Merci Darkwizounet
Eh bien voilà j'inaugure mon 1er shiny.
Un Lepidonille tout blanc. Genial.
mooskitos : Félicitations !
Et voilà le fameux topic de Shasse, hâte de voir les premiers Shines
Il faut vraiment faire attention car ils n'émettent pas d'étoiles, différemment de LPA, donc on peut passer à côté sans faire attention, encore plus si on ne connaît pas leur forme shiny. Et pire encore ils sont tellement petits qu'on peut encore plus les louper.
Là je marchais, je vois par chance un minuscule Lepidonille blanc à côté d'un noir. Mais sinon j'aurais pu le louper.
J'en ai chopé un par hasard hier
Pas un seul depuis le début de mon aventure (~22h)https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
GG pour le Pohm. Par contre pour les poké 9g pouvez mettre une balise spoil pour ne pas spoiler ceux qui ne veulent pas connaître leur forme shiny ?
La map est vraiment très vaste. On peut passer beaucoup de temps à faire le tour avant d'arriver au point de destination.
Apparition massive de Magneti et Dofin chez moi aujourd'hui (entre autres). J'en ai profité pour récupérer les deux shiny.
Le 1er au bout d'1h15, le second après simplement 15 min de respawn pique-nique.
A noter que je n'utilise aucun bonus à part celui des 60 pokémons de l'apparition.
Merci pour le topic.
GG pour les premiers shinys du topic
Et gros bravo également pour le travail de mise en page et le Google Docs, beau boulot
Après un Lixy tout doré obtenu juste après mon premier pique nique
Voila que je tombe sur ma première horde en jeu, une horde de Magnéti et...
Alors tout content je décide de me diriger vers mon nouvel objectif avec mon petit Magnéti quand tout à coup...
Salut !
Propre le Topic de Shasse Moos'.
Les gars s'il vous plaît mettez les Chromatiques 9G dans la balise Spoil.
Bonne chance à tous !
GG pour les premiers shiny !
Bonne chance et shasse à tous !
Hum il y a un point des infos concernant la shasse qui me semble incorrect pour EV :
Dès que vous aurez atteint le nombre de 60 Pokémon capturés ou mis KO, deux possibilités s'offrent à vous ! Vous avez en effet le choix de faire apparaître ou disparaître les Pokémon en ouvrant et fermant la fonction Pique-Nique ou bien de vous promener jusqu'à ce que le Pokémon chromatique surgisse mais dans ce cas, l'apparition massive finira par prendre fin.
Pendant un moment au lieu d'utiliser le mode pique-nique je me suis simplement éloigné et je suis revenu sur l'apparition pour faire respawn. J'ai fais cela au moins 50 fois mini après les 60 mis KO, en faisant respawn environ 10 pokemons à chaque fois, et cela n'a jamais fini l'apparition massive sur ces ~500 spawns. (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fini par avoir le Magneti Shiny qui est apparu d'ailleurs, pour changer un peu de l'astuce pique-nique).
Du coup je pense pouvoir confirmer que de "se promener" pour faire respawn n'avance pas le compteur de l'apparition et ne va donc pas la terminer.
Mon 1er en random !
Apparition massive du Saint Magicarpe Shiny ce matin.
Pas possible de faire de pique-nique donc j'ai fais respawn en m'éloignant, il est tombé après 20 minutes :
Félicitations pour tous les Pokémon chromatiques que vous avez trouvé.
dragonic89 : C'est noté.
Pour les apparition massives, on peut mettre K.O. en appuyant juste sur R ?
Perso : Psykokwak et Gromelet shiny en 2h de jeu en me baladant
Bon à savoir cette technique !
GG pour les Chromatiques récent !
Pour ma part je viens d'en avoir un au hasard.
Un petit Gourmelet