on accroche ou non.Au moins il y a une TDC...
Là où j'arrive à y trouver du positif c'est que sur l'ensemble des jeux switch on y retrouve plusieurs formules, ici pour DEPS le côté ancienne formule est sympa.
Bah après difficile de faire mieux avec un matériau de base aussi bas de gamme^^
DePs c'était un peu les jeux " on les fais vite fait pour faire plaisir aux quelques fans de ces jeux et ensuite on se concentre sur de vrais bons jeux"
Pour le coup, ça sent bon pour B/W et B/W 2 remake^^
Quand on voit le travail fourni lors de la 5G, on voit bien que vu tout les efforts de l'époque, ils ne vont pas laisser leurs petits chouchous subir n'importe quel traitement ^^Quand tu vois les trailers animés, tout le teasing dans les Pokémon Sunday, le crossover Pokémon Trash x Pokébip pour nous faire un "court-métrage" sur la team Plasma, les seuls jeux avec une réel suite, etc^^
Puisses tu avoir raison même si moi j'ai un peu peur...surtout justement à cause de cette suite, j'ai la crainte que ce soit un peu trop ambitieux pour eux.
Cela dit j'espère me tromper
Par mieux j'entends qu'on aurait au moins pu avoir le moteur de EB tu vois?
En effet mais, est-ce que ça vallait le coup pour Perle et Diamant?
Des jeux plutôt bof dont même les devs n'ont pas estimé nécessaire de faire plus d'effort que ce qu'on a eu avec ces remakes
Même Battle révolution n'as pas eu le contenu de ses prédécesseurs à savoir Stadium et stadium 2 pour les gen 1 et 2, Collosseum pour la Gen 3
Battle révolution le seul truc sympa pour moi c'était le commentateur
Sinon, a comparer avec collo ou les stadium, il y avait moins de contenu dans BR
Le 24 janvier 2024 à 13:34:46 :
Je comprends même si moi j'ai aimé la 4g notamment platine donc je peux pas trop cracher dans la soupe...Bon rien à voir mais pourquoi les gens sont si désagréables en parlant d'ici ?
Je compte pas palkia évidemment qui excelle dans le trolling.
Ben c'est ça le soucis de la 4G, ses jeux de bases ne valent pas grand chose^^
Si il n'y avait pas la complémentaire Aka Platine et le remake 2G HGSS ( merci la Gen2 de venir a la rescousse 🙏) eh ben cette Gen n'aurais rien pour elle au final ^^
Le 24 janvier 2024 à 12:48:25 :
?
Choix de droite ^^
Le 22 janvier 2024 à 17:34:41 :
Le 22 janvier 2024 à 17:01:02 :
Rarettes of the deadDu coup il m'en manque plus que 6 sur 165
Joli^^
Ça me rappelle que j'avais des Pin's a montrer ( maintenant que je suis en vacances j'ai eu le temps de fouiller ^^)
Mignons les pin's
Le 24 janvier 2024 à 15:07:59 :
Je comprends même si moi j'ai aimé la 4g notamment platine donc je peux pas trop cracher dans la soupe...Bon rien à voir mais pourquoi les gens sont si désagréables en parlant d'ici ?
Si il n'y avait pas la complémentaire Aka Platine et le remake 2G HGSS ( merci la Gen2 de venir a la rescousse 🙏) eh ben cette Gen n'aurais rien pour elle au final ^^
Effectivement, difficile de le nier
Le 24 janvier 2024 à 19:09:24 :
Le 24 janvier 2024 à 15:07:59 :
Effectivement, difficile de le nier
Ah ben ce serait être d'une extrême mauvaise foi
Le 22 janvier 2024 à 18:03:49 :
En fait, je viens de réaliser que j'ai les 3 starters de ma Gen favorite en Édition 1 ^^
Le 23 janvier 2024 à 14:26:05 :
Le 23 janvier 2024 à 13:56:36 :
Le 23 janvier 2024 à 10:54:50 :
Le 23 janvier 2024 à 06:27:21 :
Le 22 janvier 2024 à 21:30:16 :
> Le 22 janvier 2024 à 17:34:41 :
>> Le 22 janvier 2024 à 17:01:02 :
> >Rarettes of the dead
> >
> >
> > Du coup il m'en manque plus que 6 sur 165
>
> Joli^^
>
> Ça me rappelle que j'avais des Pin's a montrer ( maintenant que je suis en vacances j'ai eu le temps de fouiller ^^)
>
>
Et merci d'avoir pensé à les montrer
Je n'avais pas oublié ^^
Il me fallait juste le temps de chercher ^^C'est cool en tous cas, si tu as d'autres reliques hésites pas. Je vais essayer d'en faire autant.
Je ne crois pas mais, je regarderai ^^
Tu as connu les trucs là?
Oh là là vos trucs de vieux Sans méchanceté, hein