Il te reste lesquels légendaires ?
Il me manque Palkia, Xernéas et Zygarde, les 3 pires à faire en expédition, donc voilà je suis moyen chaud^^
Par contre j'ai aucune Ultrachimères et c'est pas faute d'en avoir fait en expéditions, le truc avec les expéditions, c'est que c'est super long et chiant, rageant aussi.
Je préfèrerais largement faire du reset en 1/4096 plutôt que du 1/100 en expédition.
Pour les légendaires qu'il me manque, j'attends les DLC sur Violet, il y aura surement un système pour pouvoir shasser les anciens légendaires et ceux de la 8G. Quand ça sera le cas, il y a des chances que tout le monde shasse Zacian^^
Pour le 900ème c'est pas impossible que je fasse le dernier Racaillou Alola qu'il me manque, histoire de conjurer le sort.
J'aimerai bien dans les DLC de Violet un retour de Type0 shassable ainsi que des fabuleux, pas normal de pouvoir shasser Mew Shiny sur PoGo par 10ènes alors que le bordel est introuvable sur les générations classiques sur console.
Salut les gars !
Effectivement il te reste pas les plus faciles...
Pour Palkia et Xerneas t'as pas moyen de les faires sur USUL ou sur DEPS (je sais pas s'ilssont dispo sur cette dernière) ?
Car ouais les expéditions c'est horrible malgré le taux.
Par contre pour Zygarde pour le moment c'est la seul manière... j'ai dû en faire 140 pour l'avoir ! Et encore je compte pas celles que j'ai pas réussi... sinon le chiffre serait hallucinant.
Lunala est tombé en 220, ça m'a blazer du coup je fais une pause car j'en ai encore 4 à faire en expéditions
GG pour les œufs, ça tombe vite chez toi !
Pour ma part j'ai avancé le Masuda de Poussacha, du coup le 1er est tombé en 580 œufs !
J'ai commencé les œufs du 2 eme.
Courage pour vos chasses !
Ps: Moos je croise les doigts pour le Darkrai ! 🤞
Le 02 avril 2023 à 16:14:05 :
Salut les gars !Effectivement il te reste pas les plus faciles...
Pour Palkia et Xerneas t'as pas moyen de les faires sur USUL ou sur DEPS (je sais pas s'ilssont dispo sur cette dernière) ?Car ouais les expéditions c'est horrible malgré le taux.
Par contre pour Zygarde pour le moment c'est la seul manière... j'ai dû en faire 140 pour l'avoir ! Et encore je compte pas celles que j'ai pas réussi... sinon le chiffre serait hallucinant.Lunala est tombé en 220, ça m'a blazer du coup je fais une pause car j'en ai encore 4 à faire en expéditions
Pour ma part j'ai avancé le Masuda de Poussacha, du coup le 1er est tombé en 580 œufs !
J'ai commencé les œufs du 2 eme.Courage pour vos chasses !
Gros GG pour Lunala, ça fait plaisir quand ce genre de shasses se terminent, ça soulage surtout en fait.
GG aussi pour le Poussacha.
J'ai acheté Diamand par nostalgie, du coup j'ai pas accès à Palkia, le pire c'est que Palkia je l'ai fait en expéditions.
Xernéas, je sais pas c'est quelle Gen, mais ça doit être après la 4G, du coup pas présent sur DEPS.
En effet je sais pas pourquoi, mais depuis trop longtemps j'ai trop de chance en Masuda, sur les 24 derniers Masuda, j'ai une moyenne de moins de 300 oeufs.
ça doit compenser ma moyenne de 5600 rencontres pour les shiny en 1/4096 (sur les 22 derniers faits)
NB: je regrette fortement de ne pas avoir noté toutes mes rencontres pour avoir tout mes Shiny, je le fais que depuis quelques temps.
GG luck pour tes starters.
Je viens de rencontrer un Floette motif bleu complètement au hasard
Xerneas c'est X et Y et il est faisable que sur Usul en ultra brèche, j'ai eu mon Yveltal shiny comme ça, et sur EB.
Zygarde est faisable que sur EB.
J'espère petite reprise de Darkrai ce soir. Après sinon j'essayerais peut être du Masuda sur EV vu qu'il y a que ici que ça me motive à en faire. Il y a eu des trucs à capturer en raids depuis Suicune et Viridium ? Ça fait un moment que j'ai pu suivi l'actualité sur EV
Moos ce week il y avait le raid de Clamiral. Il reviendra dans 15 jours normalement.
Sinon rien de spécial en raids, je pense du moins, car j'avais pas touché EV depuis Suicune et Viridium.
Le 02 avril 2023 à 18:56:39 :
GG pour Floette, tu l'as vu shiny ou tu l'as rencontré au hasard puis constaté qu'il était shiny. Il est pas franchement visible celui là^^
NB, très bonne idée de Gamefreak de mettre 1 starter chaque mois en event, ça donne envie de relancer le jeu et le cas échéant de le faire en shiny.
NB2: j'ai eu mon 3ème Moustillon en 322 oeufs, soit un total de 660 oeufs pour avoir les 3, pas mal du tout.
Bonne shasse à tous.
Le 02 avril 2023 à 17:04:30 :
Le 02 avril 2023 à 16:14:05 :
Salut les gars !Effectivement il te reste pas les plus faciles...
Pour Palkia et Xerneas t'as pas moyen de les faires sur USUL ou sur DEPS (je sais pas s'ilssont dispo sur cette dernière) ?Car ouais les expéditions c'est horrible malgré le taux.
Par contre pour Zygarde pour le moment c'est la seul manière... j'ai dû en faire 140 pour l'avoir ! Et encore je compte pas celles que j'ai pas réussi... sinon le chiffre serait hallucinant.Lunala est tombé en 220, ça m'a blazer du coup je fais une pause car j'en ai encore 4 à faire en expéditions
J'ai commencé les œufs du 2 eme.Courage pour vos chasses !
Gros GG pour Lunala, ça fait plaisir quand ce genre de shasses se terminent, ça soulage surtout en fait.
GG aussi pour le Poussacha.J'ai acheté Diamand par nostalgie, du coup j'ai pas accès à Palkia, le pire c'est que Palkia je l'ai fait en expéditions.
Xernéas, je sais pas c'est quelle Gen, mais ça doit être après la 4G, du coup pas présent sur DEPS.En effet je sais pas pourquoi, mais depuis trop longtemps j'ai trop de chance en Masuda, sur les 24 derniers Masuda, j'ai une moyenne de moins de 300 oeufs.
ça doit compenser ma moyenne de 5600 rencontres pour les shiny en 1/4096 (sur les 22 derniers faits)NB: je regrette fortement de ne pas avoir noté toutes mes rencontres pour avoir tout mes Shiny, je le fais que depuis quelques temps.
GG luck pour tes starters.
Merci pour les GG!
J'avoue que tu enchaînes, remarque comme tu l'as dit au moins ça rattrape les gros taux des 4096. Mais j'avoue que pour les œufs j'aimerai bien avoir autant de chance que toi vu tout ce que j'ai à faire ah ah !
Pareil j'aurais aimé noté mes anciens Masuda mais bon tant pis, je me rappel de certains seulement.
Et GG a toi pour tes 3 Moustillons du coup ! Tu as le Clamiral de Hisui ?
Et d'ailleurs GG bientôt les 900 ! Moi j'approche petit à petit des 450
Le 02 avril 2023 à 18:56:39 :
GG pour le Floette, pas simple celui-ci !
Le 02 avril 2023 à 19:45:30 :
Xerneas c'est X et Y et il est faisable que sur Usul en ultra brèche, j'ai eu mon Yveltal shiny comme ça, et sur EB.
Zygarde est faisable que sur EB.J'espère petite reprise de Darkrai ce soir. Après sinon j'essayerais peut être du Masuda sur EV vu qu'il y a que ici que ça me motive à en faire. Il y a eu des trucs à capturer en raids depuis Suicune et Viridium ? Ça fait un moment que j'ai pu suivi l'actualité sur EV
Tout les mois ils mettent un Starter en raid 7 étoiles, ça permet de l'obtenir avant le Home c'est plutôt sympa si on veut commencer a le chasser.
Mais sinon rien de nouveau.
Le Masuda sur EV c'est pas trop mal, ça permet de faire autre chose quand on fait les œufs (juste à cliquer avant qu'il y est 10 œufs dans le panier car les prochains seront perdu) et ça éclos rapidement.
Courage pour le Darkrai, même si c'est pas simple de se relancer des moments...
Bon bah du coup j'ai eu du temps pour le faire, et en fait une de mes Ds au bout du 2eme reset n'avait plus de batteries mdr. Donc j'ai fait 4 resets hier soir. Youpi ahah. Ce soir normalement c'est bon.
Tu crois qu'après 10 œufs c'est perdu ? Me semble avoir fait plus de 10 œufs mais me souviens plus. Ma méthode moi c'est de laisser jusqu'à ce que la console se mette en veille. Au bout de 6min je crois. Et donc j'ai mes 10 œufs. Donc jai du avoir entre 45 et 52 œufs par session de 30min daura niv2. Ça me suffisait.
Oui Moos, c'est 10 oeufs max, les prochains seront perdus.
Avec un sandwich niveau 2, tu peux avoir dans les 65 oeufs en moyenne, donc tu dois en perdre pas mal.
New-Rom, oui j'avais réussi à avoir un Moustillon sur Légend Arcéus, du coup je vais le faire évoluer en Clamiral D'hisui.
Bonne shasse à tous, je me suis lancé sur Araqua en Masuda sur Bouclier, il est stylé ce poké.
Les 10 œufs viennent en 4 ou 5min c'est ça ? Je guetterais alors. Après je m'en fiche ça m'a pas empêcher de péter des records de rapidité en masuda sur EV ahah.
Aller session de Darkrai prête. C'est parti. Gl à tous.
Araqua je l'ai fait en rencontres classiques sur SM
15k resets dépassés
Le 03 avril 2023 à 00:44:13 :
Moos ce week il y avait le raid de Clamiral. Il reviendra dans 15 jours normalement.
Sinon rien de spécial en raids, je pense du moins, car j'avais pas touché EV depuis Suicune et Viridium.Le 02 avril 2023 à 18:56:39 :
Je viens de rencontrer un Floette motif bleu complètement au hasardGG pour Floette, tu l'as vu shiny ou tu l'as rencontré au hasard puis constaté qu'il était shiny. Il est pas franchement visible celui là^^
Oui vraiment au hasard, j'ai voulu l'esquivé en sautant par dessus, mais pas réussi, et là, les étoiles qui s'affichent
C'est vraiment après en le regardant dans ma boîte que je me suis dit "Ah oui, j'ai vraiment eu de la chance, parce que pas facile à voir effectivement "
Après ça faisait genre 2 mois que je n'avais plus joué, donc est ce que le jeu m'a fait un cadeau pour me dire "Bon retour" ?
Le 03 avril 2023 à 23:07:58 :
15k resets dépassés
Aie aïe aïe, elle pue cette shasse, t'es parti pour battre des records.
bowserjunior67 oui c'est fortement possible que le jeu te fasse un cadeau, pour que tu reviennes, puis après tu fais 15k rencontres sans voir de shiny comme Moos^^
Je me moque pas, j'en ai bien fait 24k...
Salut tout le monde.
On peut pas avoir de la chance à chaque foi en Masuda, le Araqua fait de la résistance 850 oeufs passés.
Bonne shasse à tous.
lol bon bah c'est bon 870 oeufs le petit Araqua shiny, j'ai failli attendre.
Il est tout mignon.
Oui c'est un de mes shinies favoris sur SM. Bravo à toi.
Bon autre console plus de batterie hier soir je suis maudit donc j'ai pu faire que 70 resets snif.
Gl à tous.
Yop comment allez vous ici. J'ai pu reprendre mon rythme de 200 resets par soir à peu près.
2x7655 resets soit 15310 resets à ce jour.
Vous utilisez la méthode triple masuda ou pas ?
(3 métamorph + 3 starters mâles ou femelles pour faire un maximum de couple et avoir plus d'oeufs)
J'avais vu la technique mais est-ce que certaines qui l'ont testé confirment l'efficacité ?
Ca me motiverait peut être a faire du masuda qui est la technique la plus chiante et la raison pour laquelle je n'ai jamais de starter shiny, mais si ça marche bien, en plus de rajouter un petit côté aléatoire avec le fait d'avoir a chaque oeuf un shiny aléatoire entre les 3, ça peut être sympas
Je connais pas, et vois pas comment elle fonctionnerait. Sur quel jeu ? Un Méta et un autre poke suffit. Et toutes les 3 4 5min, il faut retirer les 10 œufs. Au delà de 10 œufs si rien retirer il n'y aura rien ce sera perdu