GG à tous pour vos chromatiques, et bon courage à Elsushi pour le barpau, perso je pourrai pas faire ça
Sinon, petites acquisitions récentes en chromatique :
- Manglouton sur PoGo, hier sur le chemin pour rentrer à la maison
- Araqua, Pikachu que j'ai fait évoluer en Raichu Alola, et un Rattata Alola en Rattatac Alola en chaine sos sur Ultralune
- Torterra Baron, Brindibou, Moufouette, Ecayon, Manzaï, Tentacruel et 2 Cerfrousse que j'ai fait évoluer en Cerbyllin capturés à la suite en apparition massive, c'est nimp sur Arceus
- Grondogue, Dogrino, Fragroin femelle, Charbambin, Malvalame, Carmadura, les 4 formes de Tapatoes, Vivrorreur, Terracruel, Scovilain, Prismillon motif Soleil Levant, Cornèbre sur Pokémon Violet
Toujours pas de Sulfura sur Let's Go Pikachu
Sinon le Cerbylin en rab, je peux le filer à celui/celle qui le veut
Gg Yoshi! Belles trouvailles. Notamment le coupenotte.
Ça me rappelle le tranchondon sh offert en récompense en 5g.
Gg également à zen, courage.
Ils ont changé l'apparence de Foretress ? Je viens d'obtenir Foretress shiny et dans mes souvenirs il faisait pas autant métallique. Même si de type acier dans mes souvenirs c'était un pokémon plus organique. La son modèle 3d dans Violet on dirait vraiment un truc full métal.
Sur Ev oui, je l'ai aussi, il est bien fait je trouve.
Parcontre pour moi il ne faisait pas tellement organique avant.
Ça doit dépendre de la perception de chacun. L'effet "métallique " est accentué sur EV,pour moi ça rend bien.
Ah ça rend bien j'aime beaucoup mais je sais pas dans mon esprit il était pas aussi métallisé. Mais je pense que c'est juste une perception.
Petit fun fact : Après avoir capturer ce Foretress Shiny, je me rends comptr qu'il y a un deuxième Foretress Shiny juste à côté ^^ je lance le combat pour le capturer, et je me rends compte au loin durant le combat qu'il y a un petit truc rose : c'était un scarhino shiny ^^ 3 shiny en 5 minutes je crois que c'est une première pour moi
Omg GG
Sympa l'anecdote,j'ai pas encore scarhino Sh en plus.
Sur EV tout est possible,pour le meilleur ou pour le pire...
Je confirme pour Foretress,il était plus lisse avant.
Bien joué les 3 shinys
2 mois c'est long, perso j'alterne entre masuda et Aura Brillance mais la je vais essayer de boucler le masuda même si c'est moins rapide
Yoshi59[JV], ZenRPGs2 et Citadeus : Félicitations à vous !
Bon courage aux autres surtout à el_sushi39.
gg zen et citadeus
barpau : 20000
bonne chance à tous
Je jette une bouteille à la mer.
Si quelqu'un possède la version écarlate, j'aimerais shasser les paradoxes du passé en club union.
Je serai dispo ce samedi et après je suis en congé pour les 3 prochaines semaines.
En échange, je laisserai shasser les paradoxes du futur dans ma version.
Merci d'avance à la personne qui répondra favorablement à cette requête
EDIT : Merci El_sushi, c'est plutôt à toi qu'il faut souhaiter bonne chance
Zen,malheureusement ce samedi je ne serai pas disponible en revanche si tu es en congés pendant 3 semaines ça devrait tomber durant les miens.
On pourrait faire ça mais je ne sais pas"exactement" quand, je te redis.
J'espère que tu trouveras,tout de même,quelqu'un avant.
ZenRPGs2 : Ça tombe bien, je peux laisser le jeu tourner tranquillement car je suis sur Pokémon version Ultra-Soleil en ce moment. Je n'ai rien à faire, par contre ?
Non t'inquiètes, c'est de la coop mais dans la Zone zero c'est un peu particulier. Tu n'as besoin de rien faire ci ce n'est de te connecter avec lui au club union.
Je précise que vous devez être tout les deux dans la Zonne zero, tu peux en profiter pour capturer les paradoxes exclusifs à violet.
psychotheme : Cool alors.
Bah ZenRPGs2, tu m'enverras un Message Privé pour me dire dès que tu seras disponible samedi donc.
Je ne sais pas trop comment ça marche, est-ce qu'il y a pas une histoire où l'invité doit rester proche de l'hôte pour que les pokemon de l'autre version apparaissent ?
Ok ça marche Reskius
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-ecarlate-violet/poke-portail
Si ça peut aider,sinon oui pour la zone zéro il faut que vous y soyez en même temps mais vous ne vous verrez pas. Me demandez pas pourquoi
Le 27 juillet 2023 à 14:48:24 :
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-ecarlate-violet/poke-portailSi ça peut aider,sinon oui pour la zone zéro il faut que vous y soyez en même temps mais vous ne vous verrez pas. Me demandez pas pourquoi
C'est sûrement à cause de Miraidon et Koraidon
psychotheme : S'il suffit que je reste planté dans sa zone de recherche, ça me va aussi. 🤣