Le 09 avril 2023 à 15:28:40 :
Je connais pas, et vois pas comment elle fonctionnerait. Sur quel jeu ? Un Méta et un autre poke suffit. Et toutes les 3 4 5min, il faut retirer les 10 œufs. Au delà de 10 œufs si rien retirer il n'y aura rien ce sera perdu
Sur EV, apparemment avec 3 meta et 3 starters on aurait plus de chance d'obtenir des oeufs qu'avec un meta + un starter ou un meta + 3 starters
2x7777 resets. J'espère que vous allez bien.
Le 11 avril 2023 à 23:54:43 :
2x7777 resets. J'espère que vous allez bien.
Courage clé
Hello
J’ai reçu via l’échange magique un Flambino Shiny tenant une master Ball.
Je sais qu’il s‘agit d’un Hack mais je ne sais pas quoi faire de ce Pokemon et de cet objet.
Une idée?
A toi de voir. La Masterball même Hack peut être utile. Ou alors si tu trouves un shiny qui va bien a sa couleur. Le flambino soit tu le gardes soit tu le remets en échange magique. Quelqu'un saura l'apprécier quand même et le garder, qui sait ca arrivera chez un enfant. Les enfants tu sais ne font pas de distinction et avec leur innocence ils en seront heureux.
Après avoir reset une cinquantaine de sandwich, il est enfin là
Dire qu'il faudra refaire la même chose pour Famignol
Le 12 avril 2023 à 17:53:44 :
Après avoir reset une cinquantaine de sandwich, il est enfin là
Dire qu'il faudra refaire la même chose pour Famignol
GG, pas simple à faire mais ouais Famignol ça va être la misère !
Faut que je trouve le courage de les faire (4 Insolourdo et 4 Compagnol pour le moment)
Ça va, et toi aussi Moos' ?
Ça avance ! Mais il fait de la résistance ce Darkrai..
J'ai pas trop avancé la Shasse, enfin j'ai fait un peu de Légende où j'en ai eu quelques-uns.
Par contre j'ai eu mon 2 ème Poussacha ! 235 œufs !
J'en suis à 136 œufs pour le 3 ème.
Bonne soirée !
Gg pour Insolourdo.
Ça va ça va Rom1, ça avance un peu de mon côté. Et non il veut pas se pointer.
2x7970 resets.
Salut tout le monde !
Shaymin qui pointe son bout du nez après 304 resets !
J'ai repris sa chasse après plus d'un an, 100 resets hier soir + 4 petits resets ce matin et hop !
J'ai pu en profiter pour faire des tests sur Arceus du coup.
Arceus: 50 resets
Tokopisco: 10 rencontres
3ème Poussacha: 136 œufs éclos actuellement.
Bonne chance tout le monde !
GG pour le shaymin, perso je l'aurais jamais. Cimer les développeur de faire des événements limités dans le temps
J'ai choppé avec beaucoup de malchances, 2 compagnol chromatiques et aucun des 2 ne m'a donné une famille de 3, du coup j'ai reset et en ai laissé un en non évolué. Je reprendrai la shasse famille de 3 plus tard.
Après ça, j'ai décidé de reprendre les resets de Mewtwo sur let's go et je pense que la console a senti ma flemme intergalactique car il est tombé à la première rencontre pendant la cuisson de mes haricots
Vous sentez que vous avez trop de chance, me lancer vos chiffres comme ça à la figure
Ah mince @Zen, t'as pas pu récupérer les objets événementiel ?
Après j'avoue qu'ils pourraient laisser plusieurs années pour ceux qui achètent le jeu plus tard etc... C'est pas cool.
Tu peux avoir Arceus par contre normalement faut juste finir Legend je crois.
Gros GG pour le Mewtwo ! En plus il rend bien dans Lets Go
Dommage pour les Compagnols, petit à petit ça tomberait. Je compte les avoir aussi ah ah.
@Moos', ah ah j'avoue que comparer a tes chiffres c'est pas la même
Courage !
Bonne soirée !
Bonjour.
Étant moi même en train de collectionner les shiny, je souhaite savoir si qqn pourrait m'échanger un Roue de Fer shiny que je possède contre un Fort Ivoire shiny qu'il aurait en double? (Je joue à Violet)
Bonne shasse à tous
Le 14 avril 2023 à 22:47:19 :
Ah mince @Zen, t'as pas pu récupérer les objets événementiel ?
Après j'avoue qu'ils pourraient laisser plusieurs années pour ceux qui achètent le jeu plus tard etc... C'est pas cool.
Tu peux avoir Arceus par contre normalement faut juste finir Legend je crois.Gros GG pour le Mewtwo ! En plus il rend bien dans Lets Go
Dommage pour les Compagnols, petit à petit ça tomberait. Je compte les avoir aussi ah ah.
@Moos', ah ah j'avoue que comparer a tes chiffres c'est pas la même
Courage !Bonne soirée !
C'est surtout la flemme de devoir payer un remake comme ça 45-50 balles, je voulais attendre un peu de les prendre sur lbc, mais j'ai complètement zappé, jusqu'à la sortie de pokemon violet.
Résultat, je me tâte à acheter car à l'heure actuelle, il n'est pas possible d'exécuter le glitch pour avoir shaymin et darkrai. De ce que j'ai vu, en 1.0.0 c'est impossible, et en 1.1.3 on peut le faire, mais les pokemon ne sont pas présents aux endroits où ils devraient être.
Mon seul espoir serait de trouver quelqu'un avec une version 1.1.2 et d'aligner la mise à jour des jeux sur sa console, où alors de hack ma switch, mais honnêtement pas envie de me faire ban.
J'ai pas ça désolé.
2x8092 resets. Bientôt la proba atteinte sur chaque console.
Avant dernier œuf de la seconde fournée
Je vais avoir une merde dans le futur, sandwich roche pour shaser Craparoi... Je trouve 3 Selutins chromatiques à la suite... Je peux donc avoir la famille Selutin en chroma d'un coup.
Avoir autant de chatte à la suite, je sais que je vais me faire karma sur un truc a un moment...
Toujours sur ma shasse à Craparoi et là, Makuhita chromatique random...
Donc actuellement 4 Chromatiques en moins d'une heure... Je vais me faire karma a mort (je devrais peut-être arrêter ma shasse pour l'instant...)
Le 16 avril 2023 à 00:48:41 :
Toujours sur ma shasse à Craparoi et là, Makuhita chromatique random...
Donc actuellement 4 Chromatiques en moins d'une heure... Je vais me faire karma a mort (je devrais peut-être arrêter ma shasse pour l'instant...)
Gg khey
Ce n'est pas de la chance tant que ça. La shasse au sandwich est tellement pété. Gg à toi en tout cas.