Salut tout le monde ! GG pour les 3 derniers Chromatiques .
J'avance doucement mais sûrement :
- Regieleki: 3800 resets
- Celebi: 3700 resets
- Tauros Eau: 360 œufs
- Nekrozma: 48 raids (Oui j'ai repris lui aussi dernièrement ah ah, j'avais stop y a plusieurs mois à 40.)
Le 13 janvier 2023 à 13:06:11 :
Ah mais chacun ses objectifs tkt, je ne juge pas NewRom1 ;)Merci pour le GG.
Je sais t'inquiète
@Lan78: Oui c'est hyper rageant quand ça spawn dans les murs... j'ai pas fais plusieurs AM à cause de ça moi aussi !
Bonne chance tout le monde !
Ps: Hier 2 Vivaldaim Hiver et 2 Automne sont tombés avec Sandwichs. Me reste plus que les 2 autres à faire.
Pour ma part j'en suis à
Registeel sur perle scintillante : 3k resets (en admettant que les crashs n'aient pas réinitialisé le nombre de resets)
Nosferatu shiny strat sur X : 235 oeufs
Bonne shasse et shance a tous
Flemme de vous faire des screens
Mais pour l'instant, j'en ai trouvé 2 complètement au hasard (Leveinard et Lougaroc nocturne) et un en apparition massives (sans sandwich en plus ) Têtampoule (que j'ai fait fait évoluer, parce qu'on ne vois pas énormément de différence sur son shiny, alors que Ampibidou oui )
Salut tout le monde, GG pour tes Chromatiques VDD !
Pour ma part mon Tauros Eau est enfin tombé en 451 œufs ! Rigide, 5ivs parfait
Du coup j'ai enfin les 3 Tauros de Paldea en Chromatique !
Premier œuf de la journée, le moins drôle c'est que j'ai dû relâcher les 89 autres (enfin j'en ai gardé un parfait non Chromatique pour ma collection de Strat)
Sinon pour les autres ça avance petit à petit:
- Regieleki: 4200 resets
- Celebi: 4100 resets
- Nekrozma: 54 resets.
Bonne chance tout le monde.
En complétant mon pokedex pour obtenir mon charme chroma, je suis tombé sur un joli lougaroc shiny ( forme nocturne)!
Tout en bleu il est magnifique !
Salut, bonne année
Le 01 janvier 2023 à 17:30:14 :
Mais bordel avec tout boosté en MA ca donne 1/512 PAR POKEMON, donc quand tu charges une zone de 10 Pokemon a t’as une chance sur 51 de choper un shiny et ce à chaque refresh
*soupir* 10 ans se sont écoulés et on trouve toujours les mêmes perles, c'est beau quelque part
J'ai survolé le Google Doc, belle longueur, ça a l'air bien
Félicitations pour les divers shinies, Nosfé qui a un retour de chance après l'épisode de Arcko
Insecateur après avoir galérer pour l'obtenir j'ai tout tenter, sandwich, masuda, mais finalement il es tomber en une dizaine de minutes, sans apparition massive juste un sandwich.
Et un ramoloss, heureusement que le mode en avant permet de voir les shiny sinon je serais passer à côté.
Ce midi j’ai fait une AM de Flotillon, je fais faux-change avec mon Persian sur le Shiny que je trouve. La tempête de sable qui se déclenche (j’étais dans le désert), il meurt.
J’avais pas sauvegardé avant.
Bonne soirée.
Le 19 janvier 2023 à 19:31:50 :
Salut, bonne annéeLe 01 janvier 2023 à 17:30:14 :
Mais bordel avec tout boosté en MA ca donne 1/512 PAR POKEMON, donc quand tu charges une zone de 10 Pokemon a t’as une chance sur 51 de choper un shiny et ce à chaque refresh*soupir* 10 ans se sont écoulés et on trouve toujours les mêmes perles, c'est beau quelque part
J'ai survolé le Google Doc, belle longueur, ça a l'air bien
Félicitations pour les divers shinies, Nosfé qui a un retour de chance après l'épisode de Arcko
Yo Evan, Reskius s'est donné beaucoup de mal pour ce doc, un grand merci à lui encore.
La perle du 1er janvier (et non du 1er avril) je n'avais même pas fait gaffe ahah
heu salut, j'ai une question sur mew d'ile lointaine (Emeraude ) , j'ai vu beaucoup gens disent on peut pas avec problème de pile et les autres disent on peut . le truc je vais faire : ma sauvegarde -> émulateur -> téléporter à ile lointaine . j'aimerais m'enregistre avant le shasser . avec pile mort on peut toujours trouver des shiny ?
Me manque 13 Pokémon et j'ai le living shiny dex dans écarlate
A savoir, la famille de Poussacha + Coiffeton, Spiritomb (tous en Masuda)
Et Tournegrin, Flabébé, Bargantua, Mamanbo et Ecayon/Luminéon
J'ai fait 2 Am de magicarpe pour avoir un shiny (avec charme chroma) resultat :
Pokemon chroma: 3
Magicarpe chroma: 0
J'ai eu un psykokwak, un fragroin femelle et un aquali a la place 🤣
Le 21 janvier 2023 à 12:18:34 :
Me manque 13 Pokémon et j'ai le living shiny dex dans écarlate
A savoir, la famille de Poussacha + Coiffeton, Spiritomb (tous en Masuda)Et Tournegrin, Flabébé, Bargantua, Mamanbo et Ecayon/Luminéon
Sympa.
Tu as les 2 versions pour avoir tous les paradox en shiny et les exclu ?
Salut, petite question. Je shasse Arceus sur diamant étincelant, je suis tombé sur le shiny en 1043 reset à peu près. Le problème c'est que j'ai mal géré ses PP et il a fait lutte du coup si je le reset de nouveau mon compteur repasse à zéro ? J'ai de nouveau 1/4096 chance de l'avoir ?
Bah oui. Vu que c'est toujours 1 chance sur 4096 de l'obtenir. Tu peux même l'avoir au bout du 1er nouveau reset que tu vas faire tu sais, comme tu peux l'avoir dans 10k resets.
Bravo pour les Pokémon chromatiques qui sont tombés !
Je suis tombé par hasard sur un Bargantua Motif Blanc dans Légendes Pokémon : Arceus avec le niveau de recherches à 0 sur la fiche Pokédex de ce Pokémon !
Il m'a bien embêté surtout que j'ai eu peur de l'avoir perdu car en relançant ma partie, comme il avait fuit, il avait disparu ! J'ai eu l'idée de me rendre dans un Bivouac afin de me reposer jusqu'à un autre moment de la journée et c'est comme cela que j'ai pû le faire apparaitre de nouveau.
Retrouvez-le sur mon document Google Docs.
https://docs.google.com/document/d/1RGmJ91zH76txYfY5TOr4fLz5pFS379-Gq3BwNMAUx8c/edit?usp=drivesdk
Le 20 janvier 2023 à 17:16:26 :
heu salut, j'ai une question sur mew d'ile lointaine (Emeraude ) , j'ai vu beaucoup gens disent on peut pas avec problème de pile et les autres disent on peut . le truc je vais faire : ma sauvegarde -> émulateur -> téléporter à ile lointaine . j'aimerais m'enregistre avant le shasser . avec pile mort on peut toujours trouver des shiny ?
pas toujours de reponse ? =/
Le 21 janvier 2023 à 14:39:13 :
Salut, petite question. Je shasse Arceus sur diamant étincelant, je suis tombé sur le shiny en 1043 reset à peu près. Le problème c'est que j'ai mal géré ses PP et il a fait lutte du coup si je le reset de nouveau mon compteur repasse à zéro ? J'ai de nouveau 1/4096 chance de l'avoir ?
tu y arriveras ^^ j'avais malchance , j'ai eu vers 10 273 resets
Rectification. J'ai pu et non pas j'ai pû, pardon.
Aaronmew : Tu as lu ceci ?
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/dossier_shasse/emeraude
Le 22 janvier 2023 à 01:02:38 :
Rectification. J'ai pu et non pas j'ai pû, pardon.Aaronmew : Tu as lu ceci ?
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/dossier_shasse/emeraude
ha j'avais pas vu , merci beaucoup ^^ . donc oui cool !
Ne t'excuse pas Reskius, tu sais il y en a qui font bien pire que toi
GG pour ton Bargantua