Fantyrm Shiny !!!
J'ai tellement galéré pour l'avoir, environ 5h de recherches en apparition avec 1/1365. Cela a pris longtemps car il y en avait très peu qui apparaissaient à chaque respawn (2~3), du coup j'avais calculé environ 4h pour 1365 spawns. C'est sans doute allé un peu au delà du coup !
Par contre, et c'est assez rare, il a une insigne ! "Bonne Humeur", 0.1% de chance !
Tellement content !
Le 22 novembre 2022 à 16:17:58 :
Garde de fer est incroyable en shiny mon coup de cœur !On peut le Masuder ? Ou c'est uniquement dans la zone zéro ?
ça m'interesse on peut repro les pokemons alternatif ?
Erratum, l'insigne "Bonne Humeur" c'est 1% (pas 0.1%). Cela reste très chanceux !
Bravo à vous pour vos shinies. Je vois que certains ont poncé le jeux. C'est cool.
Je viens a peine de finir la 1ère arène, avec mon starter déjà evo au 2ème stade et lvl 34. Les bonbons en raid c'est abusé pour up.
Bonne chance à vous.
Salut ici bon bah le premier shiny que je croise je le tue... La nouvelle boule de glace là. Mais pas grave j'en trouverai d'autre ^^
Quel plaisir de retrouver ce topic.
Axoloto Paldea shiny trouvé par hasard au bout d'une heure de jeu, j'ai failli passer à côté, il a les mêmes couleurs que le normal .
Je suis toujours en parallèle sur mes resets de Scarhino sur Colosseum. Je franchis bientôt la barre des 5000.
Joli ça les resets du Scarhino. Belle shasse
GG pour les derniers Shineys !
Pour ma part j'en suis à 4 avec l'ajout des 3 petits nouveaux d'hier :
- 1 Rocabot hasard
- 2 Vrombi horde (1 sera évolué)
Bonne chance !
Yo ! GG à tous pour vos shiny !
Toujours pas les jeux y'a eu un soucis avec ma commande , quand j'ai voulu aller les récupérer ils n'avaient pas ma commande
J'ai repris ma shasse de Vipeliere du coup !
3-4 mois que je n'avais pas allumé mes consoles
J'ai l'impression d'être tellement lent dans mes resets , faut que je le réhabitue j'suis rouillé
Vipeliere : 2500 SR's
Je risque de pas trop repasser tant que je n'ai pas les jeux , je m'en douter que ça ne serais pas simple la balise
Bonne chance et shasse à tous !
Après Psy moi je survole vite quand je vois des images ahah comme ça je vois rien.
[16:04:59] <rocknels>
Petite question, n'ayant pas encore fini le jeu
Les apparitions massives sont disponibles quand ?
Ce sont les pokemon indiqués sur la carte avec le logo des Pokemon inconnus ?
Message qui a dû passer à la trappe si vous avez la réponse ?
Salut à tous,
Un premier shiny pendant le reset d'une mégapparition de Magnéton
Teddiursa full odds
https://youtu.be/hgun_x-RPv8
Et le Magnéton, avec un peu plus de 60 KO
https://youtu.be/fHOBJrxR_rw
Pas de sandwich et pas de CC !
Je suis au début du jeu et j'ai déjà eu une apparition massive. Je crois que c'est un PNJ qui me l'a dit, peut être celle du centre Pokémon.
Par contre, je ne sais pas si on peut savoir quel Pokémon et quelle zone ça concerne. En tout cas moi je suis allé à la zone juste à côté et il y avait effectivement plein de Cabriolaine
GG pour les derniers shinys !
Un nouveau venu en plus du psykokwak de début de jeu
Le 21 novembre 2022 à 14:06:20 :
Hello,Ouverture rapide du topic, c'est bon ça.
Avec EV, ma collection n'est officiellement plus complète, il est donc temps de se remettre à la shasse !
J'ai tellement de questions :Où trouver le CC ? Ma supposition étant qu'il se trouve en récompense finale du Dex...
1) Les apparitions massives :
- Peut-on reset une AM ? Ou est-elle codée dès son apparition sur la map ?
- Peut-on reload les AM ? Si aucune sur la map ne nous intéresse.
- Tous les Pokémons peuvent-ils être en AM ? Ou existe-t-il une liste précise ?
- Où trouver la recette offrant l'aura chromatique lvl 3 ?
- Trouver un shiny durant une AM marque la fin de celle-ci ? Ou peut-on la continuer et trouver un autre shiny ?2) La méthode Masuda :
- Peut-on sauvegarder avant de dresser la table et de faire le repas pour reset si on a pas de shiny ?
- Où trouver la recette offrant l'aura oeufs lvl 3 ?
- Est-il vrai qu'un oeuf shiny brille dans le panier ?
- La talent corps ardent est-il toujours fonctionnel ? j'avais cru comprendre un système d'incubateur...Enfin, s'il y a d'autres conseils déjà connus, je suis preneur.
Merci d'avance et bonne shasse à tous !
Pour répondre aux différentes questions,
Le pokemon qui apparaît peut-être changé en modifiant l'heure de la console, 23h59.
Elles sont resetable en ouvrant la table de pique-nique (le plus pratique quand on est devant), changer de zone ou relancer le jeu.
On peut sauvegarder devant un shiny, il sera toujours là.
Trouver un shiny ne termine pas l'AM, les taux sont assez bas de base, mais peuvent être modifiés avec un nombre de KO 30+ et 60+, sandwich avec aura et CC
Un élément important, il faut régulièrement recharger l'AM en faisant un reset quand on monte les KO, si on va trop loin, l'AM disparaît (je reset tous les 20 pokémons). Un petit message vous prévient que l'apparition massive diminue. Et pour monter efficacement ses KO, prendre un type efficace et faire de l'auto attaque, les shiny sont automatiquement ignorés.
Les apparitions massives ont commencé quand je suis entré dans Mesaledo (la ville avec l'université), c'est très tôt dans le jeu.
On peut les voir sur la map, sous forme de petit crâne.
Soit avec l'icone (?) soit l’icône d'un pokémon déjà connu
Je vois bien les icônes des poké connus et pourtant quand je vais dessus je ne vois pas de poké.
Le 22 novembre 2022 à 21:30:11 :
Je vois bien les icônes des poké connus et pourtant quand je vais dessus je ne vois pas de poké.
J'ai eu ce bug, les pokemons apparaissaient sous la map, j'ai reussi à me débloquer grâce à l'auto-attaque mais c'est pas toujours possible. De toute façon on peut rater les shiny... merci GF.
Hello, je suis Ben ig
Gros collectionneur de pokémon, depuis la 6g je complète mon living d'ex avec chaque exemplaire de chaque pokémon tous avec mon do de dresseur et tous capturé en Pokeball.
Je shass de temps en temps en parallèle de mes séries a la TV. Mon dernier trophée est un Mewtwo shiny de rouge feu
Je suis ces derniers jours tombé sur 2 hasard Motorizard et Craparoi shiny donc 2 de la 9g je suis content
https://twitter.com/BenAnonynem/status/1593510353471930370?t=HX2jdddiSwcHuBbKiGZeGQ&s=19
https://twitter.com/BenAnonynem/status/1594297442752954368?t=LNEF8zeAB591aX7vs7wiMQ&s=19
Plutôt content je prends tout mon temps pour avancer j'ai fait 3 dominant 4 badge et 1 repaire.
Une fois le jeu fini je me ferait du masuda avec cette nouvelle méthode
Marill shiny let's go
Mon premier shiny
Bonjour a tous, voila mon premier shiny totalement par hasard, et le pire poké du jeu je pense....un Nigirigon, xD
Je me suis dis hum bizarre, j'en ai jamais croisé de cette couleur la, et paf^^