Les trois premiers plans du dernier trailer commencent par les starter de LPA accompagnés tous d'un autre starter :
Poussifeu, Tiplouf et Vipélierre.
Coïncidence ou non, il s'agit des trois starter associables à la France (le coq gaulois, Napoléon, la fleur de lys).
Ceci signifie une chose : Pokemon Légende Zygarde sera le prochain jeu !
Youhouh
Si c'est le cas, franchement je l'achète direct à sa sortie
Pareil si c'est Légendes Kyurem évidemment
Braségali de Kalos du passé sera Feu/Vol j'annonce déjà, à cause du trailer.
Pour Pingoléon et Majaspic rien de certain, mais Pingoléon pourrait être Eau/Glace pour le coup. Mais Eau/Fée avec un style plus princier serait une autre option.
Plante/Dragon ou fée pour Majaspic, mais c'est qu'une hypothèse.
[16:26:34] <SuicuneObscur>
Légende Kyurem, je rappelle que Kyurem (Noyau du dragon originel) est lié à la royauté et aux deux princes d'Unys
Ça ne correspond pas au trio qui mobilise un 5G, et Légende Johto non plus qui n'est pas dans le thème.
Ce serait tellement bien
Du coup le prochain legends serait sur Kalos, comme je l'ai toujours dit
Mon Pingoléon canonnier qui va voir le jour
les pro-5g vont devoir se contenter d'un DEPS-bis alors que les pro-6g vont manger gucci avec un Légendes qui corrigera tous les défauts du premier 😭😭😭
heureusement que je suis pro-7g, on est jamais déçus nous et on attendra notre Légendes : Ultra-Mondes jusque dans notre prochaine vie s'il le faut 🤝
AYAAAAAAAAAAAAA
Les chances que ce soit un hasard sont tellement faibles, je me délecte déjà des larmes des no taste pro 5G
J'ai pourtant prévenu un milliard de fois les pro-5G qu'un Legends Kyurem était impossible
Priez pour un NB3 qui serait beaucoup plus cohérent
Le 13 août 2023 à 16:55:16 :
J'ai pourtant prévenu un milliard de fois les pro-5G qu'un Legends Kyurem était impossiblePriez pour un NB3 qui serait beaucoup plus cohérent
On espère quand même un remake ILCA du 1, j'aimerais bien shasser Victini, après je revends le jeu
Poussifeu et Tiplouf, pourquoi pas, mais je vois mal Vipélierre, surtout si, comme je le pense, le prochain Légendes Pokémon est dans le passé de Unys.
Le 13 août 2023 à 17:03:12 :
Poussifeu et Tiplouf, pourquoi pas, mais je vois mal Vipélierre, surtout si, comme je le pense, le prochain Légendes Pokémon est dans le passé de Unys.
Le passé de Unys = 3000 ans en arrière pour avoir le Dragon Originel
130 ans avant les évènements de Diamant et Perle les habitants de Sinnoh commençaient à peine à capturer des pokémon
Comment faire un jeu pokémon où on ne peut pas capturer de pokémon ?
mais frérot tes prédictions sont nazes tu te rates tout le temps, déjà tu crois que le prochain Légendes sort dans 3 ans alors que si le trailer de ce matin est bien un indice ça signifie qu'il sera là très bientôt
Le 13 août 2023 à 17:06:49 :
Poussifeu et Tiplouf, pourquoi pas, mais je vois mal Vipélierre, surtout si, comme je le pense, le prochain Légendes Pokémon est dans le passé de Unys.Le passé de Unys = 3000 ans en arrière pour faire le Dragon Originel
130 ans avant les évènements de Diamant et Perle les habitants de Sinnoh commençaient à peine à capturer des pokémon
https://www.youtube.com/watch?v=skd4yRvKqj4
Poussifeu et Tiplouf, pourquoi pas, mais je vois mal Vipélierre, surtout si, comme je le pense, le prochain Légendes Pokémon est dans le passé de Unys.Le passé de Unys = 3000 ans en arrière pour avoir le Dragon Originel
le passé de Kalos c'était également y a 3000 ans tbf et je pense pas qu'il faut voir Légendes comme une série qui se déroulera forcément dans un passé lointain aux débuts d'une région, du moins c'est une possibilité tellement inintéressante je trouve
Le 13 août 2023 à 16:18:03 :
Les trois premiers plans du dernier trailer commencent par les starter de LPA accompagnés tous d'un autre starter :
Poussifeu, Tiplouf et Vipélierre.
Coïncidence ou non, il s'agit des trois starter associables à la France (le coq gaulois, Napoléon, la fleur de lys).
Ça annonce surtout un Legend Hoenn :
Trois Petits Rois
pour annoncer l'arrivée de trois Souverains
[17:08:52] <ALRAl>
Poussifeu et Tiplouf, pourquoi pas, mais je vois mal Vipélierre, surtout si, comme je le pense, le prochain Légendes Pokémon est dans le passé de Unys.Le passé de Unys = 3000 ans en arrière pour avoir le Dragon Originel
le passé de Kalos c'était également y a 3000 ans tbf et je pense pas qu'il faut voir Légendes comme une série qui se déroulera forcément dans un passé lointain aux débuts d'une région, du moins c'est une possibilité tellement inintéressante je trouve
Si tu regardes bien il y a beaucoup de références 200/300 ans en arrière aussi, à l'époque de la construction du palais chaydeuvre, notamment au musée d'illumis.
J'espère que tu as raison.
Le 13 août 2023 à 17:08:52 :
Bah si ils veulent développer Zygarde je pense qu'ils peuvent le faire sans aller 3 millénaires en arrière
Ce que les fans de la 5G veulent c'est le dragon originel, et à part en retournant 3000 ans en arrière pour le voir c'est impossible de l'apercevoir, sauf si on en fait une suite
Un légendes qui se passe dans le futur c'est bizarre, quand tu racontes une légende tu parles du passé
Voilà pourquoi je dis qu'un NB3 est bien plus intéressant qu'un Légendes, et là on pourrait envisager de trouver un moyen de récupérer le dragon originel
D'ailleurs, ce que les gens réclament, c'est pas tellement un "Légendes" mais le gameplay et les mécanique de LPA dans un jeu qui développerait une région de la licence
Voilà pourquoi quand j'ai vu le sondage de khu avec 60% de "Legends Kuyrem" ça m'a trigger : les gens ne réfléchissent pas
Le 13 août 2023 à 17:16:54 :
D'ailleurs, ce que les gens réclament, c'est pas tellement un "Légendes" mais le gameplay et les mécanique de LPA dans un jeu qui développerait une région de la licence
Ceci. EV après le gameplay Légendes ça parait tellement fade...
Le gameplay LPA en question : lancer des pokéballs
Le 13 août 2023 à 17:15:26 :
Le 13 août 2023 à 17:08:52 :
Bah si ils veulent développer Zygarde je pense qu'ils peuvent le faire sans aller 3 millénaires en arrière
Ce que les fans de la 5G veulent c'est le dragon originel, et à part en retournant 3000 ans en arrière pour le voir c'est impossible de l'apercevoir, sauf si on en fait une suite
Un légendes qui se passe dans le futur c'est bizarre, quand tu racontes une légende tu parles du passé
Voilà pourquoi je dis qu'un NB3 est bien plus intéressant qu'un Légendes
oui je suis d'accord, et perso c'est également ce que j'espère, un jeu qui reprendrait quelques mécaniques (surtout celle de capture) de LPA et qui se déroulerait dans une réalité alternative ou futur proche où Ghetis réussirait à ramener le dragon originel à la vie
LPA c'était sympa (j'imagine) mais le modèle du passé lointain a montré ses limites et servait surtout d'excuse pour gagner du temps sur le développement de certains aspects du jeu (la présence de nombreux villages et les combats), s'ils continuent là-dessus ça sera plus un aveu de faiblesse qu'autre chose