Ce n'est pas une légende urbaine malheureusement.
Par contre c'est d'après ce que j'ai lu, extrêmement rare. D'après les retours ce n'est pas lié à l'importation des Prismillons finalement, ni à l'achat du DLC. Ça touche des gens n'ayant rien fait...
On ne sait pas encore qu'est ce qui cause le soucis.
Nouvelle info sur Twitter ! Les sauvegardes commencent à être rétablies après contact des personnes concernées, seulement au Japon pour le moment.
Le 28 mars 2023 à 14:01:13 :
Nouvelle info sur Twitter ! Les sauvegardes commencent à être rétablies après contact des personnes concernées, seulement au Japon pour le moment.
Aaaaah c'est une bonne nouvelle ça
On va enfin pouvoir commencer à importé
J'aimerais bien aussi mais je me dis que je vais quand même attendre le Home pour au moins tout mettre dessus
Les sauvegardes affectées commencent à être traités hors Japon
J'ai fait 5-6 transferts, et j'ai pas eu de bug, donc je pende que c'est bon
Salut la team j'aimerais refaire une partie mais garder mon équipe pokemon, parce que j'ai fait l'histoire dans n'importe quelle ordre donc j'aimerais la refaire correctement y'as t il quelqu'un de dispo le temps que je lui échange mes pokemon fasse le début de la nouvelle partie et me rend mon équipe une fois que j'ai passer l'intro pour faire les échanges svp
Le problème a été résolu avec la MAJ ?
Je sais pas si ca été résolu, mais moi j'ai quasiment tous transférée (il me manque que 3 formes) et j'ai eu aucun soucis
Donc je pense qu'on peux y aller sans problème
Au pire, Home devrait ("bientôt" ) être compatible, donc faut attendre encore quelques jours/semaines
C'est vrai que depuis perso' j'ai pas pensé à t'envoyer un message VDD pour savoir où tu en étais avec l'importation !
Nickel si t'as rien eu !
En tout cas pour ma part je vais quand même attendre le Home, je pense que ça devrait être une question de semaine maintenant... Au pire ça tombera forcement avant le 21 Juin
Trop de Pokémon que j'ai galérer à avoir et j'ai pas envie de prendre "le risque" du coup.
Merci pour ton retour en tout cas
D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait, si on fait un oeuf d'un Prismillon Jungle ou Monarchie par exemple, est ce que, une fois le Lepidonille évolué, ça sera le même motif ? Ou est ce que sa sera le motif Fantasie qui est dans le jeu de base ?
Ça restera le motif fantaisie de base malheureusement.
Par contre attraper un lépidonille sauvage pendant qu'il y a les autres Prismilion évoluera en la forme importé
OK merci
Je crois que le Topic peut-être fermé maintenant que le Home est sorti.
Aucune idée si le bug est encore présent ou non, mais je n'en entends plus parler depuis un moment !
Il y aura une tour de combat ou pas?
Je connais sans doute la réponse mais dans le doute...
Le 10 janvier 2024 à 02:48:05 :
Il y aura une tour de combat ou pas?
Je connais sans doute la réponse mais dans le doute...
Non...