Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : Raid 7 étoiles ~ Jungko téra Dragon
1
sonsofanarchy23
Niveau 50
24 juin 2024 à 02:06:43

du 28/06/24 à 02h00 jusqu'au 01/07/24 à 01h59 et du 05/07/24 à 02h00 jusqu'au 08/07/24 à 01h59

sonsofanarchy23
Niveau 50
24 juin 2024 à 02:51:06

Jungko téra Dragon (type Plante)

Faiblesse type Dragon : Dragon/Fée/Glace
Couvertures type Dragon : Dragon/Fée/Glace
Couvertures type Fée : Acier/Poison
Couvertures type Glace : Acier/Combat/Feu/Roche

Types des Capacités Offensives auxquels a accès Jungko : Plante/Dragon/Combat/Vol/Roche/Ténèbres/Sol/Normal/Electrik/Insecte

Les Capacité de Type Plante/Dragon paraissent évidente dans ce qu'il aura. Peut être au moins une capacité type Combat ou Roche, histoire de limiter l'impact des Pokémons type Glace.
Son talent n'est pas des plus utiles dans les raids. Il est déjà très rapide, et le sera encore un peu plus.

Porte ouverte aux Pokémons de type Fée, avec en prime l'inutilité du téra Dragon pour Jungko ... ça se confirme, les raids 7 étoiles sont beaucoup plus accessibles qu'il y a quelques temps ...

31-JAPANAX
Niveau 51
24 juin 2024 à 09:32:57

Mama depuis Laggron on mange poulet sur les raids surtout Leuphorie tous les 2 semaines perso je croyais que ce week-end ça serait 2 formes paradoxes comme Hurle-Queue et Hotte-de-Fer ou alors Torterra ou Simiabraz en raid :bave:

Donc après Jungko il restera Aligatueur,Torterra,Simiabraz,Majaspic et Félinferno et potentiellement les starters 9G en plus soit 5 ou 8 starters en raid :)

31-JAPANAX
Niveau 51
24 juin 2024 à 09:36:18

Ça fait depuis des mois que je prédisais Jungko Tera Dragon et si il n'a pas accès à Danse-Lames pour taper sur le physique normalement Azumarill Herbivore Tera Fée devrait en toute logique passer sans problème :oui:

sonsofanarchy23
Niveau 50
24 juin 2024 à 09:54:28

Détails du raid (qui seront ajoutés dès vendredi) : https://www.pokebip.com/news/6445/ecarlate-et-violet-obtenez-un-jungko-surpuissant

Concernant Azumarill, le souci est que sans Coloforce, il est très très faible offensivement.

Il y aura peut être Reflet à gérer. Mélodelfe Inconscient générait à priori bien le raid ... À voir vendredi.

31-JAPANAX
Niveau 51
24 juin 2024 à 10:26:49

Ou Magearna aussi mais Jungko aura le combos Danse-Lames/Séisme ça risque de faire mal

sonsofanarchy23
Niveau 50
24 juin 2024 à 11:51:35

Tu es bien sûr de toi pour Danse Lames/Séisme :)

Un autre souci avec Azumarill, c'est la présence potentielle de capacité Électrik ...

31-JAPANAX
Niveau 51
24 juin 2024 à 14:12:33

Comme Poing Éclair mais je ne pense pas qu'il aura ça après Jungko a 65 en défense et Azumarill a 50 en attaque et avec Cognobidon même sans Coloforce il peut faire quelque chose mais bon attendons de voir Vendredi on sait jamais Jungko créera peut être la surprise :hap:

joxxx77
Niveau 23
24 juin 2024 à 19:20:30

on a madame Irma sur le forum :D

fred_btz
Niveau 36
24 juin 2024 à 21:32:25

Des qu un pokemon est proposé y en a toujours un pour dire ouai mais il aura potentiellement un attaque électrique pour azumarill ou une attaque roche pour un type glace 🤣
En partant de se principe aucun boss à jamais eu aucune faiblesse

sonsofanarchy23
Niveau 50
24 juin 2024 à 23:10:59

Et bien si justement fred :)

Si tu relis bien, on sait dès à présent que le type Fée sera jouable (ou téra Fée) sans soucis puisque Jungko n'a aucune capacité Acier ou Poison.
Et oui, potentiellement, il peut très bien avoir Poing Éclair ou Séisme, les développeurs font parfois des choix surprenants ^^

Et il faut le rappeler, sinon certains préparent un pokémon à l'avance, qui s'avère souvent inutile le jour où le raid sort, car ne serait-ce que la façon d'agir de Jungko fera que certains pokémons seront viables et d'autres non ^^

fred_btz
Niveau 36
25 juin 2024 à 06:46:03

Oui et c est pour ça qu il ne faut pas trop se projeter non plus. On n a aucune idée de ça couverture de type
Heureusement qu on a aussi le week end suivant pour le faire le temps de préparer autre chose

Lieren
Niveau 38
28 juin 2024 à 09:06:57

Fait en premier try avec un Courrousinge terra spectre 252 atk et 252 pv @ grelot coque
provoc/ gonflette / poing de colère
Seul bot notoire était ampibidou qui l'a paralisé, il me restait plus de la moitié de la barre limite :(

plfp
Niveau 23
28 juin 2024 à 09:41:43

Idem que mon vdd, sauf 252pv 252 def. Ça a déroulé comme jamais, et effectivement on éclate le chrono d'une force !

31-JAPANAX
Niveau 51
28 juin 2024 à 09:59:42

Bon à mon grand regret Jungko a Poing-Éclair donc Azumarill ne le passe pas mais en vrai c'est pas si grave car je suis content que mon starter préféré a était respecté sur ce raid et heureusement car son movepool spécial pue la pisse (même si 105 en attack spé c'est pas si mauvais que ça) c'est juste que de la 1G à la 3G les attaques Plante comme Lame-Feuille étaient toute spéciale avant que ça ne disparaisse en 4G d'où le fait qu'il a 85 en attaque et 105 en attaque spé et vraiment j'espère qu'ils vont rework ses stats pour qu'il soit meilleur :rire:

Sinon j'ai pu le passer avec Magearna mais il a fallut que je le vainc à la 5ème tentative car il peut OS avec Lame-Feuille en coup critique :fou:

Objet:Grelot Coque

Tera Type: Fée

Nature: Modeste

IV: 31 dans tout sauf attaque

EV: 4 en PV et 252 en défense et attaque spé

Attaques:Mur de Fer,Laser Glace,Canon Floral et Plénitude

Bot en solo: privilégier Grodrive qui peut le brûler et de pouvoir nerf sa défense spé avec Ball'Ombre ainsi qu'1 ou 2 Intimidation pour que Jungko soit un peut forcé de faire Danse Draco ce qui peut vous faciliter les Mur de Fer une fois le reset de stat effectué

Zolius
Niveau 52
28 juin 2024 à 11:22:56

J'ai reussi de justesse en 2 essais avec Flamigator tera Fee + Metronome + TC, ainsi qu'avec Chant flamboyant et une attaque speciale type fee.

Je me suis pris un KO juste après avoir detruit son bouclier, mais il me restait encore assez de temps pour le mettre KO en spammant l'attaque de type fée :hap:

Pas la meilleure technique, mais comme d'habitude, c'est plaisant de trouver une solution par soi-même :oui:

sonsofanarchy23
Niveau 50
28 juin 2024 à 15:20:55

Mélodelfe

Téra-Type : Fée
Niveau : 100
Talent : Inconscient
Objet : Métronome
Nature : Modeste
IV : PV/Déf/AttSpé/DéfSpé
EV : 252 PV/252 AttSpé/6 Déf
Capacités : Protection/Vampibaiser/Pouvoir Lunaire/Plénitude

Les 2 avantages sont le talent Inconscient, qui permet de ne pas subir de plein fouet les Danse Draco de Jungko, et le type Fée/téra Fée qui permettent de rapidement venir à bout du combat. Je ne me suis même pas servi de Pouvoir Lunaire, ayant utilisé 3 PPPlus sur Vampibaiser.

1
Sujet : Raid 7 étoiles ~ Jungko téra Dragon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page