Se connecter

Mato Anomalies

Sujet : Personnage bloqué au prologue du jeu
1
JunikageSama971
Niveau 1
07 mars 2024 à 22:27:15

Bonjour à tous. Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon mais je viens vers vous car je rencontre un problème assez pénible avec ce jeu sur ma PS4.
Je suis bloqué au tout début du prologue, " Effet domino " mon personnage n'avance plus avec le stick donc impossible d'aller plus loin. Je n'ai accès qu'aux options disponibles grâce à la touche options de la manettes. J'ai déjà désinstallé le jeu pour le réinstaller le problème demeure. Si quelqu'un peut m'apporter une solution à ce problème, je lui en serai reconnaissant.Bonjour à tous. Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon mais je viens vers vous car je rencontre un problème assez pénible avec ce jeu.
Je suis bloqué au tout début du prologue, " Effet domino " mon personnage n'avance plus avec le stick donc impossible d'aller plus loin. Je n'ai accès qu'aux options disponibles grâce à la touche options de la manettes. J'ai déjà désinstallé le jeu pour le réinstaller le problème demeure. Si quelqu'un peut m'apporter une solution à ce problème, je lui en serai reconnaissant.

1
Sujet : Personnage bloqué au prologue du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page