Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet
131
fred_btz
Niveau 36
11 septembre 2024 à 10:55:08

Je suppose que t as pas penser à le taper avec 2 pokemon en même temps non ?

mooskitos
Niveau 30
11 septembre 2024 à 21:49:20

J'ai découvert ça après en regardant des live YT :snif2:
Parce que oui avec un appel à l'aide de Tortank vibrobscur de suite ... ça aide.

Donc pour la prochaine fois je le OSK c'est bon.

300 en cours.

mooskitos
Niveau 30
12 septembre 2024 à 22:05:28

Bon entre temps mon fils voulait que je lui fasse découvrir Écarlate. Il faisait que de l'attaque longue distance sur des watouat et tout à coup. Mouton rose ahah.

Et hier. Rebelote. Il voulait encore taper de loin des pokemon. Sauf que cette fois ci j'ai dit tient on va aller dans une horde dorée de Embrylex. Bah ça a pas loupé. Il a diminué le troupeau. Et à un moment Embrylex doré qui apparaît. Tout ça en 10min. Merci fiston.

Après je suis revenu sur Mewtwo. 400 resets pour l'instant.

fred_btz
Niveau 36
13 septembre 2024 à 13:08:08

Haha c est sur à 2 contre 1 il peut rien faire. Il peut pas faire un double ko c est victoire gratos normalement 😁

Le petit deviens un shiny Hunter haha après c est la catégorie very easy 🤣

Hasher28
Niveau 48
14 septembre 2024 à 18:23:33

J'ai trouvé les deux métamorphe en version japonaise pour xy et rosa et je me suis rappelé que la pension pokemon faisait monter de niveau mes pokemon et que je devais payer le nombre de niveaux gagnés, du coup je me suis demandé combien on devait payer par niveau.
Ps: gg à tous et bonne chance

mooskitos
Niveau 30
23 septembre 2024 à 21:27:36

Plus j'avance. Et plus je me dis qu'il est impossible de reclaim Mewtwo shiny sur Lets go. J'ai trouvé aucun fail avec 2eme chance sur le net. Pas de reclaim trouvé. Je me pose des questions.

Plus de 600 resets. On garde le Nord.

Mattm
Niveau 14
23 septembre 2024 à 21:40:21

Bonsoir !

Chaud Moos ton fail :peur: j'ai toujours assuré avec les 2 pokemon que ce soit pour Artikodin, Electhor, Sulfura ou Mewtwo aha

Je continue mes resets sur SS de Bulbizarre qui n'est toujours pas tombé :peur: je n'ai pas compté mais je pense être à facile 20k - 30k :rire:

GL à tous !

mooskitos
Niveau 30
24 septembre 2024 à 19:51:05

Bah disons qu'à chaque test je le battais. J'étais confiant. Et puis je me suis plus souvenu de la technique avec les joycon pour appeler et jouer avec 2 pokemon 😆... mais pas grave. Je continue d'espérer.

Par contre pour mes resets de Arceus sur D Et Pt ça va être la mort. Je vais abandonner et essayer de me faire une équipe avec des transferts d'autres versions et une MB si je trouve. Sinon impossible

Mattm
Niveau 14
24 septembre 2024 à 21:41:16

Il va revenir :-)

Ca y eeeeeeeeeeeeessssssst mon bulbizarre vient de tomber, enfiiiiiiiiiinnnn ! Des mois que j'ai commencé les starters de HGSS :rire:

GL à tous !

131
Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page