Salut, merci moos
Bonne chance pour tes raids !
Et bonne shance pour vos shasses
Salut salut, truc de zinzin qui vient de tomber chez moi !
>
J'ai pas compté les restes mais je pense en avoir fait entre 7k et 8k
Dédi au reufs Palkia, sushi et Unfor
Je suis trop content
MAS-TER-CLASS
Tu vas l'appeler comment ?
Tu as le GG d'Unfor
Et gg pour les autres shinies attrapés
Le 28 décembre 2023 à 23:07:41 :
Après c'est plus rng avec les bots mais c'est un peu mieux,des fois ils peuvent être très utile,par exemple,quand on arrive à zygarde,les bots qui ont des pokemon avec des attaques glace utilisent les attaques glace
Alors tu as bien de la chance. Même quand ils avaient des poke glace les bots spammaient des attaques non offensives....
Merci quand même pour les gg mais bon. Hier 7 raids. 0 zygarde vus
Cimer les reufs
Je l'ai appelé Axiom, un truc de nerd en math
Il est modeste, la synchro a marché par contre il a 1 en IV attaqué spé
la chance, mon synchro n'a pas marché sur Giratina du coup je me suis retrouvé avec un Gira TIMIDE
Mon quatuor c'est : Timide, Modeste, Gentil, Jovial
Les dieux qui sont tous gentils
Bon hier soir mieux. 3 zygarde vus en coopération. J'ai tenté avec bot. Gros LoL. Un bot échange son Sorbouboul au t3 contre un sharpedo. Un autre à un type fée et spam des attaques non efficaces ou des trucs inutiles. Un autre esquive Momartik dans les choix de depart. Bref avec bots c'est impossible.
Bonne journée à tous.
Moos t'as tenté de chercher des gens avec qui en faire régu ?
Plutôt que de chercher des randoms peut être que ce serait plus efficace ?
Nope j'ai pas fait ça. Car je connais personne qui en recherche. Après les randoms parfois je recommence avec 2 ou 3 même qui se reco après une session avec moi que je relance.
Bon 4 zygarde vus sur 8 raids hier. Pas si mal. Mais aurait pu mieux faire. J'ai dû en voir plus de 400 je penses. J'ai du racheter 999 pokeball pour continuer.
Bonne chance à tous.
Bon maintenant que j'ai enfin le quatuor shiny, j'ai décidé de faire quelques photos
On pourra dire ce qu'on veut du design de Dialga-O, la couleur est incroyable
La petite photo de famille sur EV :
Rappel : A part Palkia (1365), ils sont full odd (8192 Dialga & Giratina Diamant, 4096 Arceus DE/PS)
Palkia est celui qui a le plus de défaut, il vient de Hoenn (alors que les autres viennent de Sinnoh), en DO il a un de mes anciens pseudos, j'ai raté plein de rubans (Maître de Hoenn / Kalos / Alola / SVP) et il n'est pas full odd
Je pourrais en reshasser un sur Perle mais je suis trop attaché à ce Palkia, c'est mon premier leg shiny et ça fait plus de 8 ans que je l'ai
Sinon les autres ont mon nom en DO, viennent de Sinnoh, ont tous les rubans possibles (sauf celui de multi mais je vais essayer de trouver quelqu'un de confiance pour qu'il me les fasse) et sont full odd
Voilà
on débloque quand shaymin et Darkrai sur platine ? à la fin ?
Bonne année à tous je vous souhaite plein de shiny !
Le 31 décembre 2023 à 20:11:26 :
on débloque quand shaymin et Darkrai sur platine ? à la fin ?
Tu les débloques avec des objets clefs distribué en cadeau mystère
Si besoin y a des tuto pour pouvoir obtenir ces objet via des serveur privé
Merci,on ai aussi obligé de finir l'histoire ?
Ouai au moins avoir le pokedex national
Ok merci
J'ai pas tout compris.
J'ai profité d'une AM de Cizayox pour le shasser, c'était il y a 3 jours, je n'ai pas joué depuis : Les AM comme les raids n'avaient pas été actualisés. Je n'ai pas compris. J'ai relancé le jeu. Changer de map. Rien. J'ai du modifier moi même la date pour débloquer ça. C'est cool d'avoir un AM de cizayox mais j'ai déjà 3 Cizayox shiny ^^
Tu as dû quitter le jeu,si tu changes de minutes ou de jour le jeu va générer une nouvelle am et même si tu changes de jeu et que tu remets le jeu à jour après, l'ambiance sera différente ou bien tu as affaire à un bug d'am, sinon je pense arrêter ma shasse au ouisticram pour me concentrer sur shaymin et Darkrai étant donné que je dois finir le jeu et avoir le pokedex national et bonne chance à tous
Eh beh pas de veines ce soir. 1 zygarde vu sur 7 raids. Que des mauvaises pioches. 0 garde large. Deg.
Gl aux autres j'espère que vous en aurez plus que moi.
Comment on fait le DNS exploit sur platine ?