Ah cela va etre depose sur le site demain, yeee.
Le 11 mai 2023 à 21:40:36 :
A moins que les statuts ne soient pas hyper à jour, mon jeu arrive vraisemblablement demain, et l’amiibo samedi finalementLe suivi qui laissait supposer le contraire tout à l’heure, comme quoi
Moi c'est l'inverse, amiibo demain, et jeu samedi alors que le suivi du second a été créé en premier
Le 11 mai 2023 à 21:52:29 :
Le 11 mai 2023 à 21:40:36 :
A moins que les statuts ne soient pas hyper à jour, mon jeu arrive vraisemblablement demain, et l’amiibo samedi finalementLe suivi qui laissait supposer le contraire tout à l’heure, comme quoi
Moi c'est l'inverse, amiibo demain, et jeu samedi alors que le suivi du second a été créé en premier
Ouais c’est pas si clair en fait
Le verdict final ça sera demain en me réveillant je pense
From "Il est trié sur la plateforme de départ" to "En cours de transport vers votre site de livraison" +
La livraison de votre colis est prévue au plus tard vendredi 12 mai
D'un coup comme ça.
Perso amiibo et collector toujours triés sur la fucking plateforme de départ.
Le 11 mai 2023 à 22:20:13 :
Perso amiibo et collector toujours triés sur la fucking plateforme de départ.
Pareil
Moi vu que c'est le jeu simple je vais surement aller l'acheter à Leclerc en sortant du boulot et je ferai une annulation + demande de remboursement coté Fnac. J'ai un week end raccourci et le samedi je suis livré fin d'aprèm, pas envie de perdre 2-3 jours de jeu honnêtement
Le 11 mai 2023 à 22:11:26 :
From "Il est trié sur la plateforme de départ" to "En cours de transport vers votre site de livraison" +
La livraison de votre colis est prévue au plus tard vendredi 12 maiD'un coup comme ça.
En combien de colis ?
La livraison de votre colis est prévue au plus tard vendredi 12 maiD'un coup comme ça.
J'arrête pas de refresh pour que ça me fasse la même Mais ça veut pas
Comme l'impression que la fnac a mis la pression aux prestataires de transport pour que tout soit livré à temps. (Pour les articles déjà envoyés en tout cas)
"en attente d'un transporteur"
Débité le 10 mai selon la fnac (alors que non, rien n'apparait sur les comptes) et on ne sait pas joindre la fnac avant 10h demain. Du coup j'espère ne pas aller pour rien, c'est quand même à 35km de chez moi
Et on peut même pas annuler apparemment
Estimez vous heureux qu’il soit expédié ahah, moi j’ai eu à régulariser le moyen de paiement paypal vers CB ce matin (10 ans que je paye paypal et j’ai JAMAIS eu de problème… et je suis pas le seul), et là toujours en attente de prise en charge par le transporteur depuis cette regul.
Dé-gou-té.
Ça marche toujours comme ça les suivi colissimo, sachant que le changement d'étape peut arriver en plein milieu de la nuit.
Le 11 mai 2023 à 22:24:12 :
Le 11 mai 2023 à 22:20:13 :
Perso amiibo et collector toujours triés sur la fucking plateforme de départ.Pareil
Moi vu que c'est le jeu simple je vais surement aller l'acheter à Leclerc en sortant du boulot et je ferai une annulation + demande de remboursement coté Fnac. J'ai un week end raccourci et le samedi je suis livré fin d'aprèm, pas envie de perdre 2-3 jours de jeu honnêtement
T'as bien raison
Le 11 mai 2023 à 22:44:03 :
Ça marche toujours comme ça les suivi colissimo, sachant que le changement d'étape peut arriver en plein milieu de la nuit.
Oui Colissimo ça bouge la nuit/très tôt le matin, cette nuit dès que je me reveiller dans la nuit j'allais direct voir mon suivi de livraison voir si j'allais le recevoir aujourd'hui
La livraison vient de passer à demain, je viens de recevoir le mail... je peux dormir sur mes deux oreilles cette nuit
Il y a des chances que ce soit livré de nuit au magasin. ou c'est la poste (B post, bref de la merde) ?
(Expédié mais sans transporteur)
Le 11 mai 2023 à 22:52:27 :
Il y a des chances que ce soit livré de nuit au magasin. ou c'est la poste (B post, bref de la merde) ?
ça dépend si t'as commandé sur fnac.be ou fnac.com
Dans le second cas y'a très peu de chance qu'il arrive demain en Belgique
Le 11 mai 2023 à 22:54:07 :
Le 11 mai 2023 à 22:52:27 :
Il y a des chances que ce soit livré de nuit au magasin. ou c'est la poste (B post, bref de la merde) ?ça dépend si t'as commandé sur fnac.be ou fnac.com
Dans le second cas y'a très peu de chance qu'il arrive demain en Belgique
Fnac.be
C'était indiqué disponible le 12, sinon je vais vraiment râler 😭
Le 11 mai 2023 à 20:34:31 :
Le 11 mai 2023 à 20:16:55 :
Le 11 mai 2023 à 20:14:33 :
Le 11 mai 2023 à 20:13:38 :
Le 11 mai 2023 à 19:46:17 :
J’avais également le 13 au plus tard tout à l’heure et ça a changé sur ça à l’instant.
Ça va sûrement changer pour vous aussi
La chance t’es situé vers où en toute indiscrétion lol
En île de France (78)
Et quelqu’un sait où est situé l’entrepôt fnac qui delivre les colis?
À Wissous. D'où le fait que ça aille plus vite pour les parisiens, d'ailleurs.
Mdrrr j'habite juste à côté (Massy) je savais même pas
Le 11 mai 2023 à 22:24:14 :
En combien de colis ?
1 colis, le jeu standard.