Bon bon toujours pas de Poussacha.
631 œufs et nada. Le taux sera atteint à la prochaine fournée.
Sinon j'ai un peu avancé Darkrai sur platine et diamant. Avec 10400 resets. Nada aussi.
Oui c'est le seul dans ce cas tous safaris confondus
Salut !
Arf dommage pour le Poussacha, Darkrai ça commence à faire aussi !
J'ai avancé un peu :
- Regieleki: 3500 resets
- Celebi: 3400 resets
- Tauros Eau: 180 œufs.
Sinon grâce aux hordes + Sandwichs j'ai eu aujourd'hui :
- Momartik
- Leveinard
- Hurle-Queue (8 Paradoxes trouvés les 14 disponibles)
Bonne chance !
GG NewRom1. Je n'utilise perso aucun sandwich, je trouve déjà la shasse assez broken comme ça, pour que le full odds suffise à obtenir des shinies facilement.
Et voilà, enfin, après 659 œufs soit quasi le taux, elle est apparue la petite Poussacha shiny miaou
Super, j'adore.
Je pars enchaîner sur Coifeton maintenant.
Bonne chance à vous.
GG a toi pour le Poussacha !
Pour ma part j'utilise les Sandwichs pour compléter la collection plus rapidement, du coup je prend l'option de facilité même si je préfère quand je tombe sur des hasards
Ah mais chacun ses objectifs tkt, je ne juge pas NewRom1 ;)
Merci pour le GG.
Gg à tous pour vos shiny, j'ai fait un sandwich et j'ai pu chopper un fantyrm et en bonus un" toutombe "?
Je suis pas sur du nom c'est le chien avec un forme chromatique dorée.
Le 11 janvier 2023 à 14:23:04 :
Salut NewRom et GG. Je vous envie, parce que même en faisant des raids 5 et 6* je trouve quasi jamais des épices. Donc j'imagine la tonne de raid que vous avez du faire pour faire autant de sandwich.
As tu essayer de monter un azumarill cognobidon ?
C'est beaucoup plus simple avec ce pokémon, le farm est bien plus rapide.
Première Shasse à l'Épice et ce charmant petit Pohm est venu me saluer.
GG Yoshi.
Sinon le raid de Pyrobut est abusé. Pour ma part pas possible, et j'ai pas le temps de monter un Flagadoss qu'il faut.
Félicitations pour les Pokémon chromatiques qui sont tombés !
mooskitos : C'est le dernier starter qu'il te manque, d'ailleurs ? Bonne chance en tout cas.
J'ai trouvé par hasard mon premier Pokémon chromatique sur ma version Écarlate et il s'agit d'un Leveinard chromatique !
Comme tous les précédents chromatiques que j'ai trouvé sur Pokémon version Violet, je n'ai ni Charme Chroma et ni utilisé d'Auras Brillance.
Je mettrai les photos de celui-ci sur un document Google Docs car flemme d'héberger les images sur NoelShack... D'ailleurs, je mettrai aussi les images des autres précédemment trouvés par la même occasion.
Tiens, je profite de ce passage pour annoncer que toutes mes chasses en cours sont en suspens parce que je vais recommencer prochainement toutes mes versions de X jusqu'à LPA afin de pouvoir chasser sans Charme Chroma sur celles-ci si l'envie me prend dans le futur donc j'ai du boulot ! Concernant PS, étant donné que le Charme Chroma est seulement actif sur les Œufs, ça pourra attendre que je finisse de chasser les Pokémon légendaires dessus.
Allez, bonne chance à tous et je passerai de temps en temps comme d'habitude voir vos trouvailles !
Hello ! GG à tous pour vos shiny !
Reskius bon courage pour tes futurs shasse FO
Je n'ai pas spécialement avancé mes shasses , j'ai commencé Nier:Automata y'a pas longtemps j'ai jamais eu l'occasion de le faire donc en ce moment j'suis pas dans ma phase Pokémon.
Sinon en ce moment je fais quelques recherches pour compléter ma collection de jeux Pokémon DS mais c'est rempli de fake donc pas évident de trouver mon bonheur.
Je cherche une GBA SP aussi , mais je ne connais pas trop les prix , si quelqu'un peut m'aiguiller.
Bonne chance et shasse à tous !
Salut Psy je peux t'aider pour une GBA sp oui, puisque j'ai acquis une tribal il n'y a pas longtemps et que je guette les versions Zelda, Kyogre Groudon, notamment.
Une gba sp en bon état compte 70 à 80€ dessus si tu veux du bon état correct, cad quelques micro rayures mais rien de méchant. Demande à avoir le chargeur avec minimum. Si tu trouves moins cher c'est mieux. Pour une authentique il faut absolument que ce soit marqué XEH sur le n° de série au dos (à la limite XEF autorisé mais moi je vais pas dessus perso). Si marqué XJH ou XU alors c'est fake, reproduction, ou japonais mais tu connais pas la source. Un conseil ne va pas dessus sauf si tu veux du cheap pas cher. A ce moment là mets maxi dessus 30 à 40€ ahah.
Si tu veux une gba sp en moins bon état compte 30 à 40€ aussi. Voilà si j'ai pu t'aider. Demande aussi toujours si ça fonctionne bien et photo de l'écran allumé au cas où.
J'utilise les sites leboncoin et vinted pour mes achats. Sur leboncoin n'hésite pas à chercher dans toute la France pour avoir du choix, il y a toujours du monde qui envoie par livraison quitte toi à payer les frais de port. Là tu peux négocier le prix de la console qui est le prix net au vendeur. Avec tes charges en plus. Il y a aussi la sécurité et paiement via le site leboncoin si tu prends ça qui rajoute des frais. Sinon certains acceptent PayPal quand c'est à distance. Le mieux pour éviter les frais c'est du main en main et par cash.
Sur vinted l'avantage c'est que tu cherches en Europe. Donc bien plus de choix. Et les étrangers vendent souvent bien moins cher que les français. L'autre truc aussi c'est que tu peux envoyer des prix de Nego en direct. Faut juste faire gaffe surtout au niveau des jeux d'acheter en français et pas italien ou espagnol ahaha. J'y ai acheté la bas mes versions cristal rubis et rouge feu. J'ai aussi acheté la bas une gba sp tribal état quasi parfait à 95€ après nego a un italien.
Les gba sp tribal bon état c'est 90 a 100€. La Kyogre ou Groudon je cherche dans les 120€ et ça se trouve. La Zelda idem j'essaye de chercher dans les 100€
Et bon courage Reskius pour tes quêtes
Je n'ai pas Pyrobut Reskius, c'est celui du raid événementiel. Sinon j'ai tous les autres starters nécessaires au cc c'est bon.
mooskitos : En fait, je parlais des starters 9G.
Tous mes Pokémon chromatiques sont sur ce document Google Docs.
https://docs.google.com/document/d/1RGmJ91zH76txYfY5TOr4fLz5pFS379-Gq3BwNMAUx8c/edit?usp=drivesdk
Le 14 janvier 2023 à 19:31:44 :
mooskitos : En fait, je parlais des starters 9G.
Oui justement ceux là je les ai tous du coup
Tient pour changer. Ce soir je vais essayer de compléter le dex'
mooskitos merci beaucoup pour tes conseils , je ne savais pas pour le n° de série par exemple donc ça va bien m'aider dans mes recherches !
J'ai voulu faire une petite shasse en AM ce matin avant le boulot et devinez quoi ? Les 3/4 des PKMN popaient dans les murs de la grotte.
J'ai rajquit et ça m'a mis de mauvaise humeur