Petit programme de demain. J'ai jamais fais de starter en masuda. Ca sera mes 1er shiny. D'habitude je deteste masuda mais on va tester sur cette gen ca a l'air plus sympas
Barpau +300 (14600)
Bonne chance à tous
barpau +500 (15100)
Allez gros gl à tous et surtout pour le Barpau
Masuder est bien sur cette version car on peut faire éclore les œufs et pop sur un shiny sauvage en même temps. Ça rentabilise les proba
c'est sûr que tu dois pas attendre longtemps avant d'en voir un
barpau +800 (15900)
bonne chance à tous
barpau +484 (16384)
petite pause je pense j'en ai un peu marre à nouveau
+484
https://www.youtube.com/watch?v=ioP3ueBjNFo
Le 16 juillet 2023 à 18:49:26 PalkiaGojo a écrit :
+484
https://www.youtube.com/watch?v=ioP3ueBjNFo
Brolytchi : Alors ? Ton programme a été fructueux ?
bon pause déjà finie en fait je peux pas m'en empêcher je dois finir cette shasse
barpau +416 (16800)
Flamiaou eu par masuda sur Ultra-soleil! Commencé en 2019.
Évidemment pas d'une traite, j'avais mis en pause pendant plusieurs années.
Zigzaton de Galar Shiny sur Go,le tout le même jour.
OKEY ça vaut pas un celebi Sh reset sur cristal mais je suis content quand même.
gg pour le flamiaou
barpau +600 (17400)
psychotheme : Félicitations à toi !
barpau +600 (18000) il est temps de faire revenir la chance vers moi
Un petit moment que je ne suis pas venu
MAGNIFIQUE Fred, félicitations
Je passe en coup de vent, je viens d'avoir Légende Arceus pour mon anniversaire.
Je viens d'y tomber mon premier Shiney (hormis Ponyta scripted), Hasard, un Roselia.
Comble de cette rencontre. Mon premier shiney rencontré et capturé était un Roselia sur Pokemon Diamant
Le Grand Sinnoh semble m'apprecier
Merci! Félicitations à vous autres.
Bon courage pour la suite.
Pour ceux que ça intéressent, j'ai créé un fichier excel pour recenser tous vos chromatiques.
Il y a tous les pokemon du dex, les formes alternatives et régionales qu'il est possible de stocker sur HOME (sauf les formes alternatives de theffroi et polthegeist, car j'en vois pas l'intérêt ).
Voici un petit aperçu :
Il y a les onglets pour chaque génération, les zarbis, les motifs de prismillons, les couleurs de flabébé / floette / florges, ainsi que Charmilly. Pour l'onglet consolidation, il permet de suivre votre progression totale et par génération.
Si vous avez des questions ou des pistes d'amélioration n'hésitez pas
Le lien pour le doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13wwLnAd4yvT0mnUwa9IGjXI2xxQSMoDT/edit?usp=sharing&ouid=118257977328202728359&rtpof=true&sd=true
Pour que les images s'affichent, il faut télécharger le fichier sur votre PC
rocknels : Bien joué ! C'est un beau Pokémon chromatique.
ZenRPGs2 : J'ai mon propre document Google Docs pour recenser mes Pokémon chromatiques mais ça pourrait bien en intéresser quelques-uns, je pense.
gg rocknels pour roselia
barpau : 19000
bonne chance à tous
Salut tout le monde, GG pour les derniers Chromatiques, Roselia, Flamiaou et notamment le Celebi !
Je suis pas passé ici depuis un bon moment.
Hier après plusieurs mois j'ai enfin eu ce que je cherchais !
Après avoir enchaîné le Lunala à 220 expéditions, puis le Tokopisco à 262 expéditions voilà que Solgaleo pointe son nez en 228 expéditions !!
J'espère que j'aurais + de chance sur les 2 derniers car j'en ai pleins le c** de ces expéditions de m**** !
En cours:
Tokotoro: 10 expéditions.
C'est une bonne idée le tableau, ça peut toujours servir à ceux qui en cherche un. Personnellement j'ai déjà le miens mais merci de proposer !
Bonne chance tout le monde !
Ps: Sur Pokemon Sleep ce matin