Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : Le Bar à Tapas
ShellyMasters
Niveau 57
06 février 2024 à 20:50:45

Bons goûts bons goûts. :oui:
Perso j'aime à peu prês tout hormis les FPS et les jeux de sport ...pour les fps même les bons j'ai du mal sauf l'exception metroid . :ok:

Ouais les FPS j'ai passer l'âge maintenant, a mon sens^^

Mais j'en garde de bon souvenirs, surtout sur les Battlefield ou Star Wars Battlefront 2
C'était sympa de jouer au sniper

Dans Battlefront il y avait moyen de headshot des joueurs depuis le point de Spawn quasiment ( fallait sortir un petit peu quand même ^^)

Surtout une Map sur le 4 avec un immeuble au milieu : tu te pose avec le trépied pour être stable, tu fais 2-3 tirs d'ajustement pour atteindre un point précis au dessus d'un petit muret avant que les joueurs ennemis se parachute en haut, tu zoom et tu attends de voir le micro pixel qui dépasse et bim ^^

C'était jouissif sur le coup

Et jeux de sport jamais intéressée car, je part du principe que je peux en faire facilement IRL ( contrairement à tuer des zombies ou autres univers plus fantaisies ^^)

Psychotheme
Niveau 58
06 février 2024 à 21:20:00

Star Wars Battlefront 2

J'ai fait le mode solo et j'ai plutot apprécié l'expérience mais vraiment pas fan du genre c'est vraiment pas mon truc...un peu comme quand tu te force à manger un aliment que t'aimes pas :hap:

Je reconnais qu'il y a de très bon fps j'ai joué a battlefield avec mon couz mais c'est vraiment pas mon truc... :rire2:
Sinon plus en arrière les medal of honor...mais voilà quoi. ^^"

Wii sport c'était fun sinon :rire:

Je suis plus Dark soul ,Sekiro, Elden ring,Blood born, Final Fantasy, (tous meme le 14 qui est une tuerie dans sans genre) DMC (j'adore) , les persona (dont le 5 version royal) , GTA, RDR 1/2, Resident evil, Fire Emblem, Zelda (tous) mario (tous) , metroid, Pokémon évidement ,Smash bross, Ninja storm,MH, DBZ (preference pour les tenkashi!) , les spiderman "d insomniac" (important de le préciser) les god of, même les assassin's creed j'accroche et pleins d'autres...fin tu vois c'est large mais pour te donner une idée ... :rire2:

Enfin les fifa, call of , grand tourrismo ect ça c'est pas ma cam bien que j'y ai joué pour essayer au moins. :oui:

ShellyMasters
Niveau 57
06 février 2024 à 21:29:22

Je suis plus Dark soul ,Sekiro, Elden ring,Blood born, Final Fantasy, (tous meme le 14 qui est une tuerie dans sans genre) DMC (j'adore) , les persona (dont le 5 version royal) , GTA, RDR 1/2, Resident evil, Fire Emblem, Zelda (tous) mario (tous) , metroid, Pokémon évidement ,Smash bross, Ninja storm,MH, DBZ (preference pour les tenkashi!) , les spiderman "d insomniac" (important de le préciser) les god of, même les assassin's creed j'accroche...fin tu vois c'est large mais pour te donner une idée ... :rire2:

Quasi la même ^^

Je retire juste les FF après le 4 ( je préfère à l'ancienne, époque médiévale)
Sekiro, malheureusement toujours pas baisser de prix ( j'ai saigner Dark Souls 3 par contre, elden ring mis en pause par manque de temps et envie de changer un peu ^^)

Et Ninja storm, tester le tout premier mais, les jeux basés sur des animés, pas pour moi ( sauf Builders pour le coup^^ Si je dis pas de bêtises, il y a eu un animé basés sur les premiers DQ quand j'étais petite, du nom de Fly )
Déjà que j'en regarde pas de base ^^ ( Sauf les films Berserk et les séries en lien avec Albator [ Galaxie express, Queen Emeraldas, etc] , sinon suivie One pièce en manga un bout et Dragon ball quand j'étais petite)

ShellyMasters
Niveau 57
06 février 2024 à 21:37:39

Et les films Ghibli bien évidemment ^^

Psychotheme
Niveau 58
06 février 2024 à 21:41:39

Le 06 février 2024 à 21:29:22 :

Je suis plus Dark soul ,Sekiro, Elden ring,Blood born, Final Fantasy, (tous meme le 14 qui est une tuerie dans sans genre) DMC (j'adore) , les persona (dont le 5 version royal) , GTA, RDR 1/2, Resident evil, Fire Emblem, Zelda (tous) mario (tous) , metroid, Pokémon évidement ,Smash bross, Ninja storm,MH, DBZ (preference pour les tenkashi!) , les spiderman "d insomniac" (important de le préciser) les god of, même les assassin's creed j'accroche...fin tu vois c'est large mais pour te donner une idée ... :rire2:

Quasi la même ^^

Je retire juste les FF après le 4 ( je préfère à l'ancienne, époque médiévale)
Sekiro, malheureusement toujours pas baisser de prix ( j'ai saigner Dark Souls 3 par contre, elden ring mis en pause par manque de temps et envie de changer un peu ^^)

Et Ninja storm, tester le tout premier mais, les jeux basés sur des animés, pas pour moi ( sauf Builders pour le coup^^ Si je dis pas de bêtises, il y a eu un animé basés sur les premiers DQ quand j'étais petite, du nom de Fly )
Déjà que j'en regarde pas de base ^^ ( Sauf les films Berserk et les séries en lien avec Albator [ Galaxie express, Queen Emeraldas, etc] , sinon suivie One pièce en manga un bout et Dragon ball quand j'étais petite)

Pour les ninja storm le 1er est pas ouf c'est vrai mais le 4 est terrible! Très bon gameplay/roster :oui:

Berserk c'est pas mal ahah ça aborde des sujets terribles... :noel:

Sekiro je l'ai platiné, c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi...ça avait mal débuté pourtant...je me suis pris une méchante claque à genishiro, ma fierté de joueur en a prit un coup, je l'ai mis de coté. Quelques années plus tard je n'avais plus de jeux à faire alors je l'ai repris au propre en sachant ce qui m'attendait. Je l'ai saigné comme jamais et j'ai adoré l'expérience. :coeur:

C'est le genre de jeu ou tu passes des heures sur le même boss mais ils deviennent "epique". :oui:
Tu as une réelle fierté d'y arriver pas comme d'autres jeux beaucoup plus facile...

Même bloodborne â côté je le trouvé easy mais j'adore le gameplay l'univers (platiné aussi )...de toute manière une fois que t'as goûté au gameplay FS...dur de s'en passer. :rire2:

ShellyMasters
Niveau 57
06 février 2024 à 21:44:07

...de toute manière une fois que t'as goûté au gameplay FS...dur de s'en passer. :rire2:

Clairement ^^ Bloodborne aussi je doit le faire, pas de PS malheureusement
https://www.noelshack.com/2024-06-2-1707252212-img-20240130-210444.jpg

Pas compris pourquoi c'est le seul de la gamme qui n'est pas multiplateforme...
https://www.noelshack.com/2024-06-2-1707252212-img-20240130-210444.jpg

Psychotheme
Niveau 58
06 février 2024 à 21:48:09

Le 06 février 2024 à 21:37:39 :
Et les films Ghibli bien évidemment ^^

Évidemment très bon! Sinon ouai en manga, dbz évidement mais pas trop les super...(bof bof)naruto surtout les shippuden (boruto bof bof) , one piece c'est pas mal mais j'ai eu du mal a accrocher au debut (faudrait peut-être qu'il le termine :rire:) l'attaque des titans c'est ouf aussi...mais je suis pas fan absolu de TOUS les mangas. :oui:

Psychotheme
Niveau 58
06 février 2024 à 21:50:55

Le 06 février 2024 à 21:44:07 :

...de toute manière une fois que t'as goûté au gameplay FS...dur de s'en passer. :rire2:

Clairement ^^ Bloodborne aussi je doit le faire, pas de PS malheureusement
https://www.noelshack.com/2024-06-2-1707252212-img-20240130-210444.jpg

Pas compris pourquoi c'est le seul de la gamme qui n'est pas multiplateforme...
https://www.noelshack.com/2024-06-2-1707252212-img-20240130-210444.jpg

Rah ouai c'est trop dommage j'ai un pote dans le même cas que toi il rage un peu... :noel:

C'est pour les licences surtout que je suis pro sony et pour la manette aussi...avant j'achetais "aussi" xbox mais à force ça me revenait beaucoup trop chers et finalement mais licences sont surtout sur play quoi... :noel:

Nintendo pour les exclus évidemment :oui:

Psychotheme
Niveau 58
06 février 2024 à 21:58:41

Mes* licences sorry :honte:

Sinon pour revenir à builder ouai tu verras c'est un bon p'tit jeu sympa tu nous rediras. :oui:

ShellyMasters
Niveau 57
06 février 2024 à 22:02:58

Le 06 février 2024 à 21:58:41 :
Mes* licences sorry :honte:

Sinon pour revenir à builder ouai tu verras c'est un bon p'tit jeu sympa tu nous rediras. :oui:

Yep ^^

En attendant, vais dodo
Premier jour de reprise après 2 semaines de vacances, 6h du mat - 19h, c'est chaud
https://www.noelshack.com/2024-06-2-1707253360-img-20240130-152647.jpg

Psychotheme
Niveau 58
06 février 2024 à 22:05:41

Le 06 février 2024 à 22:02:58 :

Le 06 février 2024 à 21:58:41 :
Mes* licences sorry :honte:

Sinon pour revenir à builder ouai tu verras c'est un bon p'tit jeu sympa tu nous rediras. :oui:

Yep ^^

En attendant, vais dodo
Premier jour de reprise après 2 semaines de vacances, 6h du mat - 19h, c'est chaud
https://www.noelshack.com/2024-06-2-1707253360-img-20240130-152647.jpg

Bonne nuit à toi! J'ai encore des doss à finir pour demain , j'ai perdu un peu de temps faut vraiment que j'arrête de poster :rire2:

Bon courage ! Dur les reprises...

Hasher28
Niveau 48
06 février 2024 à 22:27:22

...

ShellyMasters
Niveau 57
07 février 2024 à 14:14:30

Bonne nuit à toi! J'ai encore des doss à finir pour demain , j'ai perdu un peu de temps faut vraiment que j'arrête de poster :rire2:

Bon courage ! Dur les reprises...

Merci ^^

T'as réussi à finir tes dossiers du coup? ^^

Psychotheme
Niveau 58
07 février 2024 à 14:31:10

Le 07 février 2024 à 14:14:30 :

Bonne nuit à toi! J'ai encore des doss à finir pour demain , j'ai perdu un peu de temps faut vraiment que j'arrête de poster :rire2:

Bon courage ! Dur les reprises...

Merci ^^

T'as réussi à finir tes dossiers du coup? ^^

Yes! Je fini toujours sinon je suis dans la mouise :rire2:

Ça va la reprise ? Pas trop dur? :noel:

ShellyMasters
Niveau 57
07 février 2024 à 15:28:11

Le 07 février 2024 à 14:31:10 :

Le 07 février 2024 à 14:14:30 :

Bonne nuit à toi! J'ai encore des doss à finir pour demain , j'ai perdu un peu de temps faut vraiment que j'arrête de poster :rire2:

Bon courage ! Dur les reprises...

Merci ^^

T'as réussi à finir tes dossiers du coup? ^^

Yes! Je fini toujours sinon je suis dans la mouise :rire2:

Ça va la reprise ? Pas trop dur? :noel:

Ça va, aujourd'hui et demain, je fini à 14h ^^

C'est surtout la mouise car mon chef à du se barrer en Tunisie à l'improviste car son père est malade d'un cancer du poumon ( comme le mien, j'ai appris pour le mien il y a 2 semaines, le dernier jour de boulot avant de partir en vacances)

Donc voilà, beaucoup d'infos après 2 semaines d'absence, 1 personne en moins dans l'équipe cette semaine, c'est chaud en résumé
C'est surtout dur car j'espérais une reprise un peu plus pépère ^^

ShellyMasters
Niveau 57
07 février 2024 à 17:22:05

Mais du coup, DQ Builders 2 ça peut être un concurrent à Pokémon, non?

Vu qu'on peut tame des monstres ^^

Omos
Niveau 64
07 février 2024 à 17:59:51

Je vais collectionner ça aussi :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/3/1707324230-img-20240207-174126.jpg

Psychotheme
Niveau 58
07 février 2024 à 18:03:19

Le 07 février 2024 à 15:28:11 :

Le 07 février 2024 à 14:31:10 :

Le 07 février 2024 à 14:14:30 :

Bonne nuit à toi! J'ai encore des doss à finir pour demain , j'ai perdu un peu de temps faut vraiment que j'arrête de poster :rire2:

Bon courage ! Dur les reprises...

Merci ^^

T'as réussi à finir tes dossiers du coup? ^^

Yes! Je fini toujours sinon je suis dans la mouise :rire2:

Ça va la reprise ? Pas trop dur? :noel:

Ça va, aujourd'hui et demain, je fini à 14h ^^

C'est surtout la mouise car mon chef à du se barrer en Tunisie à l'improviste car son père est malade d'un cancer du poumon ( comme le mien, j'ai appris pour le mien il y a 2 semaines, le dernier jour de boulot avant de partir en vacances)

Donc voilà, beaucoup d'infos après 2 semaines d'absence, 1 personne en moins dans l'équipe cette semaine, c'est chaud en résumé
C'est surtout dur car j'espérais une reprise un peu plus pépère ^^

Oh m*rde je suis désolé pour ton père... :snif:
Tu fais un travail d'équipe au bureau ou en usine ? :doute:

Psychotheme
Niveau 58
07 février 2024 à 18:08:39

Le 07 février 2024 à 17:22:05 :
Mais du coup, DQ Builders 2 ça peut être un concurrent à Pokémon, non?

Vu qu'on peut tame des monstres ^^

Non du tout c'est comme comparer à PW... :rire2:
Square a fait son Minecraft en somme, dc si il devrait être concurrent d'une licence ce serait de Minecraft je dirais.

Or les deux ont leur propre style et propose une expérience différente. Minecraft est plus accès "survie ". Builder "RPG", avec une petite histoire sympatoche. :oui:

ShellyMasters
Niveau 57
07 février 2024 à 18:47:38

Le 07 février 2024 à 18:03:19 :

Le 07 février 2024 à 15:28:11 :

Le 07 février 2024 à 14:31:10 :

Le 07 février 2024 à 14:14:30 :

Bonne nuit à toi! J'ai encore des doss à finir pour demain , j'ai perdu un peu de temps faut vraiment que j'arrête de poster :rire2:

Bon courage ! Dur les reprises...

Merci ^^

T'as réussi à finir tes dossiers du coup? ^^

Yes! Je fini toujours sinon je suis dans la mouise :rire2:

Ça va la reprise ? Pas trop dur? :noel:

Ça va, aujourd'hui et demain, je fini à 14h ^^

C'est surtout la mouise car mon chef à du se barrer en Tunisie à l'improviste car son père est malade d'un cancer du poumon ( comme le mien, j'ai appris pour le mien il y a 2 semaines, le dernier jour de boulot avant de partir en vacances)

Donc voilà, beaucoup d'infos après 2 semaines d'absence, 1 personne en moins dans l'équipe cette semaine, c'est chaud en résumé
C'est surtout dur car j'espérais une reprise un peu plus pépère ^^

Oh m*rde je suis désolé pour ton père... :snif:
Tu fais un travail d'équipe au bureau ou en usine ? :doute:

Vente Fruits et Légumes

Sujet : Le Bar à Tapas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page