Oh lala c'est trop pour moi je crois que je vais pleurer j'ai tellement attendu ce moment de joie et le voilà enfin mon magnifique feunnec shiny relax et 5iv sauf vitesse
GG pour vos shinies!
J'ai fait un break dans ma shasse de Type:null pour continuer ma version épée shiny only (que j'avais commencé il y a des mois avant la sortie d'écarlate mais que j'avais laissé à l'abandon par la suite, où j'avais arrêté dans l'arène feu où je shassais Sizzlipede).
J'ai chopé Funécire dans l'arène feu au bout de +- 10 heures de shasse, mais par la suite je souhaitais me lancer sur la shasse de Tutafeh de Galar... Et j'en suis à pratiquement 70heures de shasse (pratiquement 10500 rencontres) sans rien
En parallèle j'ai commencé à shasser Vipélierre sur Pokemon Noir 2 car j'aimerais faire un shiny only dans noir 2 lorsque j'aurai terminé celui sur épée... A voir qui j'aurai en premier
ecarlet et Taginguru : Félicitations à vous !
J'ai eu un larméleon shiny en 7 oeuf le tout premier jour du raid lezargus
Hasher28 : Bravo !
ZenRPGs2 : Alors ? On tente une chasse dès ce soir ?
J'ai vu que j'avais une ou plusieurs Épices Secrètes. En tout cas, une c'est sûr donc il faudra que je regarde ça plus en détail si je veux qu'on termine une ou quelques chasses rapidement.
J'ai commencé hier a me shasser 3 verpom shiny, je fais la méthode de l'arbre en mode full auto et j'en suis a 3 sandwich sans en avoir vu un seul sur les 3 que je cherche
Quelle malédiction
Le 14 août 2023 à 09:17:56 :
J'ai commencé hier a me shasser 3 verpom shiny, je fais la méthode de l'arbre en mode full auto et j'en suis a 3 sandwich sans en avoir vu un seul sur les 3 que je cherche
Quelle malédiction
Ta utiliser la méthode avec koraidon/miraidon
Le 14 août 2023 à 09:25:47 :
Le 14 août 2023 à 09:17:56 :
Quelle malédictionTa utiliser la méthode avec koraidon/miraidon
Oui mais en utilisant Baojian qui met KO plus rapidement apparemment. j'ai 1 rencontre/5s. Et ça fait donc 2160 rencontres pour le moment sans shiny. J'ai mon shiny charm mais j'ai jamais mis autant de sandwich sans croiser de shiny pour le moment. En général j'ai 1 shiny voir 2 en moyenne par sandwich, et j'ai même un record a 5 shiny sur un sandwich électrique, en général je prévois d'avance quel autre shiny je pourrais aller shasser s'il me reste du temps mais là vraiment je savais plus quoi shasser avec les 5
Bonne chance brolytchi,sinon j'ai complété ma collection de paradox sur les deux jeux(j'ai les deux jeux)
Bien joué, perso je n'ai fais que ceux de violet car j'ai pas l'autre jeu, je les choperai plus tard aucun me plait réellement sauf drattak de toute façon
Aujourd'hui j'ai prévu de shasser
J'ai trouvé un Etourmi shiny sur LPA y a même pas 5 minutes
Mon tout premier shiny je pense c'était Granivol ou Lixy sur violet
ecarlet : Félicitations pour ton Étourmi chromatique !
GG pour le vrombi et bonne chance pour les Verpom.
De mon côté, j'ai eu un Piétacé chromatique avec un sandwich glace, il faut que j'en choppe un 2e.
Reskius : Si ça tiens toujours je suis dispo entre 21h00 et 22h30, après je me couche car je me lève tôt pour aller courir
ZenRPGs2 : Bravo ! Et à ce soir. 😊
Gg pour vos Shiny!
Récapitulatif de mes Shiny depuis Elector,sur let's go: 2 chenipan, 1 tadmorv,1 aspicot 1 roucool,1 taupiqueur et un rattata.
Sur Go: Abra,rondoudou,mystherbe,granivol et 2 grenousse.
Sur Ecarlate: Raichu,2 Aeromite, rampe ailes, pelage sablé,diamat,tenefix,lougaroc et ce matin Solochi et Rugit-lune.
psychotheme : Bien joué !
Merci !
Je viens de tomber Griknot et au passage j'ai eu un 3ème Méditikka!
Déjà avec les Sandwichs c'est fumé mais avec le Chroma Charm c'est presque abusé.
Je précise que je n'utilise pas les épices.
gg psychotheme et ZenRPGs2 pour vos shiny
Merci! Tu veux un Méditikka Shiny Ecarlet? Je te l'offre si tu veux.