Normal pour Meltan, c'est un événement vu que ça faisait 1 an qu'on ne pouvait pas les avoir en Chromatiques
Mais GG quand même, c'est le seul et unique moyen de l'obtenir.
New Rom je peux te louer là manette, parce que pendant que je bossais elle m'a fait tomber mon Racaillou après 24466 rencontres .
J'ai failli attendre^^
GG pour les Meltan.
Bon bah du coup je sais plus trop quoi shasser, possible que je relance Bouclier ce soir pour un petit Masuda.
Bonne shasse à vous.
Mais LoL c'est nawak. 6x le taux et à côté tu choppes des Meltan shiny à la pelle ahah. Bravo en tout cas à toi et ta manette en espérant pas arriver à ce nombre pour le Dark sinon ça voudra dire l'avoir l'année prochaine.
Tiens d'ailleurs mini session ce soir. Ah non j'ai plus de batterie.
Oui quasi 6 fois le taux, je dirais même 6 fois le trop^^
Bon je vous poste quelques unes de mes dernières trouvailles, ça fait un bye que j'ai pas posté de petites photos de shiny.:
petit Poissirène, trop choupi ce poké.
Le Tadmorv Alola en 6800 échanges
le 1er Racaillou Alola en 77 échanges Rigide en plus, le second est arrivé en 24466, truc de ouf
Le Lapinou pour finir la famille en Masuda sur Violet en 510 oeufs
Le dernier Florbébé j'ai pas le nombre d'oeufs du 1er, le second en 551 oeufs, le 3ème 28 oeufs, le 4ème 39 oeufs et les 5ème 487 oeufs
1er Grenousse 404 oeufs, 2nd 285 oeufs et 3ème en 37 oeufs
Deusolourdo forme triple
Les starters 9G et leurs évolutions.
Le Tauros type eau
Voici quelques unes de mes dernières shasses.
Il y a de chouettes trucs quand même^^
Bonne shasse les hunters.
C'est beau ça Wii.
50 resets de mon côté, j'étais claqué j'ai pas pu tenir hier soir. A ce rythme je l'ai a la retraite
Gl à tous. Moins d'activité en ce moment je vois.
Ah ah j'ai vu ça Wii sur Pokemon sh, du coup je me suis dit ça y est il l'a enfin obtenu !
Gros GG du coup !
J'essaye d'augmenter un peu la cadence de mon coté mais c'est hyper chiant les expéditions... !
Lunala: 160 !
Il veut pas venir
Bonne chance tout le monde !
Ps: Aller Moos fait nous tomber le Darkrai !
Merci Romain.
Cap des 14k resets atteint. Allez courage à tous.
Je viens vous raconter une petite anecdote:
3 mois, que je Masuda un Ramoloss 6 iv pour avoir un Flagadoss strat shiny, mais rien, ça veut vraiment pas. Je décide de le faire avec les sandwichs, je au Lac Asrol car je sais que la bas il y en a beaucoup.
Le problème c'est que Ramoloss il y a quasi aucune diff entre la version normale et Shiny, je décide d'aller sur internet voir le modèle 3d de Ramoloss sur Pokémon EV, et même avec les deux sous les yeux, quasi impossible de voir la diff. Mais je le fixe longtemps en mode " j'impregne l'image dans mon cerveau".
J'allume la switch, et là le Ramoloss qui était pile en face de moi quand j'avais décidé d'aller voir les sprites 3D, bah il est chelou.. Mais bon il est pas très différent de celui d'à côté: Normal, les deux étaient Shiny ! ^^
Ah ce p***** de Ramoloss il m'aura fait galèrer Mais au moins, j'ai de quoi faire un Roigada et un Flagadoss strat shiny ^^
Ah pas banal bravo à toi Citadeus. 2 shinies en face c'est cool. J'espère qu'ils avaient de bonnes statistiques.
14200 resets chez moi. J'avance de 200 en 200 chaque soir.
GG pour les 2 Ramoloss, ça m'ais jamais arrivé ça
J'avance encore et toujours Lunala mais je crois qu'il ne veut pas venir !
Lunala: 211.
Par contre hier j'ai décidé d'avancer Heatran et il est tombé en 1317 resets !
Par contre c'est une femelle, assez dégoûté pour le coup surtout que j'avais mis en-tête un Skitty Femelle talent Jolie sourire pour augmenter les chances d'avoir le sexe opposé. Le jeu me dit merde régulièrement
Ça avance Moos, même si ça commence à faire !
Pfff 1317 resets
Nah gg à toi ahah
Ah ah, un peu avant le taux en plus
Merci !
Du coup j'ai avancé légèrement Lunala, j'arrête pour aujourd'hui à 215 expéditions.
Bonne soirée
Bonjour à tous, félicitations pour vos shiny.
De mon côté, Regilleki shiny obtenu, mon second Vémini shiny obtenu.
J'ai rallumé PGO, pour 2 Meltan shiny, honnêtement c'est vraiment pas satisfaisant mais pas le choix, par contre 2 semaines d attente pour les transferts, franchement ça craint.
J'ai terminé mes chasses sur 3 DS après 10 ans de chasses, peut-être que j en referai mais pour le moment c'est fini.
Prochaine cible, Regidrago et Dodoala sur 9G.
Bonne chance pour vos recherches.
GG Bruno !
Pour les Meltan t'façon c'est le seul moyen malheureusement de les obtenir, j'avoue que c'est pas top top...
Pour ma part ça y est mon Lunala est enfin tombé !
220 expéditions, j'en avais vraiment marre...
Du coup je passe sur Tokopisco (5 expéditions) et je fais aussi des œufs pour avoir 3 Poussacha. Pour le moment j'ai éclos 239 œufs.
Bonne chance et bonne soirée !
Bravo pour cet accomplissement Bruno.
Gg à toi aussi Rom1 pour Lunala, il se sera fait bien désirer. Gl pour Tokopisco.
14600 resets. Le Dark se pointe toujours pas.
Pour moi la semaine aura été riche en chromatique :
- Théffroi + Germéclat + Floréclat + Nigirigon forme courbée en apparition massive sur violet
- Larvibule et Lucanon en respectivement 642 et 73 sos sur Ultra Lune
Là je suis sur Sinistrail, toujours en SOS, un vrai supplice vu son taux d'appel et sans compter le peu de fois où il appelle à l'aide, les pokemon ne répondent pas présents
J'étais entrain de reset Galvagon hier soir sur épée pour avoir une bonne nature + bon IV jusqu'à ce que tout d'un coup je le vois en shiny (moins de 50resets je dirais).
Après moins d'une semaine que j'ai eu mon premier shiny sur violet, un donphan random.
Le 31 mars 2023 à 14:05:54 :
J'étais entrain de reset Galvagon hier soir sur épée pour avoir une bonne nature + bon IV jusqu'à ce que tout d'un coup je le vois en shiny (moins de 50resets je dirais).
Après moins d'une semaine que j'ai eu mon premier shiny sur violet, un donphan random.
Gros GG, t'as du être tellement surpris.
Salut à tous.
De mon côté petit contre coup après le Racaillou des enfers et un peu moins le temps de shasser aussi je pense.
Je suis retourné un peu sur Bouclier où j'ai fait en Masuda un petit Rototaupe (350 oeufs) et Froussardine (385 oeufs).
Là j'ai attrapé Clamiral sur Violet et je me lance sur du masuda, pour l'instant 130 oeufs, et il m'en faut 3^^
Bonne chance à vous, pour le Lunala entre autre et pour les shasses infinies aussi...
C'était des masuda en cours wii ? Non parce que sinon pour un contre coups t'étais motivé ahah surtout pour faire du masuda sur EB. De mon côté ça fait 2j que j'ai pas touché la console.
Gg à tous pour vos shinies. Gl aussi.
Le 01 avril 2023 à 19:25:06 :
C'était des masuda en cours wii ? Non parce que sinon pour un contre coups t'étais motivé ahah surtout pour faire du masuda sur EB. De mon côté ça fait 2j que j'ai pas touché la console.Gg à tous pour vos shinies. Gl aussi.
ça faisait un bye que je n'étais retourné sur Bouclier et le Masuda y est super rapide, donc c'est des shasses super simples et rapides.
C'est pas comme les expéditions ou les rencontres simples qui demandent plus de motivation.
Bon j'ai déjà eu 2 Moustillon shiny, trop de chance, le 1er en 308 oeufs et le second dans la foulée dans la même tournée d'oeufs en 30 oeufs.(c'est mon 888ème shiny, c'est stylé)
Aller en route pour le 3ème...^^
Va falloir que je me trouve une shasse sympa pour le 900ème, en légendaire il me manque plus que 3 et ça sera forcément en expédition, mais vu les morceaux que c'est je suis pas certain d'avoir la foie.
Faut que j'y réfléchisse...
Good luck à tous.