Bonjour,
Avec le home, je tente de réaliser le living dex, il me manque une peu moins de 100 pokemon mais ce ne sont pas les plus faciles. Il y en a quelques uns qui étaient obtenable via code ou cadeau mystere sur la 3DS. Je sais que je n'ai pas tous les évènements. Est-ce qu'il existe une méthode pour obtenir les évènements sur 3DS comme c'est possible sur DS sans cracker la console? Ou sinon comment obtenir ces légendaires ?
Le 30 octobre 2024 à 09:57:17 :
Bonjour,Avec le home, je tente de réaliser le living dex, il me manque une peu moins de 100 pokemon mais ce ne sont pas les plus faciles. Il y en a quelques uns qui étaient obtenable via code ou cadeau mystere sur la 3DS. Je sais que je n'ai pas tous les évènements. Est-ce qu'il existe une méthode pour obtenir les évènements sur 3DS comme c'est possible sur DS sans cracker la console? Ou sinon comment obtenir ces légendaires ?
Comment fais-tu sur DS STP ?
Sur DS il y a une manip simple et legit via cadeau mystère.
De multiples tuto sont dispo sur YouTube.
Il faut utiliser un smartphone comme point d'accès mobile et régler le DNS d'une certaines façon pour tomber sur un vieux serveur de Nintendo.
Ensuite tu obtiens les cadeaux mystères 1 par 1 sur diamant, perle, platine, HgSs
Les cadeaux sont legit et passent le check de home. J'ai donc eu les 3 chiens shiny sur chaque version, Arceus, les distributions des pokémons des World en stratégiques (nostenfer et milobellus shiny), la carte membre, la lettre Chen et la flûte azur qui te permettront d'aller choper shaymin, arceus et Darkrai etc
Le 30 octobre 2024 à 09:57:17 :
Bonjour,Avec le home, je tente de réaliser le living dex, il me manque une peu moins de 100 pokemon mais ce ne sont pas les plus faciles. Il y en a quelques uns qui étaient obtenable via code ou cadeau mystere sur la 3DS. Je sais que je n'ai pas tous les évènements. Est-ce qu'il existe une méthode pour obtenir les évènements sur 3DS comme c'est possible sur DS sans cracker la console? Ou sinon comment obtenir ces légendaires ?
Bonjour,
quels Pokémon légendaires/fabuleux des jeux 3DS cherches-tu ?