Mais qui va donc shasser Rayquaza avec moi Bahar, ne m'abandonne pas comme ça.
Félicitations pour ton Câblifère New-Rom ! Il est beau en shiny en plus. Et bon courage pour la suite !
Courage el_sushi pour le Barpau, on y croit.
Je le shasserai bien un jour mais ailleurs du coup
Dans quel jeu il est attrapable hors événement ? (À part RSE bien sûr)
Ou au pire via événements, mais toujours d'actualité
Si c'est dans E/B faudra attendre que j'achète les jeux
rayquaza est shassable dans HGSS à la tour enfouie, dans USUL dans l'ultra dimension zéro, et dans DEPS au parc rosa rugosa
gg pour cablifère !
Y'a aussi les expeditions Dynamax dans E/B mais faut acheter le DLC à 30€ et c'est une chance sur 300 ou 100 si tu as le CC à raison de un raid toutes les 10 minutes
Bon ça va il est plutôt présent
Même si c'est que des Pokémon que j'ai pas encore faits. Ça va prendre du temps mais je vais y venir un jour, c'est sur
Merci à vous
À L'AIDE UN DRAGON NOIR M'ATTAQUE AIDEZ-MOI
Le 24 mai 2023 à 20:24:30 :
Félicitations
Luxe ball hein ?
[20:24:30] <neo46378>
Merci ! C'est une Sombre Ball qui en sera venue à bout.
Tellement heureux, le trio shiny enfin complet. Je l'ai vu arriver directement dans l'ombre, mon cœur a fait bam-bam, et dieu quelle beauté, je venais juste de me réveiller de ma sieste en plus, ça devait faire 3min que je m'y étais remis. Ne reste plus qu'à planifier la prochaine shasse !
Pardon je voulais citer Palkia' évidemment. J'ai dans l'idée que ma prochaine shasse sera :
- Suicide si je n'ai pas la flemme de rebattre la ligue
- Artikodin, il me fait de l'oeil depuis longtemps
- Ponyta shiny à 100% sur la Route 32 avec du Repousse, j'adore sa forme shiny
- Fantominus shiny, j'adore sa forme shiny aussi mais je ne me suis pas encore renseigné sur comment le shasser.
- Ho-Oh sur Ultra-Soleil, j'avais fait quelques 15 resets mais j'aimerais plutôt l'avoir sur SoulSilver/Heartgold
Tout ça sur SoulSilver bien sûr. Bref beaucoup de shasses qui me donnent envie, je vais aller faire un peu de Voltorbataille, ça me fera réfléchir. Heureux d'avoir achevé ce Rayquaza en tout cas, je suis vraiment fan de sa forme shiny.
Tellement heureux, le trio shiny enfin complet.
Tu me donnes presque envie de shasser Dialga et Giratina pour avoir également le trio en shiny
J'espère qu'ils seront shassable dans les DLC
Edit : j'ai retrouvé mon screen qui date de 2015
Sachant que depuis ce jour, ce Palkia me suit dans toutes les générations
J'ai la possibilité de shasser Dialga/Giratina/Palkia niveau 1 ruine Alpha d'ailleurs mais flemme les resets sont trop longs, pas encore prêt pour une shasse de cette envergure. Magnifique Palkia en tout cas, bravo.
Je me suis décidé ce sera Ponyta, je commencerai demain je pense le temps de tout mettre en place, cette fois-ci je compte, compter, les rencontres.
Gg à toi Néo pour le dragon noir et bravo aussi Rom1 pour le Cable.
Ps j'ai réussi à trouver Solgaleo shiny et il est vraiment magnifique, selon mes goûts bien sur. Courage pour lui.
Des belles shasses en perspectives. J'en ai tellement de mon côté en commençant par RSE, en passant par RF et VF et HG et Ss qui sont les versions les plus cool pour shasser tellement le choix est grand, etc que ça serait trop long à citer.
gg le rayquaza !
Merci à vous !
Pas pu m'en empêcher, j'ai commencé le Ponyta. 500 rencontres. Bonne nuit à tous !
c'est le jour où je dis manquer de motivation où je fais ma plus grosse session, comme quoi
+556, pour un total de 5000 (et 8405 si je compte la 1ère phase)
bonne chance à tous
Gg pour le Rayquaza !
Une vraie claque, surtout quand il t'accompagne dans HS/SS
1600 Ponyta.
Courage el_sushi, je sens qu'il est bientôt là.
Merci Bahar, en effet les PNJ ne me font plus chier quand ils le voient tenu en laisse à côté de moi.
Merci pour les GG, et bien joué à toi Neo pour le magnifique Rayquaza
@Moos' perso je trouve que ça fait bizarre le rouge de partout sur Solgaleo ahah, je préfère sa version normal.
Normalement c'est le prochain que je fais quand j'aurai eu le Toko
Tokopisco: 180 expéditions.
Bonne chance !
Salut, toujours sur Legends un Racaillou Chroma random, ça fait drôle vu que mon premier chroma croisé était un Gravalanch sur Diamant à l'époque ... Cette lignée ne me lâche pas niveau chroma ^^.
Gg pour le Caillou. Ici on accepte tout.
Gl à tous.
Rom, chacun ses goûts ahah, il claque tellement quand il t'accompagne en plus. Mais mon préféré perso c'était Engloutyran shiny tellement une claque aussi quand il est à côté de toi.