Non connaît pas vdd.
Bon sinon hier soir j'ai ragequit le jeu. J'en peux plus autres.
3eme essai la team esquive un Shaofuine garde large dès le 1er chemin. Je quitte
4eme essai la team esquive un Kicklee garde large dès le 2eme chemin. Je quitte s'en était trop. Ça m'a dégoûté.
Alors,je n'ai pas encore LPA, mais juste une question,quand tu es dans les air et que tu as le son coupé, c'est plus difficile de trouver les shiny ?
Le 23 septembre 2023 à 11:31:50 :
Alors,je n'ai pas encore LPA, mais juste une question,quand tu es dans les air et que tu as le son coupé, c'est plus difficile de trouver les shiny ?
Bah tu vois quand même les étoiles mais bon, plus compliqué quand même
Ah ok merci
Deuxième poussacha
C'est quoi le meilleur moyen d'avoir spiritomb shiny ? La méthode masuda ou la rencontre fixe
Honnêtement j'avais tenté avec la fixe et c'était vraiment très long. J'avais fini par le shasser en Masuda.
Bon, et bien au bout de quasiment un an et demi et 10072 resets, j'ai enfin eu mon Scarhino shiny de Colosseum ! Et c'est une femelle, ce que je voulais !
Elle a déjà fait ses 100 combats au mont Bataille et est purifiée, elle a donc ses deux rubans et je l'ai transférée sur ma Emeraude où elle va bientôt EV et commencer les concours et les combats.
Niveau stats c'est catastrophique. Elle a 1IV en attaque et 3IV en vitesse. De nature Malpoli, pas fou. J'ai hâte de la voir avec son petit cœur sur la corne en 4g!
Pour ceux qui ne connaissent pas Colosseum, les shinies sont différents, en l'occurence Scarhino n'est pas tout rose, mais a seulement le ventre et les paupières colorées, en plus d'être d'un bleu qui tend vers le violet.
D'ailleurs, je l'ai surnommée Néferib qui veut dire "joli coeur" en vieil égyptien, les scarabées étant vénérés à cette époque, et vus comme une personnification du dieu créateur Khépri. (mythe du bousier et de la course du Soleil)
Gg entei,tu pense la transférer vers ev ?
Quelqu'un peut m'expliquer la triple masuda
Salut !
J'ai différentes questions par rapport aux troupeaux en 9G :
Salut j'ai un ptiravi shiny et un vortente shiny à échanger (contre un shiny de préférence) car je les ai en double, ça intéresse quelqu'un?
Le 23 septembre 2023 à 22:03:54 :
Salut j'ai un ptiravi shiny et un vortente shiny à échanger (contre un shiny de préférence) car je les ai en double, ça intéresse quelqu'un?
Pourquoi tu ne crées pas ton propre topic ?
C'est pas un topic d'échange de shiny?
Non, c'est un topic qui permettent au forumeur de montrer leur shiny
O-o GG entei! 1 an et demi respect ! Je crois que le max que j'ai fait c'était 4 mois sur un reset de Giratina et la sensation était ouf, alors toi t'as du être trop satisfait ! Bien joué !
Je viens partager un petit plaisir bien moins phénoménale mais qui fait plaisir quand même : en allant chercher un pokémon de l'histoire du dlc, je suis tombé full random sur un bébé caille Shiny. ^^
Bravo pour les derniers Pokémon chromatiques tombés !
Bon je fais une pause avec mes poussacha shiny (2/3),et je pense shasser spiritomb shiny sauvage, souhaitez moi bonne chance
Bonne chance !
Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour l'avoir en shiny en rencontre fixe