Un petit up, aller plus que 2 !!
Et bonjour ! Je relance une nouvelle fois le sujet, n'ayant toujours pas trouvé les 2 pokémon qu'il manque à ma collection !
Je recherche donc deux Pikachu avec les casquettes suivantes :
- Casquette Partenaire,
- Casquette Monde.
Je peux offrir à peu près tout ce qui est transférable dans E/V, chromatique ou non, hors fabuleux ! (pas de spécifique avec insigne, terra etc.. non plus, uniquement des pokémon basiques)
N'hésitez pas à me contacter, ici, en MP, ou via ces 3 moyens :
Home : JHVKSVRRACPG
Switch : SW-6023-8386-4036
Discord : Bicha30
Merci par avance !
Le 22 septembre 2024 à 11:21:31 :
Et bonjour ! Je relance une nouvelle fois le sujet, n'ayant toujours pas trouvé les 2 pokémon qu'il manque à ma collection !Je recherche donc deux Pikachu avec les casquettes suivantes :
- Casquette Partenaire,
- Casquette Monde.Je peux offrir à peu près tout ce qui est transférable dans E/V, chromatique ou non, hors fabuleux ! (pas de spécifique avec insigne, terra etc.. non plus, uniquement des pokémon basiques)
N'hésitez pas à me contacter, ici, en MP, ou via ces 3 moyens :
Home : JHVKSVRRACPG
Switch : SW-6023-8386-4036
Discord : Bicha30Merci par avance !
Bonsoir, es-tu encore à la recherche du Pikachu casquette partenaire ? Je peux t'en donner un si tu ne l'as toujours pas. (D'ailleurs le QR code pour l'avoir sur USUL fonctionne encore )
J'ignore ce qu'est USUL !
Oui je le recherche toujours activement ! Tu m'ajoutes en amis quelque part ?
Le 01 octobre 2024 à 19:41:54 :
J'ignore ce qu'est USUL !Oui je le recherche toujours activement ! Tu m'ajoutes en amis quelque part ?
USUL est l'abréviation de ultra soleil ultra lune
Je viens de t'envoyer une demande d'ami sur HOME
Acceptée ! On se donne une heure ce soir ? Tu veux quelque chose en échange de particulier ?
Le 02 octobre 2024 à 06:15:37 :
Acceptée ! On se donne une heure ce soir ? Tu veux quelque chose en échange de particulier ?
Je suis disponible toute la soirée donc choisis l'heure que tu préfères
Non, je ne veux aucun Pokémon en particulier, tu peux m'envoyer le Pokémon que tu veux
21h00 environ si ça te va ! Tu as discord ?000000
Le 02 octobre 2024 à 17:09:30 :
21h00 environ si ça te va ! Tu as discord ?000000
Je viens de t'envoyer une demande d'ami Discord et 21h ça me va !