Se connecter

Pokémon Écarlate / Violet

Sujet : Je recherche un vieux film pokémon
1
EsteLeBon
Niveau 5
26 juin 2024 à 15:13:00

Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour le léger hors-sujet mais je pense que le forum saura m'aider.
Je recherche un film que je regardais plus jeune en VHS, je pense que c'est un film de la seconde génération car au début du film ( mes souvenirs sont très vagues) nous voyons des pokemon tels que maraiste, malosse ou kapoera, il me semble même que nous voyons des pichus ou/et granbull mais je suis moins sûr. Je me rappelle aussi que certains pokémons se promenent sur des tuyaux au dessus de l'eau et peut-être aussi à côté d'une sorte de déchetterie mais je suis moins sur également. Je n'ai pas plus de souvenirs mais il me semble que le film est introduit comme cela. Merci beaucoup !

fred_btz
Niveau 34
26 juin 2024 à 16:19:54

T as pas plus marquant comme simplement le légendaire présent ? Tu retrouverais directement ton film

plfp
Niveau 22
26 juin 2024 à 17:30:46

C'est pas l'intro du second film? Celui avec Lugia. Y a un chapitre au début avec Togepi dans un club de vacances, il s'égare et Bulbizarre, Pikachu et Carapuce veillent à ce qu'il ne lui arrive rien de grave, à leur risques et périls... on aperçoit également des Pichu pour la première fois et des Snubble je crois.

Mizuira
Niveau 22
26 juin 2024 à 18:08:43

Le 26 juin 2024 à 17:30:46 :
C'est pas l'intro du second film? Celui avec Lugia. Y a un chapitre au début avec Togepi dans un club de vacances, il s'égare et Bulbizarre, Pikachu et Carapuce veillent à ce qu'il ne lui arrive rien de grave, à leur risques et périls... on aperçoit également des Pichu pour la première fois et des Snubble je crois.

J'ai pensé exactement à cela, le "mini film" d'intro de "Le Pouvoir est en Toi" avec Lugia, disponible sur chaque cassette et qui est visionné avant le film.

Tsuchinotama
Niveau 61
26 juin 2024 à 18:38:04

Je pense plus aux Pikachu short : https://bulbapedia.bulbagagarden.net/wiki/Pikachu_short
Ce sont des épisodes avec presque pas d'humains, et j'ai le souvenir d'une aventure avec un duo PIchu qui est dans une ville et cherche à s'amuser avec pas mal d'autres bébés Pokémon, ca correspondrait à l'épisode 7 : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/PK07

Tobi-31
Niveau 15
27 juin 2024 à 01:25:08

Comme un vdd ça me fait penser à "les vacances de Pikachu" et il me semble que c'est le court métrage du film 1 justement et pas du second film

J'aimais bien ce court métrage mai j'avais le premier film en VHS mais j'ai jamais eu le second justement.

EsteLeBon
Niveau 5
27 juin 2024 à 02:01:33

Étant donné que j’ai vu ce film un certain nombre de fois et que c’est un film de la seconde génération, il est fort possible que vous ayez raison. J’ai dû croire que je me trompais lors d’anciennes recherches car je ne trouve pas ce fameux minifilm de début de VHS, je repars à sa recherche merci pour vos réponses !

EsteLeBon
Niveau 5
27 juin 2024 à 02:05:39

Et concernant les vacances de Pikachu, ce n’est pas cette scène que je cherche mais vous venez de me débloquer un gros souvenir :)

EsteLeBon
Niveau 5
27 juin 2024 à 02:13:01

Dernier message, c’était bien le film Pikachu et Pichu !! Merci beaucoup

1
Sujet : Je recherche un vieux film pokémon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page