J’ai violet tu veux quel Pokémon du cratère ?
Tout les pokémon paradox de violet mais ils ne S'affiche pas c'est ceux de la version écarlate qui Spawn
Ok le bordel Tu veux qu’on en échange ?
Je suis pour s'il te plaît
Pas de souci tu veux les quels ?
Personne pour me faire entrer dans son monde écarle en zone zéro ?
Tout les pokémon paradox de ta version c'est tout se que j'ai besoin et si tu avais le Pokémon légendaire de ta version en double se serais parfait
Je peux si tu veux mais je crois que j'ai un gros beug dessus
D’accord par contre le légendaire pas possible je l’ai déjà échanger le mien ^^ après les numéros de tes Pokémon tu peux les mettre en mot de passe pour échanger regarde sur le net y’a les mit de passe mais je peut te passer mire de fer tête de fer garde fer etc oui ça oui ;)
Ok pas grave pour le légendaire je me débrouillerai autrement tu veux les pokémon paradox d'écarlate a la place ?
Yes on fait comme ça ;) je les re chope et je te dis le mot de passe d’échange
Ok et moi je te recapture le Pokémon de ma version
Bonsoir,
Quelqu'un de dispo pour m aider pour l évolution de Dofin ?
J ai créé un CLUBS
MP H4NMDS
Salut tt le monde !
Perso je comprend pas vos code (club union), moi j'ai la possibilité de rentrer un code 4 chiffres uniquement...
Quelqu'un serait pq ??
Le 27 novembre 2022 à 21:27:16 :
Salut tt le monde !Perso je comprend pas vos code (club union), moi j'ai la possibilité de rentrer un code 4 chiffres uniquement...
Quelqu'un serait pq ??
T’es connecté à internet ?
Vinloyal va voir dans la grotte moi il pop ceux de ta version mais sinon c’est ok pour moi tu me dis quand t’es prêt pour l’échange ;)
Merci au 2 personnes qui m ont rejoint
Effectivement, le problème était simple ...
Pas d'internet pas de chocolat...
Du coup si quelqu'un veut faire évoluer son Dolfin :
Mdp : 3AYY3Q
Salut je creer un club si quelqu’un et dispo pour m’aider à evoluler dophin svp je suis à mesaleso sud le code 9907