Le 18 mars 2023 à 12:57:07 :
Heureusement que tu en as déjà eu un, sinon je t'aurais dit qu'il était peut être shiny Lock
Avec cette méthode, j'ai déjà eu 2 Rattata Alola, 1 Tadmorv ALola et 1 Racaillou Alola. Mais je commence quand même à me poser des questions.
Bonjour à tous, félicitations pour vos derniers shiny.
Je suis de passage alors j'en profite pour faire mon bilan, j'ai presque terminé toutes les shasses que j'avais en cours sur mes versions de 1g à 7g, notablement en dernier sur Pokemon Platine:
Darkrai en 2700 resets environ
Shaymin en 15000 fuites environ
Ma dernière shasse est Vemini sur Ultra Lune déjà à 3000 resets et je continue.
Que la chance vous accompagne, des bisous.
Sympa ta manette Wii. Pourquoi c'est de la triche ? Eh oui la Micro est vraiment micro, j'ai été surpris aussi je te l'avoue. Allez courage pour la caillasse il va tomber aussi.
Bon retour Bruno, dis moi que ce sont tes chiffres actuels notamment pour le Darkrai, sinon je vais t'insulter aussi, comme pour Mattm bon courage pour le Vemini, je l'avais eu rapidement celui ci, de mémoire dans les 1000 resets je crois.
Je viens de tomber par hasard sur un Azuril Shiny, j'avais jamais vu sa forme chromatique il est sublime !
Non, non ce sont les données finales, courage à toi.
Gg pour Azurill
Dites par curiosité est ce que vous avez regardé dans votre carte dresseur, le nombre de pokémon chromatiques que vous avez combattu ?
Car de mon côté il m'affiche plus de pokémons chromatiques combattus que je n'ai de pokémons chromatiques. Vu que je suis un shasseur, je suis pas du genre à rater un pokémon chromatique, alors en avoir raté plusieurs ça me paraît étrange ^^
Ça compte aussi les formes évoluées il me semble.
Arf bon OK Bruno je t'en veux pas XD
Le 19 mars 2023 à 22:25:23 :
Ça compte aussi les formes évoluées il me semble.
Oui en effet si tu fais évoluer un de tes shiny, tu auras 2 shiny vus.
Le 19 mars 2023 à 19:28:36 :
Sympa ta manette Wii. Pourquoi c'est de la triche ? Eh oui la Micro est vraiment micro, j'ai été surpris aussi je te l'avoue. Allez courage pour la caillasse il va tomber aussi.
Je considère que c'est un peu de la triche car la manette shasse pour moi.
Par exemple je vais faire plus de 2K rencontres en moins de 2 jours et en travaillant^^
En gérant la batterie de la console, même quand je vais me coucher, je la laisse tourner et le matin j'ai 200 rencontres de plus^^
Du coup idem quand je vais travailler et si je rentre à midi.
Par exemple aujourd'hui:
200 rencontres cette nuit+
80 ce matin en déjeunant,
200 rencontres pendant que je travaillais ce matin
90 rencontres à midi
200 rencontres durant mon aprem de travail.
Soit ce soir en rentrant déjà 770 rencontres.
Du coup c'est officiel, j'ai passé les 20k.
Je suis à 20250 rencontres, je vais continuer pour voir jusqu'où cette blague de shasse va me conduire. encore 100 rencontres environ et je suis à 5 fois le taux.^^ Avec cette manette, ça va le faire.
Bonne shasse à vous.
Comment c'est possible ? C'est un peu beaucoup de la triche j'avoue ahah. Mais tu risques pas de louper le shiny si elle bosse pour toi ?
NB je suis à environ 170heures de shasse sur ce Racaillou, je me rapproche des 200heures qu'il m'a fallu pour Darkrai.
ça me fait poser une question:
Pour combien seriez vous prêt à vendre vos shiny?
Combien vaut votre collection? s'il fallait mettre un prix...
Même à 5€ de l'heure , mon Darkrai vaudrait 1000 €, juste pour 1 pokémon.
881 shiny pour environ 10 000 € ça semblerait exagérer? ^^
En vrai, même si on me les proposerait, ce qui est impossible, je pense pas que je les vendrais. Peut être pour 20K €, je sais pas, ça fait quand même du pognon^^
Le 20 mars 2023 à 18:47:16 :
Comment c'est possible ? C'est un peu beaucoup de la triche j'avoue ahah. Mais tu risques pas de louper le shiny si elle bosse pour toi ?
Non je peux pas le rater car une foi les 200 Racaillou échanger, j'ai qu'à aller dans l'inventaire voir s'il y en a un qui est shiny.
En plus quand la Switch est à 1% de batterie elle se met en veille, du coup tu pers pas ta progression.
C'est trop facile comme méthode. C'est cheaté", j'avoue, mais pour ma santé mentale ça s'impose de faire comme ça.
Hello tout le monde, pas trop avancé aujourd'hui. Je suis malade comme un chien
Lunala: 110...
Y a un truc que je comprends pas, elle clique toute seule grâce à tes manettes ?!
En tout cas j'espère qu'il tardera pas trop maintenant...
Courage aussi à toi Moos pour le Darkrai !
Sinon franchement je pourrai pas me séparer de ma collection, j'y tiens beaucoup trop, c'est des milliers d'heures de breeds, chasse, farm etc...
Je met au même niveau mes strats que mes Chromatiques.
Bonne soirée !
Je vous envoie du courage à tous, ça va finir par tomber !
Perso je suis sur les Paradoxes de Violet, Garde-de-Fer et Hotte-de-Fer aujourd'hui sont tombés, avec en prime Ramolosse et un doublon de Nigirigon sur la fin du sandwichs type eau.
Je compte commencer crystal sur console virtuel pour reset Celebi. Je sais qu'il y a l'oeuf de la pension qui a une forte chance de shiny (1/64 me semble), est-ce que certains en savent plus dessus? Si cette proba est bien réduite sur console virtuel, et également quand est-ce qu'on doit reset pour reset le shiny (juste avant éclosion ou avant de récup l'oeuf en gros, voir encore avant).
Edit: petite question aussi sur le Mew de 1g, avec le bug du croupier. J'ai vu qu'il était possible, à l'aide d'un autre bug, de le transférer en shiny. Vous auriez une vidéo (ou une explication !) quant à ce second bug?
Tellement claqué que j'ai même pas fait 1 reset hier soir. Coucher fiston puis après couché moi même
Gl à tous et que ta console puisse t'apporter ton shiny Wii mdr
Moos ma manette est aussi nulle que moi, je le crains ^^
Mais ça va à une vitesse folle, hier j'ai fait 1.4k rencontres, je suis à 21.7k.
Alors que je taf en même temps.
New-rom, c'est une manette Turbo, tu peux configurer un bouton pour qu'il appuie non-stop, du coup j'ai capturé 200 Racaillou, j'active le mode Turbo et comme il suffit de spam A pour faire les échanges, la manette envoie tout les Racaillou contre des Alola toute seule.
C'est comme les Fossiles en 8G il suffisait de spam A pour faire les échanges.
Bonne shasse les hunters et les dormeurs aussi.
J'ai, j'ai, non TA manette a, fait 1400 vus ahah.
Blague à part, 5x le taux c'est abus mais déjà vu voire pire. Bon courage en tout cas. Pensée à Nosfe qui avait fait 15.6x le taux de 8192
J'espère avoir un micro temps ce soir pour faire au moins 100 resets
Waou 15.6 fois le taux en 8192?!! WTF ça fait 127795 rencontres, j'espère qu'il shassait pas un Roucoul^^
Mon pire c'est Miaous Alola en Masuda en 8G en 5400 oeufs, soit 10 fois le taux. Faire 5k oeufs c'est long... et chiant aussi
On peut dire que les Shiny Alola me réussissent bien^^
Oui il avait fait 128k resets de Arcko sur Rubis ou Saphir je ne sais plus lequel, pour l'obtenir. Le record que j'ai pu apprendre, mais pas le vivre.
350 resets ce soir c'est pas mal.
13300 resets de Darkrai du coup.
GG Xavier pour tes Parodoxes. Pour répondre à ta question pour l'oeuf de la pension je dirais de sauvegarder avant de le récupérer car sinon ça sera toujours le même. Et oui de mémoire c'est du 1/64, enfin je crois.
Pour Mew par contre j'en sais rien
@Wii: Ahi mais c'est énorme comme manette ! Ça m'aurait bien arrangé d'avoir ça pour Hydragon
Dire que j'ai les 3 autres a faire aussi...
C'est vraiment pratique pour ce genre de resets n'empêche, avec ça oui tu peux aller vite ! Bon c'est pas pour autant qu'il tombe rapidement par contre ah ah
Courage Moos' ça avance !
Pour ma part:
Lunala: 125 expéditions
Heatran: 1150 resets.
J'avance tout doucement... !
Je viens de chopper 3 Meltan chromatique sur pokemon go, dont 2 à la suite (les taux sont vraiment pétés ).
J'en garde 2 pour moi, et les surplus je vais les mettre de côté pour ceux qui en veulent