GL pour ce Geodude Wii
Bonjour ! Profitant de mon chômage de @##€%%/, j'ai fait un petit tour sur les anciens topics de shasse que de souvenirs
Moos déjà présent j'étais sur celui de Rosa et mince ! Qu'est-ce que c'était actif
Ça a bien changé !
Oui on est encore les derniers dinosaures actifs ahah. Avec Volca aussi. Noopy et Nosfe quand ils repassent encore. Et Evan aussi quand ça lui arrive. Bruno repasse aussi parfois.
La nouvelle génération est sur d'autres réseaux sociaux, avec la shasse plus facile que jamais je suis persuadé qu'il y a bien plus de shasseurs qu'auparavant.
Ici il n'y a que les vieux de la vieille
Bon New-Rom je t'es battu , comme quoi battre des records ça fait pas forcément plaisir , c'est marrant j'avais également galéré sur Hydragon (12904 rencontres)
Racaillou 15550 rencontres, bientôt 4 fois le taux
Bonne shasse les dinosaures.
Oh mince dommage pour ton Racaillou, j'espère que tu vas l'avoir vite mais tu montes bien aussi, bien plus vite que mes 200 resets journaliers ahah. Quelle idée aussi de faire en double ce poke aussi
Gl à tous.
Pour le Racaillou je monte très vite car il suffit de presser A, j'ai optimisé le truc en capturant 200 Racaillou de Kanto pour pas avoir besoin de reset trop souvent.
Du coup je shasse dès que c'est possible, genre en petit déjeunant, en mangeant à midi quand je rentre etc...
j'arrive à faire environ 600 rencontres par jour (1 rencontre = 32 secondes environ), ça va vite.
16k rencontre ce soir sur Racaillou.
ça va vite... après quand tu fais 4 fois le taux c'est quand même long.
J'ai pas d'autre cible en tête, du coup j'ai le temps.
Surement le prochain sur Bouclier en rencontre ou Masuda, je sais pas encore.
Bonne shasse à tous
Tu le shasses sur quoi ton Racailllou? Let's go? (Oui désolé, je prends en cours de route, 47 pages ça fait un chouille trop )
Pour ceux que ça intéresse, Meltan fera son retour en chromatique du 21 mars au 29 mars sur pokémon Go.
Pour l'obtenir, il vous faut une boîte mystère, déblocable en transférant un pokémon sur let's pikachu/évoli ou sur Home.
Le 14 mars 2023 à 23:26:55 :
Tu le shasses sur quoi ton Racailllou? Let's go? (Oui désolé, je prends en cours de route, 47 pages ça fait un chouille trop )
Oui sur Let's go. il veut pas venir^^. En effet 47 pages c'est au moins 46 pages de trop...
Le 15 mars 2023 à 11:54:31 :
Pour ceux que ça intéresse, Meltan fera son retour en chromatique du 21 mars au 29 mars sur pokémon Go.Pour l'obtenir, il vous faut une boîte mystère, déblocable en transférant un pokémon sur let's pikachu/évoli ou sur Home.
Merci pour l'info, je voulais justement me lancer dans PoGo pour les Prismillions, ça ferrait une autre bonne occase de l'installer.
Faut avoir un niveau spécifique pour avoir le Meltan ou pas ? déjà flemme de télécharger Pogo mais en plus s'il faut atteindre un certain niveau non merci. Dommage car un des seuls légendaires que je n'ai pas.
Ps : 12500 resets de Darkrai
Gl à tous.
Le 15 mars 2023 à 19:22:09 :
Faut avoir un niveau spécifique pour avoir le Meltan ou pas ? déjà flemme de télécharger Pogo mais en plus s'il faut atteindre un certain niveau non merci. Dommage car un des seuls légendaires que je n'ai pas.Ps : 12500 resets de Darkrai
Gl à tous.
Non pas besoin d'un niveau en particulier, juste transférer un pokemon sur home ou let's go débloque la boite. L'ouverture dure 1h et tu peux la réactiver tous les 3 jours en retransférant un pokemon, mais je crois que pendant l'évènement le délai entre 2 ouvertures sera réduit (à confirmer).
Salut les shasseurs.
Racaillou Alola 17.7k et un mois tout juste de shasse intensive, pas facile ce caillou.
Bonne shasse à tous.
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Pas de shasse pour moi ces derniers temps donc pas de progression.
Gl wii pour ton Caillou j'espère que tu vas l'avoir avant les 50k
Le 18 mars 2023 à 10:21:37 :
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Pas de shasse pour moi ces derniers temps donc pas de progression.
Gl wii pour ton Caillou j'espère que tu vas l'avoir avant les 50k
En vrai, je me suis conditionné psychologiquement à faire les 20K, donc je pense qu'une foi atteins 5 fois la taux, je vais soit faire une pause, soit casser la Switch.
Donc vivement les 20480^^
Bonne shasse à vous.
Heureusement que tu en as déjà eu un, sinon je t'aurais dit qu'il était peut être shiny Lock
Salut tout le monde ! Pas trop avancé de mon coté.
Lunala: 98 expéditions.
Effectivement c'est donc à toi Wii de faire le record ah ah ! C'est abusé qu'il ne veuille pas tomber, j'espère que tu feras le taux que j'ai vu pour un fossile en 8G ! +27K
Bonne chance tout le monde !
Ça avance doucement aussi de mon côté.
12800 resets de Darkrai, 100aine par 100aine
Les nouvelles copines de shasse récemment acquises sont arrivées
Ah jolies jolies ! Bonjour ! Pas de nouveaux shinies à ce que j'ai pu voir ^^
Moos tu le fais tomber ce Dark violet je l'avais eu en 2000 et quelques perso
Wii ce chiffre pour Racaillou d'Alola quand tu vas le faire tomber tu partiras faire du 1/8192 c'est certain
J'avance toujours sur mes versions modérément, j'espère tomber un shiny hasard
GL à tous !
Ah bah c'est sur que t'es pu habituer à nos scores ahah. Pour dire mon dernier shiny sur diamant et platine c'était Shaymin en plus de 20k fuites. Je suis donc à 1 shiny en 32k vus pour l'instant. C'est beau.
Gl à tous.
Pas mal yes acquisitions Moos, tu vas faire pleuvoir du shiny..
Elle est si petite cette console, on dirait un Tamagochi😂
Bon de mon côté rien de neuf comme pour tout le monde je le crains.
Aller les gars je crois en vous, Gl pour Lunala et Darkray.
Je suis en pleine hype du prochain Zelda, du coup j'ai recommencer une 5eme partie de Breath of the Wild, Ce qui ne va pas m'aider à faire tomber le Racaillou de mort (18,3k rencontres). En plus j'ai grave de taf en ce moment.
Du coup j'ai un peu craqué, j'ai acheté une manette Turbo 😂😁😂
On va voir si elle a plus de chance que moi.
Bon c'est un peu de la triche😜
Bonne shasse à tous.