Gg Reskius pour Terhal.
Idem c'est ma famille de shiny favorite. C'est pour ça que j'avais fait Metang en herbe double avec Repousse sur N2 B2 à la Grotte Cyclopeenne en 5417 rencontres. Heureusement en 1 phase.
psychotheme : Cool si ça se voit car le cas échéant ça m'aurait embêté parce que je n'aurais pas pu remplacer les photos. 😅
J'ai réussi pour la première fois à atteindre la 40ème chaîne en shasse sur DEPS. Et là qui se présente à l'improviste... Crefollet
Heureusement que j'ai pu chopper 2 Galekid shiny avant mais c'est pas cool je savais pas qu'il pouvait se ramener celui là.
Nouveau conseil attrapez tous les fuyards avant une shasse au pokeradar.
Creedmk : Bravo pour tes deux Pokémon chromatiques.
Tu comptes recommencer une chaîne ?
Merci Reskius. Je ne pense pas recommencer Galekid tout de suite peut être plus tard. Je vais peut être faire Airmure ou Embrylex avant.
Salut, GG pour les derniers Chromatiques ! Terhal, Electhor ( ) et les 2 Galekid ! Ouais ça doit faire chier qu'un fuyard se point comme ça pendant une chaine en cours...
Pour ma part hier soir, j'ai fais tomber Tokotoro en 128 expéditions ! Bien content c'était rapide comparé au autre.
Pas d'autres photo, j'ai screen juste avant d'aller dormir.
Plus que Tokopiyon et j'aurais fini ces expéditions, je pourrai reprendre les fossiles 8G (M'en reste 3) + Resets sur 7G (M'en reste environ 20).
Bonne chance tout le monde.
Bien joué Tokotoro.
Pour les fossiles il n'y a que le reset ou le masuda en techniques possibles ?
Merci !
Uniquement en resets pour ceux de 8G, ils sont impossible à masuder.
New-Rom1 : Bien joué ! Tu es courageux !
Ce matin, j'ai trouvé un Cradopaud baron shiny par hasard sur LPA !
Je faisais un tour dans les airs avec Gueriaigle et quand je suis déscendue en piqué pour atterir, je l'ai percuté avant même que les étoiles n'apparaissent !
N'ayant pas jouer depuis un moment, mes derniers shinys datent de début juillet, quand j'ai reçu le jeu.
Mes shinys d'LPA capturés sans le Charme Chroma:
Le 31 juillet 2023 à 08:25:25 Reskius a écrit :
Creedmk : Bravo !Hier, j'ai trouvé un Terhal chromatique par hasard sur Pokémon version Ultra-Soleil.
https://docs.google.com/document/d/1RGmJ91zH76txYfY5TOr4fLz5pFS379-Gq3BwNMAUx8c/edit?usp=drivesdk
Bonne chance à tous !
gg ! je l'avais trouvé pile au même endroit le mien, par hasard aussi, mais sur la version Lune
gg pour vémini cradopaud et les autres également
GG pour Terhal, Electhor, les 2 Galekid, Tokotoro...etc... Vous êtes très courageux, ça prend du temps pour certains, et parfois on en trouve au hasard ! Perso, je préfère quand même quand c'est le hasard qui nous offrent les shiny, mais shasser et super aussi !
ecarlet : Félicitations pour ton Cradopaud chromatique !
el_sushi12 : Ah. 🙃
Ahah merci Reskius
GG Ecarlet pour tes Chromatiques sur LPA (Ce jeu )
J'ai fais quelques expéditions aujourd'hui, ça avance bien vu que le chemin est simple je le resets. Je devrais tenir jusqu'au 80, après je serais obligé de changer...
Tokopiyon: 40.
Bonne chance tout le monde, et bonne soirée.
ça fait un bout de temps que je suis passé, bref sur 2 jours sur ecarlate, j'ai eu 3 chromas (sans sandwich, seulement en apparition massive) à savoir Azumarill, Flotillon et Cleopsytra (oui le flotillon a evo...)
GG vraja1995 !
Bravo pour tous vos shinies
Hier j'ai rallumé, depuis bien longtemps, Scarlett juste pour recevoir le Angoliath shiny event.
Je monte sur Koraidon, je vole, au bout de 1 seconde, en dessous, une meute de Grondog dont 1 plus sombre et gris. Je ne connaissais pas sa couleur shiny (je m'en suis spoile aucun). Bon bah voilà 1 shiny hasard de plus du coup
Le 04 août 2023 à 20:26:00 :
Bravo pour tous vos shiniesHier j'ai rallumé, depuis bien longtemps, Scarlett juste pour recevoir le Angoliath shiny event.
Je monte sur Koraidon, je vole, au bout de 1 seconde, en dessous, une meute de Grondog dont 1 plus sombre et gris. Je ne connaissais pas sa couleur shiny (je m'en suis spoile aucun). Bon bah voilà 1 shiny hasard de plus du coup
GG trop cool je l'aime beaucoup en shiny, il est super
Bravo pour tous vos shiniesHier j'ai rallumé, depuis bien longtemps, Scarlett juste pour recevoir le Angoliath shiny event.
Le 04 août 2023 à 20:28:31 :
Je monte sur Koraidon, je vole, au bout de 1 seconde, en dessous, une meute de Grondog dont 1 plus sombre et gris. Je ne connaissais pas sa couleur shiny (je m'en suis spoile aucun). Bon bah voilà 1 shiny hasard de plus du coupGG trop cool je l'aime beaucoup en shiny, il est super
Je confirme et au moins il fait partie des chromas qu'on repère facilement ^^
Le 04 août 2023 à 20:38:08 :
Je monte sur Koraidon, je vole, au bout de 1 seconde, en dessous, une meute de Grondog dont 1 plus sombre et gris. Je ne connaissais pas sa couleur shiny (je m'en suis spoile aucun). Bon bah voilà 1 shiny hasard de plus du coupLe 04 août 2023 à 20:28:31 :
Je monte sur Koraidon, je vole, au bout de 1 seconde, en dessous, une meute de Grondog dont 1 plus sombre et gris. Je ne connaissais pas sa couleur shiny (je m'en suis spoile aucun). Bon bah voilà 1 shiny hasard de plus du coupGG trop cool je l'aime beaucoup en shiny, il est super
Je confirme et au moins il fait partie des chromas qu'on repère facilement ^^
Oui c'est plus pratique pour la shasse pas comme compagnol