Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : Les prochains pokemon surpuissants selon vous
Pseudo supprimé
Niveau 63
30 mars 2023 à 19:35:41

Le 29 mars 2023 à 15:48:22 :
Là on est en plein starter de Hisui : Archéduc, maintenant Clamiral et si logique il y a, le prochain serait donc Typhlosion.

D'ailleurs Archeduc et Clamiral ont une Tera de type super efficace à leur contre partie de Hisui :

Archeduc Hisui plante combat => Archéduc Tera vol
Clamiral Hisui eau ténèbre => Clamiral Tera insecte
Typhlosion Hisui feu spectre => Typholsion Tera tenèbre ?

C'est peut-être un hasard, mais enfin ça serait rigolo que ce soit ça :noel:

J’y ai pensé aussi en effet.

31-JAPANAX
Niveau 51
10 avril 2023 à 09:03:06

Xd j'avais prédis le Typhlosion tera Spectre dans mon topic de début et j'avais entièrement raison bon après il aurait pu être Plante avec Zenith Lance Soleil :rire:

31-JAPANAX
Niveau 51
10 avril 2023 à 09:15:59

Pour les prochains je pense que ça sera un starter 3G et un starter 4G afin qu'on ait un starter de chaque génération mais je ne pense pas que ça sera Brasegali et Simiabraz vu qu'on a déjà 3 starters feu (Dracaufeu,Typhlosion et Pyrobut) alors que Eau n'en a que 2 (Clamiral et Amphinobi) et Plante qu'un seul (Archeduc) donc je partirai sur soit Jungko/Pingoleon soit Torterra/Laggron et je pense que Jungko/Pingoleon a le plus de chance car ils sont populaire auprès des fans

31-JAPANAX
Niveau 51
10 avril 2023 à 09:21:35

Pour Typhlosion faudra s'attendre à Exploforce en couverture pour gérer le type Ténèbres et Ball'Ombre pour gérer le type Spectre donc faudrait avoir Zoroark Hisui pour peut-être le battre vu qu'il a 3 immunités mais si il pose le Zénith et a Éruption ça risque de piquer sévèrement 😬

Hinatoz
Niveau 28
10 avril 2023 à 09:44:12

C'est officiel pour Typhlosion ?

31-JAPANAX
Niveau 51
10 avril 2023 à 09:58:18

Oui vdd :oui:

Yoshi59[JV]
Niveau 37
10 avril 2023 à 10:21:50

Sans surprise pour Typhlosion. Faudra voir le raid "bonus" et ce qu'il apportera en deuxième semaine car j'ai une impression de préparation pour l'arrivée de HOME et permettre de jouer ces Pokémon d'Hisui notamment.

MomoAkanegakubo
Niveau 43
10 avril 2023 à 10:25:52

Le 10 avril 2023 à 09:15:59 :
Pour les prochains je pense que ça sera un starter 3G et un starter 4G afin qu'on ait un starter de chaque génération mais je ne pense pas que ça sera Brasegali et Simiabraz vu qu'on a déjà 3 starters feu (Dracaufeu,Typhlosion et Pyrobut) alors que Eau n'en a que 2 (Clamiral et Amphinobi) et Plante qu'un seul (Archeduc) donc je partirai sur soit Jungko/Pingoleon soit Torterra/Laggron et je pense que Jungko/Pingoleon a le plus de chance car ils sont populaire auprès des fans

Ils prennent les starters les plus populaires de leur génération respectives hein.
Simiabraz c'est quasiment certain sauf si ils prennent l'optique de mettre Pingoleon.

Le Type Feu est le type le plus pris parmis les 3 ça m'étonne pas qu'il soit plus nombreux que l'Eau et la Plante.

O_TOKO
Niveau 31
10 avril 2023 à 13:39:31

L'oracle

31-JAPANAX
Niveau 51
10 avril 2023 à 15:45:10

Pour le raid bonus du retour de Typhlosion au 21 avril j'espère Gromago qui te donne des tas de trésors revendable pour gagner des millions de pokedollars et puis ça éviterait de trouver 1000 pièces de sa sous évolution et de l'avoir directement après Leveinard/Archeduc et les bonbons xp puis Clamiral/Metamorph et les boissons ev et baies d'ev

Pseudo supprimé
Niveau 38
10 avril 2023 à 15:59:20

Ca serait bien qu'il nous débloque aussi les formes usui comme Clamiral ou Tyflosion

Yoshi59[JV]
Niveau 37
10 avril 2023 à 22:42:03

Le 10 avril 2023 à 15:45:10 :
Pour le raid bonus du retour de Typhlosion au 21 avril j'espère Gromago qui te donne des tas de trésors revendable pour gagner des millions de pokedollars et puis ça éviterait de trouver 1000 pièces de sa sous évolution et de l'avoir directement après Leveinard/Archeduc et les bonbons xp puis Clamiral/Metamorph et les boissons ev et baies d'ev

J'ai trois pistes pour l'évent bonus de Typhlosion :

  • Farmer l'argent, je te rejoins sur ton idée mais avec Mordudor forme Marche
  • Farmer les objets stratégiques

et, ce qui serait bien mais un peu cheaté :

  • Farmer les Épices Secrètes
GorgidasElegant
Niveau 7
10 avril 2023 à 23:13:06

[22:42:03] <Yoshi59[JV]>

Le 10 avril 2023 à 15:45:10 :
Pour le raid bonus du retour de Typhlosion au 21 avril j'espère Gromago qui te donne des tas de trésors revendable pour gagner des millions de pokedollars et puis ça éviterait de trouver 1000 pièces de sa sous évolution et de l'avoir directement après Leveinard/Archeduc et les bonbons xp puis Clamiral/Metamorph et les boissons ev et baies d'ev

J'ai trois pistes pour l'évent bonus de Typhlosion :

  • Farmer l'argent, je te rejoins sur ton idée mais avec Mordudor forme Marche
  • Farmer les objets stratégiques

et, ce qui serait bien mais un peu cheaté :

  • Farmer les Épices Secrètes

Pourquoi ce serait cheaté ? Les épices servent à avoir des Shiny ou Pokemon géants facilement, mais ça n'a pas d'incidence sur le gameplay et la stratégie en soit. :(

J'aimerais beaucoup pouvoir farme ces épices, c'est IMPOSSIBLE à avoir ces trucs.

Yoshi59[JV]
Niveau 37
11 avril 2023 à 09:21:08

Cheaté à cause de la puissance des Sandwiches pour Shasser.

Elric2
Niveau 44
11 avril 2023 à 20:54:15

Le 11 avril 2023 à 09:21:08 :
Cheaté à cause de la puissance des Sandwiches pour Shasser.

Ce message vient de me donner une idée de fou ; un pokémon légendaire sandwich, y'en aurait deux, un au ketchup et l'autre à la mayonnaise, puis le légendaire pokémon moutarde viendrait rétablir l'équilibre de Dijon en apportant le piquant nécessaire aux sandwichs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667815682-sticker58.jpg

31-JAPANAX
Niveau 51
24 avril 2023 à 09:11:52

Vraiment je ne m'attendais pas à voir Lézargus je pensais que ça serait un 3G ou un 4G et j'imagine même pas la difficulté pour le battre vu qu'il a puissance et Sniper faudrait obligatoirement prendre Coque Armure ou Armurbaston :fou:

GorgidasGloire
Niveau 9
24 avril 2023 à 14:14:41

Pour le prochain : Gorythmic tera ténèbres ou normal.

31-JAPANAX
Niveau 51
24 avril 2023 à 14:30:58

vdd en vrai je le verrais Tera Plante pour son TC Créa-Herbe avec Desherbaffe (il a perdus Gliss'Herbe) seulement je ne pense pas que ça sera le prochain après Lezargus je dirais que les 2 prochains starters plantes surpuissants seront:

Florizarre Chlorophylle Tera Feu

Majaspic Contestation Tera Normal

Yoshi59[JV]
Niveau 37
24 avril 2023 à 14:47:13

Tant qu'il n'y aura pas de mise à jour/DLC, il reste que trois starters possibles dans les données du jeu, j'essaie de leur donner leur TC :

  • Gorythmic, TC Sol
  • Goupelin, TC Psy
  • Blindépique, TC Combat

Mais, il est possible que d'autres starters soient rajoutés via une mise à jour, comme Serpente-Eau et Vert-de-Fer. A moins qu'ils choisissent d'autres types de Pokémon pour les futurs raids 7*.

Yoshi59[JV]
Niveau 37
08 mai 2023 à 01:15:36

Le prochain est Blindépique TC Roche. S'il a pas de contre au Spectre, bah Courousinge sera encore là pour contrer.

Sujet : Les prochains pokemon surpuissants selon vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page